![auteur Bill Hader de la citation Il est très difficile de faire du "SNL" quand on est célibataire et qu'on vit seul. Et puis c'est assez difficile quand on est marié, parce qu'on ne voit pas son conjoint.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-hader-GSqbtcRsIJrrsNcv8rR0CFpmqIO6PPRMHTqsRvyA8Dg78QTAlj53kYJRrJl5nLBOZ60LHIxBFE5AJdLE3KnJ1A6jDmIztb6IC6mZRPfOLULLeHCdvQeEbOgRaSXm6eLF.jpg&w=3840&q=100)
Bill Hader
@billHader
Il est très difficile de faire du "SNL" quand on est célibataire et qu'on vit seul. Et puis c'est assez difficile quand on est marié, parce qu'on ne voit pas son conjoint.
Parce que le sport est une religion, il est difficile d'imaginer un monde sans les Jeux olympiques, et pour être sûr, ils nous ont donné de nombreux moments glorieux.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
Il est très difficile de faire du "SNL" quand on est célibataire et qu'on vit seul. Et puis c'est assez difficile quand on est marié, parce qu'on ne voit pas son conjoint.
@maxBrooks
. ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.
@rainerMariaRilke
Il est bon d'être solitaire, car la solitude est difficile; Que quelque chose est difficile doit être une raison pour laquelle nous le faisons.
@garryKasparov
[Les Romains] n'ont jamais amélioré la cavalerie. Et étonnamment, quand on lit les sources, ils n'ont pas pu le faire parce que les étriers n'étaient pas connus en Europe. Pendant des centaines d'années, les Romains n'ont pas pu créer une cavalerie qui s'est avérée extrêmement efficace.
@kristenStewart
Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.
@rajeshRoshan
Fire" a été le morceau le plus difficile et le plus exigeant. Il a les effets de la musique de transe, ce qui n'est pas facile à créer et c'est quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant.
@lewisHamilton
Deux de mes mécaniciens sont devenus végétaliens parce que je l'ai fait. Un de mes coiffeurs aussi.
@popeBenoitXvi
Une laïcité juste permet la liberté religieuse. L'État n'impose pas la religion, mais donne de l'espace aux religions qui ont une responsabilité à l'égard de la société civile, et permet ainsi à ces religions d'être des facteurs de construction de la société.
@deepakChopra
...la religion est un outil qui permet de lier les gens entre eux, de renforcer leur unité, mais comme tout outil, elle peut être mal gérée, voire utilisée à l'inverse de ce qu'elle devrait être.
@halNeedham
Death Car a été tourné sur une autoroute en construction. On l'appelle "Chips' Freeway" parce que c'est là que l'on tourne la série de NBC. Nous apportons aussi notre propre trafic. C'est vrai pour toutes ces scènes, même pour la poursuite en voiture dans "The French Connection". Il faut travailler dans une situation contrôlée, sinon il y aurait de nombreux procès.
@emilyBarton
[Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.
@lazareCarnot
... les sciences sont comme un beau fleuve, dont le cours est facile à suivre, quand il a acquis une certaine régularité ; mais si l'on veut remonter à la source, on ne la trouve nulle part, parce qu'elle est partout ; elle est tellement répandue sur toute la surface de la terre ; il en est de même si l'on veut remonter à l'origine des sciences, on ne trouve que des obscurités, des idées vagues, des cercles vicieux ; et l'on se perd dans les idées primitives.
@cSLewis
[Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.
@melanieChisholm
Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@virginiaWoolf
le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.
@gailSimone
On nous dit que beaucoup de héros d'action sont héroïques avant tout parce qu'ils commettent des actes de violence sur le méchant. Cela peut être cathartique, cela peut être excitant. Mais à un moment donné, je pense que vous attendez plus de vos héros que la simple capacité et la volonté de frapper quelqu'un.
@davidBrin
...où sont les réponses aux questions vraiment profondes ? La religion les a promises, mais toujours en termes vagues, tout en reculant d'une ligne dans le sable à l'autre. Ne regardez pas au-delà de cette limite, disaient-ils à Galilée, puis à Hutton, Darwin, Von Neumann et Crick, reculant toujours avec une grande dignité devant la dernière avancée scientifique, puis traçant le prochain périmètre sacré au bord de l'ombre de la connaissance.
@sautomout
Il est juste de dire que dans la mesure où le sport est pris au sérieux par ceux qui le jouent, puis dans cette mesure leur conduite en jeu - leur capacité à faire face à la perte ou à la victoire, leur capacité à fusionner la pensée stratégique et la force brute - peut être considérée comme Un modèle à petite échelle de la façon dont ils, ou d'autres comme eux, pourraient se comporter dans la vie.
@nelsonMandela
Il est important de ne pas être hostile à ce qu'une plus grande partie de la société a adopté, que ce soit en tant que chrétiens, hindous ou musulmans. Il est important de respecter cela parce que que vous croyiez ou non dans l'existence d'un être supérieur, l'humanité y croit.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@extraP
(La paix !) Un morceau de quoi ? Vous ne pouvez pas vouloir dire P-E-A-C-EC Parce que j'ai vu des gens dans la rueTirer sur le prochain homme et se retourner et dire "la paix" Mais c'est laisser les gens en morceauxCe n'est pas le sens de la paix.
@patinaMiller
Sister Act" a été ma première audition après l'école. J'avais 21 ans et j'ai été choisie comme doublure. Il n'y avait pas d'équité, alors j'ai vécu à L.A. avec 300 dollars par semaine. J'ai fait cela pendant un mois, puis je suis venue à New York pour faire quelques concerts, dont "Hair" dans le parc, avant d'aller à Londres avec "Sister Act", où j'ai joué le rôle principal.
@epicttetus
Quand un homme est fier parce qu'il peut comprendre et expliquer les écrits de Chrysippus, dites-vous: «Si Chrysippus n'avait pas écrit de façon obscurément, cet homme n'aurait rien eu à être fier».
@jasonStatham
Beaucoup d'acteurs sont frustrés parce qu'ils veulent faire des choses différentes et se mettre à l'épreuve. Les acteurs de caractère sont toujours à la recherche de quelque chose d'opposé à ce qu'ils ont fait.
@carySherman
Il y a 10 ans [en 2006], près de 90 % de ces albums se sont vendus suffisamment cette année-là pour atteindre le statut d'or. 10 ans plus tard, environ 30 % étaient éligibles. Avec les nouvelles règles, nous estimons qu'environ 40 % des 200 meilleures ventes de l'année seront éligibles. Nous avons été très prudents dans notre approche de la modification de la manière dont nous calculons ce qui est éligible, car l'intégrité du processus est notre principale préoccupation. Il est difficile d'obtenir des prix de vente certifiés, c'est une grande affaire et nous ne voulions pas qu'il y ait un énorme changement dans le nombre de personnes éligibles.
@paulWalker
Le "jeûne" est difficile, il n'est pas facile. Il représente trop de choses pour trop de gens. Mais c'est aussi ce qui le rend amusant.
@adrianaTrigiani
Off With Their Heads" de Frances Marion. J'adore les autobiographies sur le show-business, et celle-ci trouve un écho particulier parce qu'elle est écrite par l'une des plus grandes scénaristes d'Hollywood.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@stephenLang
Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.