Jayson Tatum
@jaysonTatum
Je veux être le prochain Paul Pierce.
Se plaindre et rester. Louer et être élevé.
12
syllabes
8
mots
2
phrases
31
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaysonTatum
Je veux être le prochain Paul Pierce.
@joshuaWaitzkin
Des gens très doués, ils gagnent et ils gagnent, et on leur dit qu'ils gagnent parce qu'ils sont gagnants. Cela semble être une chose positive de dire aux enfants, mais finalement, ce que cela signifie, c'est quand ils perdent, cela doit en faire un perdant.
@jebHensarling
Ce que j'aimerais faire, c'est être en mesure de travailler avec les démocrates pour réformer les programmes actuels de droits pour les générations futures, tous les grands-parents.
@juergenTeller
Mon père ne m'a jamais vraiment encouragé ou s'est même intéressé après m'être éloigné de l'entreprise familiale. Personne ne l'a fait sauf ma mère et mon grand-père. Pour être honnête, je ne me souviens pas d'une conversation significative que j'ai eue avec mon père.
@joshGad
C'est drôle parce que «le livre de Mormon» est maintenant «le livre de Mormon». Quand je le faisais au tout début, et que j'en faisais partie pendant quatre ans et j'y croyais toujours, je n'ai jamais vraiment su si ça allait être plus qu'une convention pour les fans de «South Park».
@ianZiering
Être avec de vieux amis est très chaud et réconfortant.
@reneeLawless
Je suis toujours frustré quand je vois des situations qui auraient pu être manipulées plus simples.
@curtisJackson
Ma routine de travail est toujours en train de changer. Il ne devrait jamais rester le même pendant de longues périodes.
@juliaStiles
J'aime rester équilibré dans la vie, donc je n'ai pas à faire un régime radical. J'adore mon travail, et je veux évidemment me sentir bien quand je travaille, mais je veux aussi me sentir énergique et agile tout le temps. En tant que New-Yorkais, je vis dans le pays de l'abondance, et pourtant chaque jour je vois des gens qui pourraient utiliser un bon repas.
@hughDillon
La vie est trop courte pour passer en négativité. J'ai donc fait un effort conscient pour ne pas être là où je ne veux pas être.
@hughReginaldHaweis
Il nous révèle à nous-mêmes, il représente ces modulations et changements capricieux qui échappent à toute l'analyse verbale, il prononce ce qui doit rester à jamais non mortel et non stimulable; Il nourrit cet instinct profond et inéradicable en nous, dont tout l'art n'est que l'écho réverbéré, cette envie d'exprimer, à travers le moyen des sens, les réalités spirituelles et éternelles qui les sous-tendent.
@damianLillard
La plupart des parents peuvent être avec leur enfant tous les jours. Chaque jour de leur vie, leurs parents ont la possibilité d'être avec eux, et nous n'avons pas ce luxe en tant qu'athlètes professionnels. C'est la chose la plus difficile.
@joshTurner
Je suis tellement perfectionniste et j'aime avoir tout juste, mais en même temps j'essaie d'être aussi réel et aussi authentique que possible dans ma vie et dans ma carrière.
@judithButler
Qu'est-ce que cela signifie alors de vivre les uns avec les autres? Cela peut être malheureux, il peut être misérable, il peut être ambivalent, il peut même être plein d'antagonisme, mais tout cela peut se jouer dans la sphère politique sans recours à l'expulsion ou au génocide. Et c'est notre obligation, de rester dans la sphère avec la rage meurtrière que nous avons, sans agir dessus.
@hunterSThompson
Le véritable pouvoir en Amérique est détenu par une nouvelle oligarchie émergente rapide de proxénètes et de prédicateurs qui ne voient pas besoin de démocratie ou d'équité ou même d'arbres, sauf peut-être ceux de leurs propres cours, et cela ne se soucie pas de l'admettre.
@toniKroos
Je peux marquer des buts et être dangereux avec mes passes.
@josephBWirthlin
Les précieuses compagnies commencent par un engagement personnel à être un compagnon exemplaire.
@georgeLucas
C'est un travail difficile à faire des films. C'est comme être médecin: vous travaillez de longues heures, des heures très difficiles, et c'est un travail émotionnel et tendu. Si vous ne l'aimez pas vraiment, cela n'en vaut pas la peine.
@thomasCranmer
Dont il suit Rome pour être le siège de l'Antéchrist, et le pape d'être lui-même très antichrist. Je pourrais prouver la même chose par de nombreuses autres écritures, anciens écrivains et raisons solides.
@alexHirsch
Je me souviens avoir passé un été à être complètement obsédé par l'essai de faire en sorte que le légendaire «clé de glace» inaccessible de «banjo-kazooie».
@steveMcfadden
Si vous êtes un enfant dans un complet complet dans le nord de Londres, car j'étais dans les années 70, faire plaisir à faire du jeu et être un Luvvie n'était pas vraiment une bonne idée pour votre sécurité personnelle.
@samuelEtoo
Ce n'est pas à moi de dire si les artistes de Quenel doivent être punis.
@joyceMeyer
L'amour et la maîtrise de soi sont les serre-livres du fruit de l'esprit. Retirez l'un d'eux et le reste tombe
@juliaChild
Comme la vie est belle si l'on prend le temps d'être amical.
@timDuncan
J'aime les blagues, souriant et faisant sourire les gens. Je suis peut-être un peu différent, mais ça va, qui veut être normal de toute façon?
@johnSteinbeck
Je suis venu à croire qu'un grand professeur est un grand artiste et qu'il y en a aussi peu qu'il y a d'autres grands artistes. L'enseignement pourrait même être le plus grand des arts, car le médium est l'esprit et l'esprit humains.
@josephusDaniels
La matité est le seul crime pour lequel un éditeur doit être accroché.
@julieBurchill
C'est peut-être un cliché, mais c'est vrai - l'accumulation de Noël est tellement plus agréable que le jour lui-même.
@gianfrancoZola
Je suis sûr qu'il y a des gens qui pensent toujours que je suis trop gentil pour être un manager, mais je suis certain que ce n'est pas un problème.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.