Colin Wilson
@colinWilson
La «passion pour l'incrédulité» peut produire autant d'auto-tromperie que la volonté non critique de croire.
Je ne cherche pas un héritage et vous ne tairez jamais les critiques. Je suis depuis environ 50 ans. Lorsque vous êtes un catalyseur pour le changement, vous faites des ennemis - et je suis fier de ceux que j'ai.
60
syllabes
40
mots
3
phrases
163
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinWilson
La «passion pour l'incrédulité» peut produire autant d'auto-tromperie que la volonté non critique de croire.
@terriIrwin
Steve était une personne tellement immense à bien des égards. Je n'ai jamais réalisé à quel point je dépendais de lui jusqu'à ce qu'il soit parti.
@karlUrban
C'est un grand danger, perdre votre inspiration. Quand je travaille dans le cinéma et la télévision, j'essaie de faire chacun de prendre un peu différemment. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, car alors vous n'êtes pas spontané, vous recréez simplement quelque chose.
@lewisMumford
Stieglitz a conçu, bien qu'il n'ait jamais réalisé, une série de photographies des chefs d'étalons et de juments, de taureaux et de vaches, en train de s'accoupler, espérant attraper dans la brute une qualité essentielle qui symboliserait la photographie probablement inaccessible d'une photographie d'un Accouplement humain passionné.
@johnLescroart
Soutenez votre bibliothèque publique! C'est un trésor et un héritage qui fournira des divertissements, des informations, un sentiment de communauté et une véritable continuité d'une génération à l'autre, et la suivante après cela. Tant que nous continuons à lire et à lire à nos enfants, il y aura de l'espoir pour notre patrimoine culturel commun et l'avenir de notre monde.
@annaQuindlen
Les stéréotypes tombent face à l'humanité. Vous parcourez, pensant que tous les homosexuels portent du cuir après la tombée de la nuit et ne devraient jamais, jamais être autorisés autour d'un petit champ de ligue. Et puis un jour, votre meilleur ami de l'université, celui que vos enfants adorent, vous vient.
@robbyNaish
Efforcez-vous d'être le meilleur possible ... Focus, regarder, écouter et apprendre. Essayez de ne jamais être satisfait de «assez bon» ... et surtout, aimez ce que vous faites part de cette passion avec les autres, et restez toujours humble. Personne n'aime une «grande tête», peu importe à quel point vous êtes bon.
@marissaMeyer
Bientôt, le monde entier chercherait son cinge vers. Un cyborg déformé avec un pied manquant. Un lunaire avec une identité volée. Un mécanicien sans personne à courir, nulle part où aller. Mais ils chercheront un fantôme.
@phillipsBrooks
Tenez-vous, ce jour de Thanksgiving, se tiendez sur vos pieds. Croire en l'homme. Sobre et avec des yeux clairs, croyez en votre temps et en votre lieu. Il n'y a pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment, ni un meilleur endroit où vivre.
@elinorGlyn
Rester loin ne casse jamais la relation, rester près de ne jamais construire une relation. C'est un lien entre les cœurs, qui ne nous permet jamais de nous oublier. La romance est le glamour qui transforme la poussière de la vie quotidienne en une brume dorée.
@jasonWhitlock
Steve Fisher ne m'aimait pas du tout. J'étais hyper critique de lui. Je ne pensais pas qu'il était en grande partie entraîneur. Il a juste roulé le ballon là-bas et j'étais assez franc à ce sujet. Steve Fisher et moi ne nous entendons pas du tout.
@jamesBadgeDale
En parlant de fantaisie d'enfance, nous faisions un Western, mais nous étions aussi en train de traîner. Vous travaillez, et vous roulez et roulez et roulez, puis, pendant les deux prochaines heures, vous cherchez un endroit pour lancer, dans ce canyon incroyable avec tant de patrimoine et tellement d'histoire.
@corneliaFunke
Les histoires ne se terminent jamais vraiment ... même si les livres aiment faire semblant. Les histoires continuent toujours. Ils ne se terminent pas sur la dernière page, pas plus qu'ils ne commencent sur la première page.
@erinHunter
Starclan peut aller là où ils veulent, ils ont trahi Skyclan. À partir de ce jour, je n'aurai plus rien à voir avec nos ancêtres guerriers. Starclan a permis aux Twolegs de détruire notre maison. Ils nous regardent maintenant et laissent la lune à briller pendant que vous nous conduisez. Ils ont dit qu'il y aurait toujours cinq clans dans la forêt, mais ils ont menti. Skyclan ne regardera plus jamais les étoiles.
@dianeSetterfield
Toujours dans mon manteau et mon chapeau, je coule sur l'escalier pour lire la lettre. (Je n'ai jamais lu sans m'assurer que je suis dans une position sécurisée. Je suis comme ça depuis l'âge de sept Inconsciemment, j'ai détendu mes muscles. Au lieu d'être tenu dynamique par l'eau qui m'a si vivement entouré dans mon esprit, j'ai plongé au sol et je me suis assommé. Je peux toujours sentir la cicatrice sous ma frange maintenant. La lecture peut être dangereuse.)
@nomyArpaly
Parfois, nous délibérons - par exemple lorsque nous planifions un long voyage ou - si nous ne sommes pas des sorciers mathématiques - lorsque nous résolvons des problèmes de division longs. Cependant, si nous délibérions chaque fois que nous agissons, nous ne traversons jamais la journée. La plupart du temps, nous agissons pour des raisons sans délibération. Je ne parle pas seulement des cas d'action simple et habituelle, comme se brosser les dents, mais aussi une action plus sophistiquée.
@phillipsBrooks
Tenez-vous, ce jour de Thanksgiving, se tiendez sur vos pieds. Croire en l'homme. Sobre et avec des yeux clairs, croyez en votre temps et en votre lieu. Il n'y a pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment, ni un meilleur endroit où vivre.
@ralphWaldoEmerson
Le printemps fait toujours le printemps dans l'esprit lorsque les soixante ans sont racontés: Love se réveille à nouveau ce cœur palpitant, et nous ne sommes jamais oldover les glaciers d'hiver voir le Glowand d'été à travers la neige du vent.
@edgarAllanPoe
Sound - qui vole jamais sur l'oreille de lui qui, réfléchissant, regarde sur la distance faible, et voit l'obscurité venir comme un nuage - n'est-ce pas sa forme - sa voix - la plus palpable et bruyante?
@marianneElliott
Les acteurs déterminent comment créer le spectacle avec moi pendant les répétitions. Ils se doivent à eux-mêmes et à maintenir ce contrat, peu importe ce que disent les critiques.
@kritiSanon
Sudheer Varma est un directeur très facile à vivre et très confiant. Il sait exactement ce qu'il veut. Il a une très bonne vision et sait combien de tirs il veut pour une scène. Il est super rapide. Il donne la liberté aux acteurs d'essayer différentes choses. L'atmosphère sur les plateaux n'a jamais été sérieuse. Nous nous sommes bien amusés à travailler ensemble.
@wEBDuBois
Étrange, n'est-ce pas, mes frères, à quelle fréquence en Amérique ces grands mots d'ordre d'énergie humaine - «Soyez fort! 'Connais toi toi même!' «Hitch votre wagon à une étoile! - À quelle fréquence ceux-ci s'éteignent dans des chuchotements sombres lorsque nous affronterons ces millions d'hommes noirs? Et pourtant, ne leur appartiennent-ils pas? N'est-ce pas leur héritage aussi bien que le vôtre?
@katherinePaterson
Pourtant, j'ai continué à écrire. Je n'avais aucune garantie que je remporterais un jour des prix pour l'écriture. Les cieux, la seule personne à cette époque qui semblait penser que je pouvais écrire quelque chose qui mérite d'être publié était mon mari fidèle. Mais je me suis toujours souvenu du professeur des études supérieures qui m'a exhorté à écrire et qui m'a recommandé pour cette première mission d'écriture en 1964. Lorsque j'ai protesté contre Sara Little que je ne voulais pas ajouter un autre écrivain médiocre au monde, a-t-elle rappelé doucement Moi que si je n'osais pas la médiocrité, je n'écrirais jamais rien du tout.
@janvierJones
Le succès pour moi est de me sentir heureux - 80% du temps. C'est mon objectif dans la vie. Je pense que cela vient de mon père. C'est une personne très optimiste et heureuse. Je ne sais pas trop si je vais jamais ressentir cela, mais je veux savoir comment être heureux. Je suis content quand je suis au travail. Je suis heureux quand je suis avec ma famille ou mon chien. Mais il y a toujours ce sentiment de, je ne suis pas satisfait. J'ai cette chose dans mon estomac où j'ai juste besoin de continuer à rechercher les choses. Dans mon esprit, je veux le conte de fées.
@lysaTerkeurst
Passer du temps à se taire peut vraiment être le meilleur remède pour les situations enchevêtrées. Prendre un pas en arrière de toute l'émotion, de la frustration et de l'épuisement de s'asseoir tranquillement avec Jésus fera plus pour démêler un gâchis que tout ce que j'ai jamais trouvé.
@gillesDeleuze
Le but de la critique n'est pas les fins de l'homme ou de la raison, mais à la fin du sur -man, l'homme dépassé et dépassé. Le point de critique n'est pas une justification mais une façon différente de ressentir: une autre sensibilité
@dianeSetterfield
Toujours dans mon manteau et mon chapeau, je coule sur l'escalier pour lire la lettre. (Je n'ai jamais lu sans m'assurer que je suis dans une position sécurisée. Je suis comme ça depuis l'âge de sept Inconsciemment, j'ai détendu mes muscles. Au lieu d'être tenu dynamique par l'eau qui m'a si vivement entouré dans mon esprit, j'ai plongé au sol et je me suis assommé. Je peux toujours sentir la cicatrice sous ma frange maintenant. La lecture peut être dangereuse.)
@saintPatrick
Ce que j'ai mis en latin n'est pas mes paroles mais les paroles de Dieu et des apôtres et des prophètes, qui n'ont bien sûr jamais menti. Celui qui croit être sauvé, mais celui qui ne croit pas sera damné. Dieu a parlé.
@kamaruUsman
Nous ne nous sommes jamais plaints: «Nous n'avons pas ceci ni cela». Même si nous devions planter certaines choses et les récolter pour pouvoir manger, nous ne nous sommes jamais plaints.
@phillipsBrooks
Tenez-vous, ce jour de Thanksgiving, se tiendez sur vos pieds. Croire en l'homme. Sobre et avec des yeux clairs, croyez en votre temps et en votre lieu. Il n'y a pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment, ni un meilleur endroit où vivre.