Camryn Manheim
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
Lorsque Marx est entré dans une position difficile, il se mettrait en colère et perdait un match le ferait voler dans une rage.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@ewaKopacz
Je n'ai jamais dit que j'adopterais l'euro. Pas aujourd'hui, pas demain, pas dans cinq ans. Nous présenterons l'euro lorsqu'il bénéficiera aux poteaux et à la Pologne.
@suePerkins
J'ai une voix à l'intérieur. Une voix que j'essaie toujours de faire taire. Une voix qui m'appelle quand je veux sortir, jouer. Une voix qui est toujours triste. C'est toujours terrifié. Cela veut toujours s'asseoir dans la pièce sombre, loin du bruit, du mouvement et de la couleur - loin de toute expérience qui pourrait s'avérer difficile.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@srikumarRao
J'ai des exercices qui conduisent les participants à découvrir par eux-mêmes que leur épanouissement le plus profond survient lorsque ce qu'ils font est bénéfique pour la société en grande partie d'une manière ou d'une autre. Cela frappe vraiment pour une boucle - en particulier ceux qui sont scolarisés dans l'approche «ne prennent pas de prisonniers».
@zhangZiyi
Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.
@donaldTrump
Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement dont il y a tellement de choses. Pas de sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens. Lorsque les innocents souffrent, parce que notre système politique n'a pas la volonté, le courage, ou la décence fondamentale pour faire respecter nos lois - ou pire, a vendu à un lobbyiste d'entreprise en espèces - je ne suis pas en mesure de regarder dans l'autre sens.
@paulKrugman
Je sais que lorsque je regarde les Mexicains d'aujourd'hui et les Centraire, ils me semblent fondamentalement les mêmes que mes grands-parents à la recherche d'une vie meilleure en Amérique. De l'autre côté, cependant, l'immigration ouverte ne peut pas coexister avec un fort filet de sécurité sociale; Si vous allez assurer des soins de santé et un revenu décent pour tout le monde, vous ne pouvez pas rendre cette offre mondiale. Les démocrates ont donc des sentiments mitigés sur l'immigration; En fait, c'est un problème angoissant.
@evaLongoria
Je suis juste entré dans ma propre sexualité à trente ans. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez profondément vivre à 18 ans ou à tout moment avant cela.
@bradSchneider
J'ai rencontré trop de gens qui cherchent du travail, de m'inquiéter de leur hypothèque, incertain de leur assurance maladie et de douter que les choses s'améliorent de sitôt. Pas seulement préoccupé par le présent, beaucoup d'entre nous doutent de l'avenir.
@robertPowell
J'ai toujours été attiré par un travail difficile. Il ne semble vraiment pas beaucoup de fait à rechercher la vie facile en tant qu'acteur. Je m'ennuierais simplement.
@bramStoker
J'ai pleuré même lorsque le rire m'a étouffé. Mais je ne pense plus que je suis tous désolés quand je pleure, pour le rire, il vient tout de même. Gardez toujours avec vous que les rires qui frappent à votre porte et dites: «Puis-je entrer?» Ce n'est pas un vrai rire. Non! C'est un roi, et il vient quand et comment il aime. Il ne demande à personne, il ne choisit aucun moment d'aptitude. Il dit: «Je suis ici.
@diegoRivera
Je sais maintenant que celui qui espère être universel dans son art doit planter dans son propre sol. Le grand art est comme un arbre, qui pousse dans un endroit particulier et a un tronc, des feuilles, des fleurs, des branches, des fruits et des racines. Plus il y a d'art indigène, plus il appartient au monde entier, car le goût est enraciné dans la nature. Lorsque l'art est vrai, c'est un avec la nature. C'est le secret de l'art primitif et aussi de l'art des Mastersmichelangelolo, Czanne, Seurat et Renoir. Le secret de mon meilleur travail est qu'il est mexicain.
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@joanneWoodward
J'étais douteux sur les effets de la technique d'Alexandre lorsque je suis allé en faire l'expérience, mais j'ai découvert presque immédiatement que les avantages étaient totaux - à la fois physiquement et mentalement - et, avec bonheur, j'ai également été durable.
@lawrenceKasdan
Je n'ai pas vu de clones, ce qui a été pendant cette période où je n'ai vu pas grand-chose, mais j'ai vu Phantom Menace, et voir mes sentiments à ce sujet - voir, tout d'abord, je pense que lorsque vous faites un Beaucoup de films, votre attitude à propos des films changent.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Lorsque vous commencez à produire et à réaliser les films, c'est un peu plus comme vos enfants.
@robertPlant
Je déguise en quelque sorte mes limites en traînant avec des gens très talentueux. L'excitation de la collision entre le gars du microphone de 1966 à maintenant est juste une aventure fantastique. Il ne reste pas beaucoup d'entre nous et j'ai réussi à couvrir mes pistes assez bien.
@arseneWenger
Je ne suis ici que depuis 1996, mais entre 1966 et 1996, l'Angleterre avait trente ans sans joueurs étrangers et je n'ai pas remporté plus de compétitions à cette époque.
@paulMooney
J'ai un tel ego parce que je suis un double Leo. Je ne peux pas me laisser aller, tu sais, donc c'est très difficile pour moi d'être quelqu'un d'autre et pas moi. Je suis tellement en moi.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@mookieBetts
J'essaie juste d'être le même gars chaque jour et de faire quelque chose lorsque nous frappons ou faisons un joli jeu défensif ou dirigeons les bases. J'essaie juste d'être cohérent de cette façon.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@claudius
Dans le sommeil, lorsque la fantaisie est lâchée pour jouer, nos rêves répètent les souhaits du jour.
@gMTrevelyan
J'ai deux médecins, ma jambe gauche et ma droite. Lorsque le corps et l'esprit sont hors de vitesse (et que ces parties jumelles de moi vivent dans des quartiers aussi proches que celui-là attrape toujours la mélancolie de l'autre), je sais que je n'aurai qu'à appeler mes médecins et je serai à nouveau bien.
@elizabethHardwick
Je suis venu à croire qu'il n'y a pas seulement une relation accidentelle entre la mauvaise écriture et la recherche sociologique de routine, mais une relation merveilleusement pure et intégrale; La maladresse est nécessaire et inévitable.
@rushLimbaugh
Je vous ai fait - avec Fox News vous a fait penser qu'Obama est quelque chose qu'il n'est pas. Et c'est tellement dommage. J'ai tellement déformé qui est le vrai Obama dans votre esprit, qu'il paralyse notre gouvernement. C'est paralyser l'orateur de la Chambre, qui veut vraiment, vraiment, vraiment, vraiment y aller et vraiment, vraiment, vraiment avec Obama, mais il ne peut tout simplement pas. Il est difficile pour des gens comme Boehner de m'éloigner trop loin dans ma direction à cause de la perception erronée de moi, dit Obama, créé par Fox News et Rush Limbaugh.
@beaMiller
J'adore les sentiments universels, des choses qui lient chaque personne sur cette terre ensemble. Je pense que nous nous battons tous entre ce que nous savons être juste et ce que nous pensons être bien chaque jour, et autant que cela peut être difficile, c'est absolument humain.