Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
La vie d'un acteur va de pair avec des sentiments négatifs comme l'insécurité, l'envie et le doute de soi.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@williamPYoung
Je fais une distinction entre vrai et réel. Je pense que l'histoire est vraie, ce n'est tout simplement pas réel. C’est ce qu'est une parabole. Il faut des choses que nous savons tous être réelles, et il faut des événements de vie qui se produisent réellement, et cela les tisse dans une fiction qui permet à la vérité d'être réellement intégrée.
@jerroldNadler
Je dis souvent que dans mes discours, je dis: "Il est rare dans la vie que vous obteniez une expérience scientifique contrôlée." Parce que vous ne pouvez pas faire des expériences scientifiques contrôlées avec de vraies personnes, normalement.
@naomiAlderman
La valeur des arts ne peut pas être mesurée par sa capacité à préserver la vie mais plutôt à améliorer l'existence.
@lupitaNyongo
J'adore le cinéma, mais j'ai décidé d'aller à l'école de théâtre parce que je pensais que quand j'avais 60 ans et que je regarde en arrière sur ma vie, si le jeu n'avait pas fait partie de cela, je me détesterais.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@rachelBoston
J'adore explorer les vies passées, juste parce que je pense que cela ajoute tellement de dimension à une personnalité.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@johnTempleton
Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.
@emmyRossum
J'adore créer et j'aime être mis au défi et j'aime faire des choses qui font peur, donc je pense que je penserais probablement à sauter d'un pont si quelqu'un me disait que cela va rendre ce cliché très bien. Je serais comme, "D'accord, c'est parti, faisons-le." Comme, oui.
@harrySTruman
Toute ma vie, j'ai lutté contre les préjugés et l'intolérance.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@cadeauGuguMona
La beauté authentique ne s'estompe jamais, même lorsque le voyage de la vie se termine.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@deanCain
J'aime les sports. Chaque fois que je peux combiner le sport avec un film, je suis un gars heureux. C'est un ajustement si naturel, car le sport semble toujours être une métaphore de la vie. Toujours, toujours, toujours.
@jossWhedon
J'adore la fantaisie. J'adore l'horreur. J'adore les comédies musicales. Tout ce qui ne se passe pas vraiment dans la vie, c'est ce qui m'intéresse. En tant que moyen de commenter tout ce qui se passe dans la vie, car finalement la seule chose qui m'intéresse vraiment, ce sont les gens.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@jeannieMai
J'adore la colle de cils duo enroulée du duo. Pour toutes mes dames qui aiment une paire de fausses, si vous utilisez la colle dans un tube, vous êtes tellement 2000.
@jonRichardson
J'adore le privilège de regarder en arrière sur ma vie tous les trois ans, de le transformer en un spectacle de comédie et de le partager avec un public. C'est incroyablement cathartique.
@davidGreen
Venant d'une famille de prédicateurs, l'idée de redonner a fait partie de ma vie aussi longtemps que je me souvienne.
@valerieJune
J'adore lire des choses qui ont des messages moraux, et j'aime entendre des histoires où ce n'est pas seulement un crochet, vous devez suivre l'histoire, vous devez écouter le message de la chanson, et l'obtenir et l'utiliser dans votre quotidien vie.
@davidMixner
Je ris souvent et dis que je devrais descendre au département de l'intérieur et m'inscrire en tant qu'espèce en voie de disparition. Je suis un gay de plus de 60 ans et je suis en vie.
@karthi
J'ai rencontré beaucoup de pilotes de chasse et entendu leurs expériences à couper le souffle. Ils risquent leur vie pour notre bien-être. Peu de gens comprennent les risques impliqués.
@scarlettJohansson
J'adore chanter. Je ne pense pas que ce soit étrange pour les chanteurs d'agir, ou les peintres à sculpter. Je ne veux jamais avoir l'impression d'être coincé à une expression de créativité parce que je réussis à faire des films ou à être acteur. Je suppose qu'il est préférable de ne pas vous peindre dans ce coin.
@medgarEvers
J'adore mes enfants et j'aime ma femme de tout mon cœur. Et je mourrais, mourrais avec plaisir, si cela leur ferait une vie meilleure.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@dariaWerbowy
J'aime terrifiant. La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens aussi. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi. La voile vous oblige vraiment à être présent et dans l'instant. Vous oubliez en quelque sorte les conneries de la vie. Vos pensées disparaissent parce que vous vous concentrez sur vous assurer que tout fonctionne. J'aime être dans cet endroit.