Jhonen Vasquez
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
44
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@woodrowWilson
Et quand ils [les soldats américains] sont venus, ils ont trouvé des camarades dignes de leur courage et de leur dévouement. ... En joignant la main à ceux-ci, les hommes d'Amérique ont offert le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
@johnColeridge1ErBaronColeridge
Une forme difficile de vertu consiste à essayer dans votre propre vie d'obéir à ce que vous croyez être la volonté de Dieu.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@louisLamour
N'importe quel homme peut tirer avec une arme à feu et, avec de la pratique, il peut dessiner rapidement et tirer avec précision, mais cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est la façon dont vous vous levez quand quelqu'un vous tire dessus.
@benjaminNetanyahu
Et au fait, une nouvelle, Israël est le seul pays où tout le monde est pro-américain, opposition comme coalition. Et je représente tout le peuple d'Israël qui dit : « Merci, Amérique ». Et nous sommes amis de l'Amérique, et nous sommes les seuls alliés fiables de l'Amérique au Moyen-Orient.
@michelDeMontaigne
Même l'opinion est suffisante pour se faire adopter au détriment de la vie.
@miguelRuiz
... Ce que vous êtes est une force - une force qui permet à votre corps de vivre, une force qui permet à tout votre esprit de rêver ... Vous êtes la vie
@richardAllen
Selon la mythologie antique, les arbres relient la Terre au ciel. À cet égard, les arbres relient les humains à un autre monde.
@sherylSandberg
Après la mort de mon mari, Dave, j'ai appelé mon ami Adam, un psychologue qui étudie comment les gens trouvent un sens à nos vies, et je lui ai demandé ce que je pouvais faire, le cas échéant, pour m'aider, moi et mes enfants, à traverser cette épreuve. Nous avons commencé à parler de résilience, puis à lire à ce sujet, puis à parler à d'autres personnes qui avaient traversé le deuil et d'autres défis énormes. Avec le temps, ces conversations et ces recherches m'ont aidée à guérir.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@eWHowe
À peu près tout ce que certains hommes accomplissent dans la vie, c'est d'envoyer un fils à Harvard.
@pTBarnum
En règle générale, je n'ai pas "dupé le monde" ni tenté de le faire... J'ai généralement donné aux gens la valeur de leur argent deux fois.
@vSNaipaul
Tous les détails de la vie et des bizarreries et des amitiés peuvent nous être racontés, mais le mystère de l'écriture restera. Aucune documentation, aussi fascinante soit-elle, ne peut nous y conduire.
@christinaPerri
Émotionnellement, ce fut les 33 jours les plus difficiles de ma vie, mais cela en valait la peine parce que le résultat est que cet album est à 100% moi. C'est sincère, réel, audacieux, honnête, vulnérable, plein d'espoir, fort, poétique, bluesy, granuleux, joli et simple.
@eOWilson
Toute ma vie, j'ai accordé une grande importance à la civilité et aux bonnes manières, pratiques que je trouve rares chez les scientifiques souvent durs et mal socialisés avec lesquels je côtoie. Le ton de la voix compte beaucoup pour moi au cours d'un débat. Je méprise l'arrogance et l'amour-propre si fréquent chez les très brillants.
@eleanorRoosevelt
... bon nombre des choses que nous déplorons, la prévalence de la tuberculose, le nombre croissant de crimes dans certaines régions du pays, ne sont pas dus uniquement au manque d'éducation et aux différences physiques, mais sont dus en grande partie aux conditions de base fait de ségrégation que nous avons mis en place dans ce pays et qui déforme et tord la vie non seulement de notre population noire, mais parfois des personnes nées à l'étranger ou même des groupes religieux.
@timSweeney
La RA va jouer un rôle tellement infini dans nos vies que nous devons établir des règles de base claires respectant les droits de chacun. Cela signifie une plate-forme ouverte et des écosystèmes ouverts et des protections qui accordent la priorité à la confidentialité des utilisateurs.
@markSchlereth
Les équipes spéciales obtiennent l'arbre lorsque la plupart des gens parlent du football. À moins que le bombardement d'un botteur d'un vainqueur ou d'un homme de retour ne tire la distance, cet important tiers du jeu est presque oublié.
@rushLimbaugh
L'Amérique est devenue et a été l'exception à la façon dont la plupart des gens dans le monde ont été forcés de vivre, parce que l'Amérique a été le premier pays formellement construit et structuré sur la prémisse que le peuple dirigeait le spectacle en fonction de sa liberté, en fonction de son naturel Droits donnés par Dieu pour rechercher le bonheur. Le droit à la vie, le droit à la liberté et à rechercher le bonheur. Aucun autre pays dans l'histoire du monde n'avait jamais été formé ou fondé sur de telles prémisses. Celui-ci l'était. C'était l'exception.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@philipKDick
Même si toute la vie sur notre planète est détruite, il doit y avoir une autre vie quelque part dont nous ne savons rien. Il est impossible que le nôtre soit le seul monde; Il doit y avoir du monde après WorldUnseen par nous, dans une région ou une dimension que nous ne percevons tout simplement pas. Même si je ne peux pas le prouver, même si ce n'est pas logique - je le crois.
@dustyHill
Même si je devais prendre ma retraite, je ne me raserais pas. Tout le monde que je connais, y compris ma femme, ne m'a jamais vu sans ça.
@jesseLauristonLivermore
Un homme doit croire en lui-même et en son jugement s'il espère gagner sa vie à ce jeu. C'est pourquoi je ne crois pas aux pourboires."
@mFKFisher
Tous les hommes ont faim. Ils l'ont toujours été. Ils doivent manger, et lorsqu'ils se privent des plaisirs de satisfaire ce besoin, ils se privent d'une partie de leur plénitude possible, de leur réalisation naturelle de la vie, qu'ils soient riches ou pauvres.
@michaelMadigan
Partout dans la vie, partout dans le monde, il doit y avoir des boss.
@trevorTreharne
À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?