Robert Bork
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose
Avec des épouses, les hommes se cachent derrière l'air de la bravade, qui est essentiellement un mécanisme de défense, je pense. Créatures intelligentes, femmes. Très intelligent.
53
syllabes
26
mots
3
phrases
140
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose
@martinHeidegger
Chaque homme est né autant d'hommes et meurt qu'un seul.
@walterRussellBowie
Les œuvres les plus puissantes ont été accomplies par des hommes qui ont en quelque sorte gardé leur capacité à rêver de grands rêves.
@lynneTruss
Un correspondant a demandé à Thurber: "Pourquoi avez-vous eu une virgule dans la phrase," Après le dîner, les hommes sont allés dans le salon "?" Et sa réponse a probablement été l'une des plus belles choses jamais dites sur la ponctuation. "Cette virgule particulière", a expliqué Thurber, "était la façon de Ross de donner aux hommes le temps de repousser leurs chaises et de se lever.
@haroldLaski
Le test, sûrement, d'une croyance n'est pas la capacité de ceux qui l'acceptent à annoncer leur foi; Son test est sa capacité à changer leur comportement dans le cycle ordinaire de la vie quotidienne. Jugé par ce test, je ne connais aucune religion qui a une revendication morale sur l'allégeance des hommes.
@tonyPorter
Ma libération en tant qu'homme est liée à votre libération en tant que femme.
@robertGreenIngersoll
Il (Thomas Paine) a vu l'oppression de toutes les mains; injustice partout; hypocrisie à l'autel; vénalité sur le banc, tyrannie sur le trône; Et avec un splendide courage, il a épousé la cause des faibles contre les forts
@florenceNightingale
Les maisons mal construites font pour les bien portants ce que les hôpitaux mal construits font pour les malades. Assurez-vous une fois que l'air dans une maison est stagnant, et la maladie est certaine de suivre.
@jidduKrishnamurti
Quand il y a de l'amour, il n'y a pas de devoir. Lorsque vous aimez votre femme, vous partagez tout avec sa propriété, votre problème, votre anxiété, votre joie. Vous ne dominez pas. Vous n'êtes pas l'homme et elle n'est pas la femme à utiliser et à jeter de côté, une sorte de machine de reproduction pour continuer votre nom. Quand il y a l'amour, le mot devoir disparaît.
@jamesRussellLowell
Il y a vraiment une marée dans les affaires des hommes; Mais il n'y a pas de réglage du golfe pour toujours dans une direction.
@edwardAbbey
La foudre des coups de fouet comme des coups de feu à travers les nuages, les volées de tonnerre secouent l'air.
@woodrowWilson
La déclaration d'indépendance de Jefferson est un document pratique pour l'utilisation des hommes pratiques. Ce n'est pas une thèse pour les philosophes, mais un fouet pour les tyrans; Ce n'est pas une théorie du gouvernement mais un programme d'action.
@eddieMurphy
Je suis un homme qui n'a jamais lié ses propres chaussures auparavant!
@voltaire
C'est la pauvreté liée à notre espèce qui subordonne un homme à l'autre. Ce n'est pas une inégalité qui est le véritable malheur, c'est la dépendance.
@francescaLiaBlock
Il a dit, vous êtes si minuscule, comme une poupée, vous avez l'air de vous casser. Je voulais qu'il me brise. Une partie de moi l'a fait.
@dHLawrence
Les hommes sont les plus libres lorsqu'ils sont les plus inconscients de la liberté. Le cri est un cliquetis des chaînes, toujours.
@friedrichNietzsche
Des livres qui nous apprennent à danser: il y a des écrivains qui, en dépeignant l'impossible que possible, et en parlant de moralité et de génie comme si les deux étaient une liberté à grande humeur, comme si l'homme se levait sur la pointe des pieds et devait simplement danser de plaisir intérieur.
@nawalElSaadawi
La démocratie n'est pas seulement la liberté de critiquer le gouvernement ou le chef de l'État, ou de tenir des élections parlementaires. La vraie démocratie n'obtient que lorsque le peuple - les femmes, les hommes, les jeunes, les enfants - ont la capacité de changer le système du capitalisme industriel qui les a opprimés depuis les premiers jours de l'esclavage: un système basé sur la division de classe, le patriarcat et les militaires pourraient , un système hiérarchique qui subjugue les gens simplement parce qu'ils sont nés pauvres, féminins ou à la peau foncée.
@benjaminWiker
Comme pour Hobbes, nous le voyons à nouveau, le pouvoir de la fiction. Le compte de l'homme naturel de Rousseau n'était pas plus réel que celui de Hobbes, mais suivant le même schéma, une fois qu'il est devenu l'histoire acceptée des origines humaines, elle exerçait ainsi le pouvoir d'une prophétie auto-réalisatrice. En imaginant que Rousseau a raison, nous sommes devenus ce que Rousseau imaginait.
@peterJulianEymard
Mary vivait dans l'Eucharistie divine, le centre de son amour. Toutes ses pensées, ses paroles et ses actions en sont venus comme les rayons du soleil. L'Eucharistie était l'oracle qu'elle a consultée, la grâce qu'elle a suivie. Mais Jésus-Christ dans son sacrement vit la même vie d'amour qui l'a consommé à ses jours mortels. Dans son état sacramentel, il continue d'adorer son père par son abaissement sans profondeur. Il est toujours le médiateur et intercède avec une bonté divine pour le salut des hommes
@williamBarclay
Nous pouvons ne pas comprendre comment fonctionne l'esprit; Mais l'effet de l'Esprit sur la vie des hommes est là pour que tous puissent voir; Et le seul argument sans réponse pour le christianisme est une vie chrétienne. Aucun homme ne peut ignorer une religion et une foi et une puissance capable de rendre les mauvais hommes bons. . .
@markTwain
Le temps et la marée n'attendent personne. Un proverbe pompeux et auto-satisfait, et était vrai pour un milliard d'années; Mais à notre époque de fils électriques et de ballast à eau, nous le renversons: l'homme n'attend pas le temps ni la marée.
@jidduKrishnamurti
L'espace et le temps sont réels pour l'homme qui est encore imparfait, et l'espace est divisé pour lui en dimensions; temps, dans le passé, le présent et l'avenir.
@robertJFisher
Banana Republic est synonyme de vêtements de sport décontractés, de vêtements de plein air décontractés avec quelques éléments d'aventure et de voyage. Les vêtements sont plus une question de style, de valeur et de goût que de mode.
@samuelSourit
Le travail de bon nombre des plus grands hommes, inspiré par le devoir, a été fait au milieu de souffrance, de procès et de difficultés. Ils ont lutté contre la marée et ont atteint le rivage épuisé.
@victorHugo
Vous avez des ennemis? Pourquoi, c'est l'histoire de chaque homme qui a fait une grande action ou a créé une nouvelle idée. C'est le nuage qui se lance autour de tout ce qui brille. La renommée doit avoir des ennemis, car la lumière doit avoir des moucherons. Ne vous dérangez pas à ce sujet; mépris. Gardez votre esprit serein lorsque vous gardez votre vie claire.
@chelseaHandler
J'ai l'air chaud et, surtout, maigre. J'adore le lendemain après le jet. Je me sentais comme une plume.
@williamJames
L'homme vit en effet par habitudes, mais pour quoi il vit, c'est du frisson et des excitations. ... Depuis le temps, la guerre immémoriale a été ... l'excitation extrêmement passionnante.
@sugarRayLeonard
À 14 ans, j'étais le gars le plus discipliné. Je me lève à 5 heures du matin et je courrais cinq miles, puis j'allais à l'école. Parfois, je courais derrière l'autobus scolaire et les enfants pensaient que j'étais juste fou. Je savais ce que je voulais.
@maryRobinson
Quand on me demande: "Selon vous, quel est le pire problème des droits de l'homme au monde aujourd'hui?" Je réponds: "Pauvreté absolue." Ce n'est pas la réponse que la plupart des journalistes attendent. Ce n'est ni sexy ni légaliste. Mais c'est vrai.