Tod Machover
@todMachover
J'aime l'idée d'imaginer un son et de ressentir un son, puis de le faire sortir à travers votre corps, à travers un instrument. C'est un moyen important de faire de la musique.
Je manque en quelque sorte cette partie de mon cerveau où je considère quoi que ce soit comme un défi. J'ai toujours.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@todMachover
J'aime l'idée d'imaginer un son et de ressentir un son, puis de le faire sortir à travers votre corps, à travers un instrument. C'est un moyen important de faire de la musique.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@edinDzeko
Je sais que les gens critiqueront quand vous jouerez mal; Cela fait partie de ce travail, et je suis d'accord avec ça. Ce n'est pas un problème. Le problème est les insultes. C'est ce qui fait le plus mal.
@davidSteward
Je connaissais un gentleman qui avait 65 ans qui avait une société de conseil à l'extérieur de Kansas City, au Mo. Je l'ai convaincu de me vendre l'entreprise, qui a fait l'audit et la révision des frais de facture de fret, pour rien. C'était un pas de travailler dans ce cadre bureaucratique des entreprises américaines et de sortir par moi-même en 1984.
@natalieDormer
J'adore sortir de ma zone de confort - je vis pour sortir de ma zone de confort. De toute évidence, vous avez des années plus silencieuses que les autres - vous n'allez pas sauter d'un avion tous les jours.
@patrickKane
J'aime Joe Sakic. Sortant de Buffalo, j'aime évidemment Alexander Mogliny, Pat Lafontaine. Hasek est là-haut. Miroslav Satan. Celui qui semblait être un bon joueur à l'époque que je regarderais. Jagr aussi. J'ai essayé d'apprendre beaucoup de ces gars.
@peterMorgan
Je pense juste que si je suis anglais et que j'écris sur un président américain, je dois avoir quelqu'un de mon côté qui peut m'aider quand je me détache dans un scepticisme européen paresseux ou évident.
@barryDevient
J'aime me faire rire. Quand je suis assis avec un carnet de croquis et que j'essaie de me faire rire ou d'essayer de trouver des idées, j'essaie de ne pas m'inquiéter tout de suite. Je suis juste en quelque sorte tourné dans toutes les directions.
@emilyRios
J'aime l'humour très sec. Je n'aime pas les choses qui sont exagérées. J'aime la subtilité. J'aime les choses qui ne sont paschalantes. J'aime les personnages qui sont en quelque sorte monotone et basés dans une comédie sombre.
@chrisHarris
J'aime dériver des trucs qui ne devraient pas être dérivés. Quand quelqu'un me dit: «Ce n'est pas une voiture qui devrait être dérivée:« Je vais aller contre cela et dire «oui, c'est l'est».
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@robLowe
Je suis en quelque sorte fier de venir sur des choses qui sont des machines bien huilées et de trouver un moyen d'apporter ce que j'apporte et je mets, et de l'élever à un autre niveau si je le peux. Et ce [code noir] a été un autre de ces histoires de réussite vraiment amusantes, un peu comme les parcs et les loisirs, bien que, évidemment, de l'autre côté de l'équation de la comédie / drame.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@ashleyGreene
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de gens depuis que nous nous sommes enveloppés, vraiment, mais c'est une de ces choses lorsque vous ne voyez pas quelqu'un pendant trois mois, puis vous reprenez tout de suite là où vous vous êtes arrêté. Je pense que Twilight est une circonstance très particulière, et une chose spéciale à faire partie, donc il y a cette connexion étrange à avoir.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@tamsinGreig
Je connaissais un sans-abri qui donnerait toutes les pièces de cuivre que les gens lui donnaient à la charité. Je pense donc qu'il y a quelque chose qui nous donne envie de donner. Pour moi, c'est un luxe assez égoïste: vous vous sentez animé, approfondi et auto-assuré par la générosité.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@britMarling
J'ai appris de mes parents l'idée que, si vous êtes suffisamment dévoué et que vous voulez étudier quelque chose de suffisamment, vous pouvez vraiment vous apprendre n'importe quoi.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@lukeJames
J'aime une personne qui est un peu folle et exigeante, mais j'aime aussi une femme qui sait me laisser conduire et puis savoir quand prendre le volant. J'ai peut-être une journée de baisse et j'ai besoin que quelqu'un soit là pour moi car je serais là pour eux.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.