Fred
@fred
Mon objectif personnel est de jouer beaucoup de jeux, de faire de grandes performances, de faire de mon mieux pour aider l'équipe. Ne pas se blesser, évidemment.
La grande chose pour moi, c'est que je n'étais pas un grand joueur - j'ai réussi au niveau inférieur et j'ai réussi à réussir et cela donne un grand espoir à tout le monde.
47
syllabes
34
mots
1
phrase
125
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
Mon objectif personnel est de jouer beaucoup de jeux, de faire de grandes performances, de faire de mon mieux pour aider l'équipe. Ne pas se blesser, évidemment.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@blissCarman
Mettez-moi une tâche dans laquelle je peux mettre quelque chose de moi-même, et ce n'est plus une tâche; c'est la joie; c'est de l'art.
@randPaul
Mon objectif en ce moment est d'aider Donald Trump. Il est le président républicain. Il fait beaucoup de choses pour lesquelles les conservateurs sont. Je suis pour. Et donc mon objectif est d'aider le Kentucky en abrogeant les réglementations qui tuent notre industrie charbonnière. Et je pense à cela, nous sommes très alignés.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@jeffVandererer
Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@melanneVerveer
Ma grande obligation ou ma responsabilité est de travailler pour intégrer les problèmes de genre tout au long du travail du Département d'État.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@tomWaits
Mon premier grand concert était un spectacle d'ouverture pour Frank Zappa, et je pense que c'était difficile.
@kateMorton
La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@jennySlate
Mon grand-père ressemblait beaucoup à un juif blanc George Jefferson, et il n'a pas beaucoup apprécié mon travail.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@jamesVincentMcmorrow
Ma maman était un grand fan de E.L.O. et Elvis Costello. Elle jouait cela, de manière cohérente, tout le temps où nous étions enfants. Et mon père, il prétendrait être chanteur ... tu sais, il aime chanter, et il chantait beaucoup quand il était enfant et des fêtes et des trucs comme ça. Je viens donc d'une famille très musicale.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@lauraLinney
Mes parents étaient divorcés et je n'ai pas grandi avec mon père, mais j'ai passé beaucoup de temps autour de lui, et son influence sur moi a été profonde.
@hillaryClinton
Mon souhait pour le nouveau millénaire est que tous les enfants ... grandissent plus sages, plus forts et plus prospères pour l'avenir que jamais.
@frederickLenz
Nirvana est quelque chose qui ne peut pas être connu ici. Je sais que cela semble incongru, mais il n'est que incongru dans la perspective de la conscience dialectique de la division, du temps et de l'espace