Kate Pierson
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
Vous pouvez créer une communauté intime d'environ 20 ou 25 personnes, et au-delà, vous êtes dans un autre type de relation.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katePierson
Je loue de l'espace dans une ferme pour 15 dollars par mois, et j'ai l'utilisation d'environ un quart d'acre.
@valerieSimpson
J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@neilGaiman
J'étais un lecteur vorace et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi les bandes dessinées étaient moins mérites ou importantes que toute autre façon d'écrire. Je pense que la chose qui me tient avec les bandes dessinées, c'est qu'il y a encore tellement de choses à faire. Il y a toujours cet énorme champ non débranché, cette énorme nature inexplorée, et tant que je peux continuer à faire de nouvelles choses et à trouver de nouvelles choses, je le ferai.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@russellSimmons
Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@beckyHammon
J'étais toujours avec mon père et mon frère. Je sais que si vous ne pouvez pas suivre, vous restez laissé pour compte. Vous apprenez donc à tirer votre poids. Vous apprenez à ne pas être celui qui cause les problèmes, que nous campions, où je ferais mieux de vous aider à installer la tente.
@benOne
J'ai été élevé dans le sud de Londres et j'ai commencé dans le monde des graffitis quand j'avais environ 14 ans parce que je voulais faire partie de ce truc de gang de survêtement à capuchon.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@xavierWoods
Je veux tout. Donc, mon prochain objectif - et c'est la première fois que dire cela - est de gagner suffisamment d'argent pour tous les moyens et de créer un studio de jeux mobiles.
@carolKane
Si je n'avais pas fait de choix stratégiques, j'aurais eu beaucoup plus d'accès à des rôles dramatiques. Mais la seule chose que je ne regrette pas, même pour les mauvais choix, c'est qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez en retirer.
@kennyG
J'ai été vraiment étonné quand j'ai commencé à entendre 'Songbird' à la radio. Je ne pouvais pas croire que le département de promotion de la maison de disques avait en fait convaincu les directeurs de musique radio de le jouer - parce qu'il n'y avait rien de tel à la radio à l'époque.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Tu devais apprendre ce monde
@yvonneStrahovski
J'agissais depuis que je suis enfant, j'allais dans des cours de théâtre et étant impliqué dans chaque jeu scolaire et musical sur lequel je pouvais mettre la main, donc c'était quelque chose qui faisait partie de moi dès mon plus jeune âge.
@dovDavidoff
Les horoscopes, comme les mauvaises sitcoms, sont créés pour des gens auxquels je ne me connecte pas.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@yasumasaMorimura
J'étais inquiet que moi, l'artiste Morimura, n'aurais des conflits avec les artistes participants et de développer une relation pénible avec eux. Mais l'expérience réelle a été complètement le contraire. Les artistes ont accepté mes demandes de manière assez positive, car elle provenait d'un autre artiste. Je pense fortement que le fait que mon artiste a évité le conservateur habituel vs la tension des artistes et a conduit à créer une atmosphère positive et à développer une solidarité parmi les artistes et à construire une communauté pour les artistes.
@davidCrosby
Je ferais une tournée BYRDS ou un record de Byrds en une minute. Ce groupe me manque maintenant. J'ai essayé de convaincre Roger encore et encore de le faire, mais il n'est pas intéressé. La musique n'est pas quelque chose que vous pouvez légiférer.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@donZimmer
J'étais assis dans l'arrière-salle par moi-même quand quelqu'un est venu et a dit: "M. Zimmer, je dois vous emmener dans la salle de maquillage." Je leur ai dit que si quelqu'un pouvait aider ce visage, ils méritent un bonus.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@tristanThompson
J'essaie d'attaquer le verre, d'obtenir des rebonds et de créer des biens pour mes coéquipiers parce que c'est ce que je suis ici pour faire. Mais s'ils affrontent ou mettent deux ou trois gars sur moi, je vais continuer à aller dans le verre et continuer à être implacable.
@anthonyHopkins
Je m'appelais «Dumbo», comme l'éléphant, quand j'étais enfant parce que je ne pouvais pas comprendre les choses à l'école.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.