Ashley Cole
@ashleyCole
J'ai toujours aimé la musique de Jay-Z et j'ai aimé ce qu'il a fait.
Je n'aime pas m'asseoir et me prélasser dans mes propres prix. Les prix me représentent la mort artistique.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyCole
J'ai toujours aimé la musique de Jay-Z et j'ai aimé ce qu'il a fait.
@hozier
Je trouve toujours mes pieds à bien des égards en tant qu'interprète. Je ne suis pas un extraverti, et l'attention n'est certainement pas ce qui m'a attiré, et je trouve cela parfois assez choquant. J'avais l'habitude de souligner beaucoup sur les spectacles et d'obtenir des palpitations avant les spectacles, mais finalement vous apprenez à l'aimer, et c'est un frisson.
@ellieGoulding
Je suis vraiment paisible et positif. Je me sens plus ancré et connecté avec tout - amis, famille. Et je pense que j'ai changé ma façon de gérer les choses récemment; J'essaie de penser à tout de manière plus positive parce que si quelque chose me fait tomber, cela me fera vraiment tomber. Ce que j'aimerais pouvoir faire plus, c'est de me former. C'est la seule chose que je fais qui ne nécessite aucune émotion.
@remiAubuchon
J'ai toujours été un geek de science-fiction, et je l'ai toujours aimé. C'est mon genre préféré de tous. L'ironie des ironies est que, au début de ma carrière, je n'y ai vraiment jamais travaillé. "Star Trek" était très intéressé par moi, en partie parce que je faisais "de la terre à la lune", et je m'intéressais vraiment, mais le timing n'a jamais fonctionné.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@robMachado
J'ai toujours été un grand partisan de la Fondation Surfrider. J'ai commencé ma propre fondation, Rob Machado Foundation, qui se concentre sur l'éducation environnementale des petits habitants du monde.
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@manoloBlahnik
Je suis fidèle à mes amis, mais j'en ai si peu maintenant. Je me force à voir des gens quand ils sont ici. Ou quand je suis ici. Je ne vis pas autant en Angleterre maintenant dans le sens où je passe du temps dans les usines. Je suis un tel homme d'usine maintenant. C'est vraiment ce que j'aime faire.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@lucyMaudMontgomery
J'ai toujours aimé la nuit et j'aimerai mentir éveillé et réfléchir à tout dans la vie, passé, présent et à venir. Surtout à venir.
@mariaBamford
Je suis en quelque sorte timide et Twitter a envie de discuter toute la journée avec un groupe. J'aime suivre les gens. Je suis Joel Osteen, Steve Martin et un œuf violet anonyme - juste pour voir où ils vont avec.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@flume
J'ai eu des réunions avec des gens, partout dans le monde, et c'est comme: "Hé, je t'aime vraiment pour travailler avec moi, envoyez-moi des idées." C'est la partie folle.
@laurenGibbs
J'avais toujours aimé le sport, et les Jeux olympiques étaient quelque chose auquel je pensais souvent comme un enfant, mais ces rêves se sentaient il y a une vie.
@graemeSouness
Je ne suis pas sûr de Richarlison. Je l'aime, je l'aimais quand il était à Watford et il a bien commencé à Everton mais sa position préférée serait-elle à gauche et à couper? Je ne suis pas sûr.
@jillianRoseReed
Je cherche des pièces qui me défieront de manière comique. J'aimerais être dans une sitcom multicam un jour, un peu comme des amis. J'adore faire rire les gens et j'aimerais continuer à le faire!
@markSpitz
Je suis au dépôt et je ne vais nulle part. C'est mieux à gérer que d'avoir à faire face à l'inconnu. Et l'inconnu est qu'ils ne veulent pas échouer. Ils ne veulent pas payer le prix à moins qu'il y ait une garantie qu'ils vont y arriver
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@marioAndretti
J'ai toujours dit: «Je n'avais pas de plan B dans la vie». J'étais dans la poursuite de mon rêve dès le début. Tout est question de désir et de passion. À tout prix.
@joelPlaskett
J'ai toujours eu un penchant pour la langue ... l'anglais. Non pas que je l'utilise correctement mais j'aime les mots. J'aime les livres et j'aime la poésie .. j'aime le mot écrit ... et le mot chanté.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@rebeccaSugar
Je suis vraiment inspiré par le spectacle «Future Boy Conan» des années 70. C'est un très beau spectacle, et j'adore l'anime Shonen et l'anime shojo, et j'aime l'idée de les mélanger ensemble.
@tennesseeWilliams
Je suis beaucoup plus conscient des événements historiques depuis les années 60. Dans les années 60, j'ai été isolé par mes propres dépendances, mon propre style de vie, de ce qui se passait dans le monde. Après avoir récupéré, j'ai été étonné de certaines personnes décédées. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient partis. Pas amis ... Je parle de personnages publics qui étaient décédés.
@toddRundgren
J'ai essentiellement non seulement déconstruire et reconstruire le matériau pour le rendre adapté à la performance, mais je suis retourné et j'ai trouvé un matériau plus ancien qui est approprié pour le spectacle et je l'ai également réenregistré en quelque sorte en quelque sorte format plus récent. J'ai donc été à peu près concentré sur mon propre truc.
@markDuplass
Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.
@marcusMariota
Je suis plutôt TOC. J'aime affiner chaque détail. Je pense que c'est une habitude construite peut-être de moi étant le TOC.
@selenaGomez
J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus, qui peuvent présenter leurs propres défis.
@davePirner
Je suis un junkie graphique sévère. Les gens me demandent à ce sujet et je dis que j'aime les romans graphiques. Les bandes dessinées sont pour les enfants et les romans graphiques sont pour les adultes. Mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.