Cate Campbell
@cateCampbell
Chaque athlète veut remporter une médaille d'or olympique, et je mentirais si je disais que ce n'était pas ce que je voulais.
Le film lui-même était très intéressant, mais je ne pensais pas que c'était très bien parce que je ne me sentais pas vraiment différent quand c'était fini.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateCampbell
Chaque athlète veut remporter une médaille d'or olympique, et je mentirais si je disais que ce n'était pas ce que je voulais.
@aDessineBarrymore
Je n'ai jamais vraiment eu d'enfance. J'étais avec des adultes tout le temps. Mon livre préféré quand j'avais huit ans était «tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe - mais que nous avions peur de demander». Je n'avais pas peur de demander.
@ashnikko
C'est intéressant, je suis d'une ville de banlieue vraiment conservatrice, et une majorité de ma famille est très patriarcale. Je veux dire, j'aime les membres de ma famille, mais ils sont légèrement misogynes, très fermés. Mais je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont des familles comme ça.
@douglasRushkoff
Alors qu'Apple continue de sortir de nouveaux styles de netbooks, d'ordinateurs portables et même d'ordinateurs de bureau avec des capacités incalculables de visionnage de films et de jeux, je ne serais pas surpris de voir le système d'exploitation de l'iPhone fonctionner dessus - et le Macintosh finir par devenir une chose de le passé.
@douglasAdams
Il a tout attaqué dans la vie avec un mélange de génie extraordinaire et d'incompétence naïve, et il était souvent difficile de dire lequel était lequel.
@sallySchneider
Je pense également qu'il est très important de considérer ce que la nourriture se sentira pour la personne qui le mange.
@douglasRushkoff
Au-delà du battage médiatique, du style et de la spéculation, la vérité est que l'iPad n'est vraiment qu'une autre tablette. Un très gros PDA, où un écran tactile fait ce que faisait le clavier d'un ordinateur portable.
@jimmyFallon
Tout ce que j'ai appris était de travailler dur, continuez de travailler et ne vous inquiétez pas pour les trucs extérieurs. Tout ce qui se passe se produira.
@bobSeger
Mon groupe est tellement dévoué, tout le monde travaille très dur. La priorité n ° 1 est le spectacle, et c'est plutôt cool parce que nous nous rassemblons tous, et c'est amusant. C'est comme être dans une équipe sportive ou quelque chose comme ça.
@douglasBrinkley
Reagan n'a jamais cotonné aux dictateurs. Il était pur dans cette notion dans une véritable croyance que la démocratie était la meilleure solution au monde parce qu'elle parlait des espoirs et des rêves et des aspirations des gens, la liberté de religion, la liberté d'expression, la liberté d'expression.
@charlieHunnam
Vous passez par cette entreprise et vous rencontrez des gens avec qui vous liez, et vous pouvez faire des films avec eux. C'est merveilleux. Ce dont j'ai toujours rêvé, dans ma carrière, c'est d'avoir une confrérie de collaborateurs et de travailler et de travailler avec eux. Je commence juste à obtenir ça, et c'est vraiment adorable.
@anneWojcicki
Mes parents étaient passionnés par ce qu'ils ont fait, très bon marché et très concentré sur le bien de la société.
@douglasAdams
Si je n'étais pas athée, je pense que je devrais être catholique parce que si ce n'était pas les forces de sélection naturelle qui ont conçu le poisson, cela devait être italien.
@dennisOneil
C'est un travail intéressant, c'est un travail fascinant, je ne peux pas imaginer quoi que ce soit qui m'aurait donné plus de satisfaction, et tout ce que j'ai fait n'était pas horrible, mais c'était juste d'écrire une autre histoire dans un monde plein d'histoires.
@condoleezzaRice
À la lumière de 50 ans de servitude d'Europe de l'Est, [envahir l'Union soviétique en 1948 pour l'empêcher d'acquérir des armes nucléaires] était probablement une chose raisonnable à faire.
@aDessineBarrymore
Quand [mon amie] avait son enfant, elle était comme, "9h30 ?! Je ne vis pas à Barcelone. J'ai besoin de dîner à 6." Je n'ai jamais eu ça jusqu'à présent. Il y a quatre ans, quand je l'ai rencontrée, je pensais que c'était extrêmement. Je me disais: "J'adore Barcelone!" Maintenant, je suis tellement fou quand quelqu'un suggère une réservation à 20 heures parce que cela signifie que nous ne mangerons pas avant 20h30 ou 21h. Oublie!
@duaneGCarey
Je pouvais faire l'exploration dans ce domaine de carrière particulier, et c'était un objectif que, même si je ne l'atteignais pas, c'était si élevé qu'il semblait presque impossible, mais même si je ne l'atteignais pas, j'aurais toujours un Bon moment et une carrière très satisfaisante.
@almaGuillermoprieto
Je n'ai peut-être pas un esprit pratique, mais il est très fixé sur des choses concrètes. J'aime les détails.
@cassandraClare
Vous n'avez pas l'air très patriotique », a observé Tessa. "Tu ne fais pas de référence sur les montagnes?" "Patriotique?" Will avait l'air suffisant. "Je vais vous dire ce qui est patriotique", a-t-il déclaré. "En l'honneur de mon lieu de naissance, j'ai le dragon du Pays de Galles tatoué sur mon ..." "Tu es à un tempérament charmant, n'est-ce pas, William?" Interrompu Jem, bien qu'il n'y ait pas de bord à sa voix.
@charlesLandry
Les Allemands sont souvent trop bureaucratiques, trop fixés sur les règles et non orientés vers le risque. Et certains de leurs fonctionnaires ont le sentiment qu'ils ont besoin pour que tout dans le paysage urbain soit beau et joli le plus rapidement possible. Cela était particulièrement évident dans l'ancienne Allemagne de l'Est après la réunification. Ensuite, les villes deviennent parfois un peu trop soignées et bien rangées.
@steveLargent
Je ne suis peut-être pas un grand athlète, mais je pense que je suis un très bon joueur de football.
@duncanJones
J'étais une si grande «douzaine sale», où les aigles osent »,« un pont trop loin »- tous ces types de films que j'aimais.
@denisLeary
Le meilleur terrain que j'ai jamais entendu parler de la cocaïne était de retour au début des années 80 lorsqu'un marchand de rue m'a suivi sur le trottoir: j'ai eu un grand coup. J'ai obtenu ce qui a tué Belushi.
@barbaraWindsor
Jessie Wallace était la première fois que j'éclate. Elle était en retard, elle était jeune. Elle n'est plus comme ça. J'ai perdu mon sang-froid. C'était idiot et j'ai fondu en larmes et j'ai couru vers le producteur. J'ai dit que j'étais terrible et amateur.
@sarahBolger
Vous savez ce que c'est, lorsque je joue parfois un rôle, j'ai tendance à rester dans ce rôle. C'est plus facile à entretenir. Nous venons de tirer un pilote dans un accent américain très épais. J'ai l'impression que le personnage vit en moi. Bien sûr, ma famille me taquine à ce sujet.
@donaldTrump
J'ai dit à Sarah Palin que ce serait absolument bien. Je pensais que ce serait approprié. Il y avait une presse énorme, et je pense que c'est quelque chose qui est très important de discuter. Ils ont d'énormes problèmes.
@seanLock
Les vrais hommes mangeront tout ce que je veux dire. Je pense que la seule nourriture que j'ai jamais refusée était une tête de chèvre bouillie tout en étant attelé en Yougoslavie dans les années 1980.
@dougLiman
Mon père ne pouvait pas me connecter à mon désir d'être cinéaste. Il était très connecté dans le divertissement, et à travers lui, j'ai rencontré Steven Spielberg et j'ai fait des trajets sur son avion privé pour la Californie. Je verrais les gens de Spielberg lire des scripts. Je me disais: "C'est ce que je veux être quand je serai grand."
@dougPeacock
L'ensemble du concept de «sauvage» était décidément européen, non partagé par les habitants d'origine de ce continent. Ce que nous avons appelé «sauvage», c'était à l'Indien A Homeland, à la «beauté durable» à Salish ou Piegan. La terre n'était pas quelque chose à craindre ou à conquérir, et la «faune» n'était ni sauvage ni étrangère; c'étaient des parents.
@andieMacdowell
En 1984, j'ai joué dans «Greystoke: The Legend of Tarzan», mon premier film. Mes lignes ont fini par être surnommée par Glenn Close, soi-disant parce que mon accent était «trop sud». C'était complètement humiliant à l'époque. Je suis devenu une risée. Je suis étonné d'avoir réussi à me reprendre et à me dépoussiérer.