Godfrey Gao
@godfreyGao
"The Mortal Instruments" est basé sur une série de romans de Cassandra Clare ; il a été un best-seller du New York Times, il est donc assez populaire.
L'un des ennuis de travailler pour The Guardian est que, obsédé comme l'organisation concerne sa présence numérique et sur les réseaux sociaux et son propre sentiment d'importance singulière, les éditeurs tenteraient militants de modifier vos tweets.
74
syllabes
36
mots
1
phrase
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@godfreyGao
"The Mortal Instruments" est basé sur une série de romans de Cassandra Clare ; il a été un best-seller du New York Times, il est donc assez populaire.
@davidSedaris
En fait, j'ai bien aimé "Let the Right One In", ce film de vampire suédois.
@jossWhedon
Beaucoup de gens qui ont vu "The Avengers" n'ont pas lu de bandes dessinées, n'aiment pas les films de bandes dessinées et l'ont apprécié. C'était énorme pour moi.
@chelseaKane
'Dancing With the Stars' m'a vraiment ouvert beaucoup de portes, et j'en suis très reconnaissant.
@neilBlumenthal
Une startup est une entreprise qui travaille à résoudre un problème où la solution n'est pas évidente et le succès n'est pas garanti.
@talFarlow
... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.
@jimButcher
Comme dans 'The Three Billy Goats Gruff'?" Le crâne hurla de rire. "Tu viens de te faire donner ton cul par un conte pour enfants?" presque étouffé par son rire, et étant donné qu'il n'avait pas de poumons, cela semblait quelque peu gratuit. "C'est parce que tu ne peux pas te voir", s'étouffa-t-il. "Ton nez est tout enflé et tu as deux yeux noirs. Tu ressembles à un raton laveur. Tenir un cul disloqué.
@benShahn
Un amateur est quelqu'un qui subvient à ses besoins par des travaux extérieurs qui lui permettent de peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour lui permettre de peindre.
@gregorySmith
Quelques-uns de mes films policiers préférés sont "J'aime un homme en uniforme" et "The Long Goodbye".
@buckOwens
Un gars m'a dit : 'Tu as tellement de chance. Vous avez des gens comme Ray Charles, Barbra Streisand et les Beatles qui font vos chansons. J'ai compris, cependant, que plus je travaille dur, plus j'ai de la chance. Le secret de toute chose est de s'entourer de bonnes personnes si l'on veut un bon produit.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@leonelManzano
(Sur les plans de course à venir) En ce moment, je vais reprendre l'entraînement, puis je vais refaire surface et faire le BAA Mile, le Boston Mile, puis je vais faire le USA Championships Mile à Des Moines, Iowa . Ensuite, ce sera soit entre The Penn ou Drake Relays, puis je reprendrai l'entraînement et commencerai un autre type de session.
@chrisMessina
"The Mindy Project" est vraiment meilleur quand tu es lâche, et on improvise beaucoup, et c'est ce qu'il y a de mieux.
@scottWolf
En fait, je n'ai été impliqué qu'avec une seule fille avec qui j'ai travaillé. C'était Alyssa Milano. Nous n'avons pas vraiment eu de baiser à l'écran - nous sommes sur le point de le faire, mais il est rompu.
@chrisMessina
"The Mindy Project" est vraiment meilleur quand tu es lâche, et on improvise beaucoup, et c'est ce qu'il y a de mieux.
@elizabethTowne
Toute la nature travaille, puis se repose ; travaille et se repose. J'ai attrapé son rythme et travaillé et reposé avec lui. Quand j'ai senti cette inertie m'envahir, je me suis reposé; et pendant le repos mon pouvoir récupéré - la marée montait en moi.
@edmundWilson
Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.
@jameelaJamil
En cours de route, j'ai beaucoup appris sur le fait qu'on m'a dit que je n'avais pas les bonnes compétences pour les emplois que je voulais et sur la façon de surmonter les revers et de continuer à avancer. C'est pourquoi je suis devenu ambassadeur de LifeSkills, un programme créé par Barclays pour aider un million de jeunes à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour travailler.
@dennisRodman
J'ai été sans abri. J'ai travaillé chez 7-Eleven.
@sibelEdmonds
Et après avoir commencé à travailler pour le Bureau, la plupart de mes tâches de traduction comprenaient des traductions de documents et d'enquêtes qui avaient en fait commencé bien avant le 11 septembre.
@elvisMitchell
La plupart du temps, vous voyez toute cette ambition de la part de ces acteurs noirs, et cela ne fait que couler de l'écran. Parce qu'ils n'ont pas souvent la chance de travailler, et quand ils le font, ils n'ont généralement pas la chance de travailler avec d'autres Noirs.
@felicityJones
Acteurs et réalisateurs travaillent ensemble. C'est comme ça que j'aime travailler, en tout cas. Je ne veux pas qu'on me dise quoi faire. Je veux le partager avec quelqu'un et le résoudre ensemble.
@cobiJones
En tant que joueur, j'ai eu la chance de travailler avec des entraîneurs et des équipes médicales qui ont souligné l'importance d'utiliser des exercices de prévention des blessures, ce qui a contribué à ma longue et saine carrière de joueur.
@bryanGreenberg
"The Good Guy" est un New York totalement différent de celui de "How To Make It". "The Good Guy" parle de Wall Street et de cette culture, que "How To Make It" évoque, mais "How To Make It" c'est aussi le centre-ville, les loft parties du Lower East Side, les clubs sympas, Brooklyn et ce monde.
@williamFaulkner
Une mule travaillera dix ans volontiers et patiemment pour vous, pour avoir le privilège de vous donner un coup de pied.
@eldenHenson
"Daredevil" est incroyable, mais je veux dire, "The Mighty Ducks" m'a mis dans une conversation dans laquelle je n'étais pas avant. J'ai l'impression que je dois une grande partie de ma carrière à être dans ces films.
@annetteBening
Une grande partie du jeu d'acteur travaille avec votre propre psyché afin de vous permettre d'être ouvert et de vous révéler. Mais bien sûr, il y a une partie saine de vous qui dit : "Eh bien, ne fais pas ça." Vous savez, vous allez être devant des gens. Vous pourriez avoir l'air idiot. Vous pourriez vous tromper. Vous pourriez être trop grand ou trop petit ou irréaliste ou quoi que ce soit. Les gens pourraient vous critiquer. Il y a toutes sortes de raisons de ne pas être ouvert. Mais vous voulez être ouvert.
@ginaHaspel
Beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée à l'ICA, mais notre mission demeure toujours aussi pertinente et importante. Et c'est ce qui rend nos officiers enthousiastes à l'idée de venir travailler chaque matin, moi y compris.
@sherriDupree
Une expérience d'apprentissage à coup sûr. Vous apprenez toujours dans ce métier. Comment travailler avec les gens et comment gérer votre groupe à un niveau professionnel. Comment défendre votre groupe et faire ce que vous pensez être la bonne chose et savoir quand laisser les choses se produire contre ce que vous pensez être le mieux. C'est difficile, mais cela a été une bonne chose pour nous, sans aucun doute.
@barackObama
[...] nous devons commencer par inspirer à nos enfants un sens du but... en nourrissant leur imagination afin qu'ils puissent rêver grand et ensuite travailler dur pour atteindre ces rêves. Trop souvent, nos enfants passent des heures à jouer à Playstation sans jamais savoir comment construire Playstation. Ils regardent la télévision mais ne se demandent jamais comment c'est fait. Ils surfent page Web après page Web sur Internet, mais on ne leur apprend jamais à en concevoir une.