splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

montage citation Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le film préféré de mon père était «The Dirty Dozen».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    en cours de vérification

    M

    Miss Read

    @missRead

    Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Tynan

    @kennethTynan

    La juge et le procureur avaient martelé à la maison que Lady était une femme immorale, qu'elle avait eu des relations sexuelles avant le mariage, qu'elle avait commis l'adultère sous le toit de son mari; Comme si ces accusations la disqualifiaient en quelque sorte de la participation à une littérature grave. En effet, il y a eu de longues périodes de procès au cours desquelles un étranger aurait bien pu supposer qu'une affaire de divorce était entendue.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cela a commencé quand elle m'a passé une note en classe anglaise. La note disait que vous ne semblez pas aussi horrible que je vous entends. J'en ai transmis un qui me lisait: Méfiez-vous que je suis aussi horrible que les gens disent et pire. Elle a ri et j'avais un ami. Elle n'est pas devenue mon allié et je ne lui ai pas demandé ou je le voulais, mais elle est devenue mon amie et c'était plus que quiconque était disposé à faire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cela a commencé quand elle m'a passé une note en classe anglaise. La note disait que vous ne semblez pas aussi horrible que je vous entends. J'en ai transmis un qui me lisait: Méfiez-vous que je suis aussi horrible que les gens disent et pire. Elle a ri et j'avais un ami. Elle n'est pas devenue mon allié et je ne lui ai pas demandé ou je le voulais, mais elle est devenue mon amie et c'était plus que quiconque était disposé à faire.

    en cours de vérification

    auteur Brian Austin Green de la citation C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.

    Brian Austin Green

    @brianAustinGreen

    C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    en cours de vérification

    J

    Joy Taylor

    @joyTaylor

    Kaepernick a choisi de s'agenouiller pendant la période la plus politiquement divisée de l'histoire récente. Le pays était complètement divisé.

    en cours de vérification

    M

    Monica Vitti

    @monicaVitti

    Le matin, je suis comme les films Antonioni. Je suis un peu triste. Je n'ai pas le courage de commencer la journée. Le soir, je suis plus heureux, plus vivant - comme le personnage que je joue dans «une affaire presque parfaite».

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    Au début des années 90, j'ai conduit mon père à Providence, dans le Ky., Sa ville natale, et il soulignait: «C'est là que se trouvait le cabinet du médecin» et «c'est là que nous avons acheté de la crème glacée». Et il pointait des lots vider. Lorsque vous perdez des communautés, qu'avez-vous? Nous survivons souvent en nous souvenant des histoires.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Dans un cas, le Dreamer Lays de cet objet dans un désert de déductions et de suggestions en ce qui concerne l'incitament, ou la première cause de ses réflexions, ... oublié. Dans mon cas, l'objet principal était invariablement frivole, bien que supposant, par le moyen de ma vision détrempée, une importance réfractée et irréel.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Dans un cas, le Dreamer Lays de cet objet dans un désert de déductions et de suggestions en ce qui concerne l'incitament, ou la première cause de ses réflexions, ... oublié. Dans mon cas, l'objet principal était invariablement frivole, bien que supposant, par le moyen de ma vision détrempée, une importance réfractée et irréel.

    en cours de vérification

    T

    Terry Hoeppner

    @terryHoeppner

    James était vraiment une quantité inconnue. Il était vraiment, physiquement drainé au printemps et il a été dingé à l'automne. Nous l'avons amené lentement, mais il a un grand avenir. C'est un récepteur naturel.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation Ce sont probablement mes parents qui m'ont inspiré le plus. Mon père était scientifique et a répondu à mes questions scientifiques, tandis que ma mère m'a fait promener et m'a montré des oiseaux et des plantes. Elle m'a également sorti la nuit et m'a montré les constellations et l'Aurora.

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    Ce sont probablement mes parents qui m'ont inspiré le plus. Mon père était scientifique et a répondu à mes questions scientifiques, tandis que ma mère m'a fait promener et m'a montré des oiseaux et des plantes. Elle m'a également sorti la nuit et m'a montré les constellations et l'Aurora.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    C'était irritant simplement parce que quelqu'un peut vous rencontrer et avant d'avoir la chance de vous connaître, il ira trouver l'histoire de quelqu'un d'autre sur qui je suis. Pour moi personnellement, je pense toujours qu'il est plus intéressant d'apprendre à connaître la personne moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Il était essentiel de trouver une issue. J'avais supposé que les jeunes femmes connaissaient l'histoire du féminisme et je devais avoir ressenti de la gratitude au mouvement pour les opportunités que le travail que nous avons faits leur a offert.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Il était essentiel de trouver une issue. J'avais supposé que les jeunes femmes connaissaient l'histoire du féminisme et je devais avoir ressenti de la gratitude au mouvement pour les opportunités que le travail que nous avons faits leur a offert.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation Dans le premier épisode de «The Ultimate Fighter», j'ai perdu ma chance. C'était horrible pour moi. Mais j'ai continué à m'entraîner, j'ai continué à apprendre avec Benavidez et les autres entraîneurs: Danny Castillo, Robert Drysdale, Juan Archuleta. J'ai continué avec mon expérience dans le spectacle. J'ai beaucoup appris.

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    Dans le premier épisode de «The Ultimate Fighter», j'ai perdu ma chance. C'était horrible pour moi. Mais j'ai continué à m'entraîner, j'ai continué à apprendre avec Benavidez et les autres entraîneurs: Danny Castillo, Robert Drysdale, Juan Archuleta. J'ai continué avec mon expérience dans le spectacle. J'ai beaucoup appris.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Joe Hill

    @joeHill

    C'était quelque chose ... la façon dont la vie d'une personne a accéléré la vitesse, la façon dont une vie était comme une balle destinée à une cible finale, impossible de ralentir ou de se détourner, et comme la balle, vous ignoriez ce que vous alliez Hit, ne saurait rien d'autre que la ruée et l'impact.

    en cours de vérification

    F

    Freda Bright

    @fredaBright

    À la fin des années 1600, les meilleurs instruments provenaient de trois familles rurales dont les ateliers étaient côte à côte dans le village italien de Cremona. Les Amatis ont d'abord été les Amatis, et à l'extérieur de leur magasin, était accroché à un panneau: "Les meilleurs violons de toute l'Italie." Pour ne pas être en reste, leurs voisins de côté, la famille Guarnerius, ont accroché un panneau plus audacieux proclamant: "Les meilleurs violons du monde entier!" Au bout de la rue se trouvait l'atelier d'Anton Stradivarius, et sur sa porte d'entrée était un simple avis qui disait: "Les meilleurs violons du bloc".

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation Dans le monde des bandes dessinées, Jack Kirby et Will Eisner ont peut-être été des artistes plus influents, mais Joe Kubert était son homme le plus influent. Même s'il devait se souvenir uniquement de son travail d'illustration, il serait toujours l'un des grands, mais en ouvrant l'école Kubert en 1976, il a pu mentorant et éduquer littéralement des milliers d'artistes à succès qui doivent leur carrières à ses enseignements.

    Mark Waid

    @markWaid

    Dans le monde des bandes dessinées, Jack Kirby et Will Eisner ont peut-être été des artistes plus influents, mais Joe Kubert était son homme le plus influent. Même s'il devait se souvenir uniquement de son travail d'illustration, il serait toujours l'un des grands, mais en ouvrant l'école Kubert en 1976, il a pu mentorant et éduquer littéralement des milliers d'artistes à succès qui doivent leur carrières à ses enseignements.

    en cours de vérification

    auteur Dallas Roberts de la citation Dans la communauté par intérim de New York, nous appelons «Law & Order» «Grad School», parce que tout le monde fait finalement un «droit». Mon premier était en 1995, ce qui était un an après mon sortie de l'école. Matthew Blanchard était le nom du personnage.

    Dallas Roberts

    @dallasRoberts

    Dans la communauté par intérim de New York, nous appelons «Law & Order» «Grad School», parce que tout le monde fait finalement un «droit». Mon premier était en 1995, ce qui était un an après mon sortie de l'école. Matthew Blanchard était le nom du personnage.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation C'était comme lâcher prise et retomber dans l'eau et vous voir sourire dans l'eau, votre visage comme un masque, et voir les bulles à venir comme si vous essayiez de parler sous l'eau. Et comment savez-vous ce que c'est que d'essayer de parler sous l'eau lorsque vous êtes noyé?

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    C'était comme lâcher prise et retomber dans l'eau et vous voir sourire dans l'eau, votre visage comme un masque, et voir les bulles à venir comme si vous essayiez de parler sous l'eau. Et comment savez-vous ce que c'est que d'essayer de parler sous l'eau lorsque vous êtes noyé?

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    John et moi n'étions pas capables de retourner à Kenwood à partir de là, alors nous nous sommes assis pour le reste de la nuit alors que les murs bougeaient, les plantes parlaient, d'autres personnes ressemblaient à des goules et que le temps restait immobile. C'était horrible: je détestais le manque de contrôle et ne sachant pas ce qui se passait ou ce qui se passerait ensuite.

    en cours de vérification

    L

    Larry Trask

    @larryTrask

    Au XIXe et Xe siècle, les Vikings ont envahi la Grande-Bretagne de Scandinavie et se sont installés en grand nombre. Leur langue, que nous appelons Old Norse, était au moins en partie compréhensible pour les Anglais, qui n'hésitaient pas à en prendre plus de centaines de mots: jupe, fenêtre, broussailles, ciel, donner, frapper, donner un coup de pied, disperser, gratter, compétence , onduler, marquer, boursier, vouloir, peau, couteau, loi, heureux, laid, mal et même les pronoms qu'ils et eux.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Au début et au milieu des années 1990, chaque musicien que je connaissais était obsédé par l'hélium. L'EP «Pirate Prude» et «Pat's Trick» ont été répétés à presque tous les rassemblements auxquels j'ai assisté. Et nous n'avons pas seulement écouté ces disques - nous en avons discuté, les mondes qu'ils ont ouverts, romanes et étranges.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Au début et au milieu des années 1990, chaque musicien que je connaissais était obsédé par l'hélium. L'EP «Pirate Prude» et «Pat's Trick» ont été répétés à presque tous les rassemblements auxquels j'ai assisté. Et nous n'avons pas seulement écouté ces disques - nous en avons discuté, les mondes qu'ils ont ouverts, romanes et étranges.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Macfarlane

    @rachaelMacfarlane

    C'était embarrassant. Au début, parce que vous vous écoutez tellement, vous pensez que je dois ressembler à un connard en ce moment - ou ressemble à un connard. Et puis, vous arrivez à ce point où vous avez fait tant de choses ridicules et ridicules dans le stand de crier à des orgasmes, à tout ce que votre directeur vous demande de faire pour ce personnage, vous perdez simplement vos inhibitions.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Jésus, quand il était sur Terre, il était là-bas pour aider les gens, non? Pourquoi a-t-il fait ces miracles? Pour attirer l'attention sur sa profession. Pourquoi pensez-vous que je fais ces exploits incroyables? Pour attirer l'attention sur ma profession!

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Jésus, quand il était sur Terre, il était là-bas pour aider les gens, non? Pourquoi a-t-il fait ces miracles? Pour attirer l'attention sur sa profession. Pourquoi pensez-vous que je fais ces exploits incroyables? Pour attirer l'attention sur ma profession!

    en cours de vérification

    auteur Steven Chu de la citation En été, après la maternelle, un ami m'a présenté les joies de construire des avions et des navires de guerre des modèles en plastique. À la quatrième année, je suis diplômé dans un ensemble d'érecteurs et j'ai passé de nombreuses heures heureuses à construire des dispositifs à des fins inconnues où le critère de conception principal était de maximiser le nombre de pièces mobiles et la taille globale. Le tapis du salon était souvent jonché de centaines de «poutres» métalliques et de minuscules écrous et boulons entourant des structures à moitié finis. Une mère compréhensive m'a permis de maintenir les projets en cours pendant des jours.

    Steven Chu

    @stevenChu

    En été, après la maternelle, un ami m'a présenté les joies de construire des avions et des navires de guerre des modèles en plastique. À la quatrième année, je suis diplômé dans un ensemble d'érecteurs et j'ai passé de nombreuses heures heureuses à construire des dispositifs à des fins inconnues où le critère de conception principal était de maximiser le nombre de pièces mobiles et la taille globale. Le tapis du salon était souvent jonché de centaines de «poutres» métalliques et de minuscules écrous et boulons entourant des structures à moitié finis. Une mère compréhensive m'a permis de maintenir les projets en cours pendant des jours.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Pryce de la citation Il a fallu un certain temps pour décider que je voulais faire du hameau. Ce n'était pas que j'étais intimidé - j'agissais professionnellement depuis le milieu de la vingtaine et j'avais des rôles shakespeariens assez importants à mon actif à cette étape, à 32: Petruchio dans `` The Taming of the Shrew, 'Edgar in' ' King Lear, 'Antony, Richard III. Mais en ce qui concerne Hamlet, j'ai hésité.

    Jonathan Pryce

    @jonathanPryce

    Il a fallu un certain temps pour décider que je voulais faire du hameau. Ce n'était pas que j'étais intimidé - j'agissais professionnellement depuis le milieu de la vingtaine et j'avais des rôles shakespeariens assez importants à mon actif à cette étape, à 32: Petruchio dans `` The Taming of the Shrew, 'Edgar in' ' King Lear, 'Antony, Richard III. Mais en ce qui concerne Hamlet, j'ai hésité.

    en cours de vérification