Kazuo Ishiguro
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
C'était toujours une préoccupation britannique de détenir ce record de mile.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
@bruceGreenwood
Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@ronStallworth
Je jouais un rôle et du théâtre. Mais c'était différent du film de Spike Lee. Spike peut dire «couper» et passer à la scène suivante. Mais je faisais semblant d'être un suprémaciste blanc, l'un d'eux. J'ai dû agir comme eux pour faire de la ruse un succès.
@prestonManning
J'étais insatisfait du statu quo dans les années 80, en particulier de la façon dont l'Occident était représenté dans la fédération. Je voulais essayer de le changer.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@peutVoyager
J'étais toujours une sorte d'école - mes parents étaient professeurs, et mes grands-parents étaient des immigrants, donc leur grand truc était: «Allez à l'université, allez à l'université, allez à l'université».
@christinaTosi
Je suis allé à l'université et je ne voulais pas être dans une sororité, alors j'ai commencé à travailler dans des restaurants. Dans mon esprit, c'était mon débouché social.
@fatJoe
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
@silvioBerlusconi
Je n'ai jamais été convaincu que la guerre était le meilleur système pour apporter la démocratie au pays.
@dierksBentley
Je suis entré dans le magasin Verizon l'autre jour, et le vendeur était assez excité. Il se disait: "Hey Dierks, que puis-je vous montrer?" J'ai dit: «Le téléphone technologique le moins cher et le moins bas que vous ayez». Je pense qu'il a été déçu. Tout le monde s'épuirait pour le nouvel iPhone 6, mais j'ai eu un téléphone à bascule.
@pennyJordan
J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@jamesFrecheville
J'étais Santa Claus au cours de la première année de l'école primaire, notre jeu de l'école Elementarys, parce que j'avais le plus de panache, c'était probablement pourquoi. J'avais 5 ans.
@frankCottrellBoyce
J'ai été sidéré pour être invité à écrire un épisode - en partie parce que j'ai été tellement absorbé dans les dernières séries que j'aurais en quelque sorte oublié que ce n'était pas réel.
@paulWalker
J'ai été exposé à la nature par ma mère qui aimait le camping, donc j'ai toujours apprécié le plein air et cela a été une passion durable. Nous avons fait des promenades dans la nature et je suis devenu fasciné par l'environnement en vieillissant.
@hollyMarieCombs
J'étais le produit de très jeunes parents et ils avaient des manières sauvages. Ma mère était dans un groupe punk. Les rebelles auraient appris à jouer du piano.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@gwenStefani
Je pensais que lorsque j'ai des enfants, je devrais toujours m'habiller en tant que personnage pour eux, alors ils pensent que leur maman est Alice au pays des merveilles ou à Cendrillon. Ce serait totalement foiré!
@manoloBlahnik
J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@richardBoone
Je suis né avec beaucoup de puissance. Il y avait beaucoup de cuisine en moi, beaucoup d'énergie, et papa était un homme fort par volonté et par intelligence, et la combinaison de nous était presque forcément entraînée par des explosions périodiques. Lui et moi n'étons pas d'accord politiquement, très violemment, et les choses deviendraient mouvementées dans la maison.
@haroldBrodkey
J'étais toujours fou de New York, en fonction de cela, effrayé - eh bien, c'est dangereux - mais au-delà de cela, il y avait la pression d'être jeune et de ne pas encore faire de travail que vous avez vraiment aimé, de travail de marque, de travail révolutionnaire.
@carrieAnnInaba
J'ai traversé cette phase où je pensais que le rose et le violet correspondaient. Pour des cours de danse, je porterais des collants violets et des jambes roses et peindre mes chaussures violettes. C'était vraiment étrange.
@craigVenter
J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@williamKittredge
Je me demande ce que mon père a vu dans sa vue la plus secrète de la bonne vie. Je suppose qu'il voulait vivre sa vie entourée d'amis et d'enfants et de champs fertiles de sa propre conception. I tihnk il voulait mourir en croyant qu'il avait été dans une création d'un bon endroit doux. Ces vieux pèlerins croyaient des histoires dans lesquelles l'Occident était une promesse, un endroit lointain où des gens décents pouvaient échapper à l'épave de l'ancien monde et recommencer. Venez à moi, le rêve murmure, et vous pouvez avoir une chance de plus.
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.
@teriGarr
J'étais dans un cours d'acteur enseigné par Eric Morris, et Jack Nicholson était dans la classe. Il a écrit le script de «Head», donc nous tous dans la classe ont eu de petites parties dans le film.