Ian McEwan
@ianMcewan
Les groupes de lecture, les lectures, les pannes de ventes de livres racontent tous la même histoire: quand les femmes cessent de lire, le roman sera mort.
Quand je pense à la mode, je pense que les femmes ne perdront jamais cet appétit pour la mode.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMcewan
Les groupes de lecture, les lectures, les pannes de ventes de livres racontent tous la même histoire: quand les femmes cessent de lire, le roman sera mort.
@adamMckay
Je pense que le travail de l'art et de la culture est de sauter sur cette époque et de réaliser qu'il est là et de le pousser un peu plus vite.
@glenHansard
Vous savez, quand j'étais enfant qui attendait le bus, je me souviens que c'était quand j'ai imaginé ma vie. J'ai imaginé tout ce que j'allais être quand j'ai grandi et j'ai imaginé que tous ces voyages incroyables et les gens incroyables me rencontrent. Bien sûr, tout cela s'est en quelque sorte conclu.
@jandyNelson
C'est notre histoire à raconter. Vous penseriez que pour toute la lecture que je fais, j'aurais pensé à cela auparavant, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai jamais pensé à l'interprétation, à l'aspect de la vie de l'histoire de ma vie. Je me sentais toujours comme si j'étais dans une histoire, oui, mais pas comme si j'en étais l'auteur, ou comme si j'avais un mot à dire dans son récit.
@zaytoven
Quand je pense au «mode Bête», c'est ce à quoi je pense. Je ne pense pas à un projet difficile; Ils ont juste créé de l'art ensemble.
@claudeMartin
Les pays où les femmes ont accès à la vie professionnelle sont également celles où le taux de natalité est plus élevé.
@catherineDeneuve
J'aime être célèbre quand c'est pratique pour moi et complètement anonyme quand ce n'est pas le cas.
@danaRohrabacher
J'ai tout fait mais j'ai bu le bong d'eau quand j'étais jeune.
@blakeLively
Je pense que la cuisson est une chose incroyable; La cuisson en général est une chose incroyable.
@husseinChalayan
Je voulais être pilote, mais je dessinais toujours des corps. Quand j'ai réalisé que je voulais poursuivre quelque chose de créatif, mes parents m'ont poussé à l'architecture.
@carisLevert
Oh nous nous sommes battus. Papa me battait à chaque fois. Je ne pense pas avoir jamais battu mon père en 1 contre 1. Je pleurais devant mes amis, tout. Cela n'avait pas d'importance pour lui. Il a continué à me battre quand même. Il était tellement compétitif.
@graceJones
C'est la dépression, cela vient lorsque votre blocage. C'est l'expression que cela vient quand vous basculez
@daveThomas
La colère qui semble s'accumuler entre les sexes devient plus virulente avec chaque jour qui passe. Et loin des femmes qui reprennent le blâme ... le fait est que les hommes sont invariablement décrits comme les méchants. Être un homme bon, c'est comme être un bon nazi.
@genesisPOrridge
Culture industrielle? Il y a eu un phénomène; Je ne sais pas si c'est assez fort pour être une culture. Je pense que ce que nous avons fait a eu une réverbération dans le monde entier et le retour.
@billyAlBengston
Je peins des choses stupides; c'est ce que je fais. Je ne peux penser à rien de plus ennuyeux qu'une très belle chose. Vous devez gâcher. Il doit y avoir quelque chose d'un peu pervers pour garder leur attention.
@kerryJamesMarshall
J'ai tendance à penser qu'avoir cet extrême de couleur, ce genre de noir, est incroyablement beau ... et puissant. Ce que je pensais faire avec mon image était de récupérer l'image de la noirceur comme un emblème du pouvoir.
@karenMarieMoning
Oh, pour l'amour du ciel, elle pensait avec une exaspération droll, cela explique certainement beaucoup. Il n'est pas étonnant que je n'ai pas pu garder mes mains à l'écart de l'homme dynamité depuis le jour où je l'ai rencontré. C'est un artefact! Un celtique à ça!
@jayCassidy
Je suis tellement ravi quand je peux voir un très bon film. Dans cette expérience, l'artifice de la réalisation de films, de la photographie ou du style de coupe tombe parce que vous êtes à l'intérieur du film.
@georgeTakei
Quand je suis sorti, j'avais 68 ans et j'étais totalement préparé pour que ma carrière recule lorsque j'ai parlé à la presse pour la première fois. Ce qui s'est passé après cela m'a époustouflé. J'ai commencé à obtenir plus d'offres. Ma carrière s'est épanouie.
@peterTemple
Je pense que Melbourne est de loin l'endroit le plus intéressant d'Australie, et je pensais que si jamais j'écrivais un roman ou un roman criminel de toute nature, je devais le mettre ici.
@georgePelecanos
J'avais l'habitude de m'asseoir dans ma camionnette à 7 heures du matin à l'extérieur de mon bureau et d'écouter les remplacements ou quelque chose de complet, en pensant: «Qu'est-ce que je fais ici?
@jenKirkman
Je veux tout revisiter. Nous sommes des gens et nous sommes tellement différents. Je pense que ce serait bien si ce n'était pas juste comme "Eww, les femmes". Ce serait une grande chose pour moi.
@manuGinobili
Je savais que je devenais populaire en Argentine. Je commençais à sentir que certaines entreprises en Argentine voulaient s'associer avec moi, donc je voulais juste être un facilitateur pour collecter des fonds et les distribuer comme je pensais être juste et pour les institutions en qui je faisais confiance.
@russellMael
Je pense que c'est l'une de nos forces que nous pouvons mettre sur les oeillères en ce qui concerne notre histoire et nous concentrer sur la prochaine étape, et que devons-nous faire pour faire passer le message qui est vital pour la prochaine période.
@charlesNelsonReilly
Quand je mourrai, ça va lire: «Le jeu de jeux de jeux s'éteint». Rien sur le théâtre, les Tony Awards, ou les Emmys. Mais ça ne me dérange pas.
@jesseMetcalfe
Je ne pense pas que je sois destiné à être le célibataire éternel.
@aDessineBrees
Je sais qu'Andy Roddick est probablement fatigué que je parle de combien de fois je l'ai battu quand nous étions enfants
@alanWatts
Le secret de la jouissance du plaisir est de savoir quand s'arrêter. L'homme n'apprend pas ce secret facilement, mais éviter complètement le plaisir, c'est éviter un travail difficile. Car nous devons apprendre l'art de profiter des choses parce qu'elles sont impermanentes.
@roseTremain
Je suis toujours étonné par les écrivains qui me disent qu'ils planifient tout au début. Je pense que leurs jours d'écriture doivent être très fade.
@coreyHarrison
Quand j'étais adolescent, j'aimais le snowboard, mais dans la vingtaine, j'étais trop grand pour attacher mes pieds dans les planches.