Natalie Massenet
@natalieMassenet
C'est un monde en mutation avec des opportunités changeantes.
[Quel est mon livre préféré ?] Il change tout le temps.
12
syllabes
11
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMassenet
C'est un monde en mutation avec des opportunités changeantes.
@shermanAlexie
Gordie, le génie du garçon blanc, m'a donné ce livre par un mec russe nommé Tolstoï, qui a écrit: «Les familles heureuses se ressemblent toutes; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. Eh bien, je déteste discuter avec un génie russe, mais Tolstoï ne connaissait pas les Indiens, et il ne savait pas que toutes les familles indiennes sont mécontents pour les mêmes raisons exactes: l'alcool Frikkin.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@lidiaBastianich
C'est la beauté du risotto. Vous pouvez en faire n'importe quelle saveur que vous voulez. C'est un grand transporteur.
@patrickNess
Et changer pour le mieux ne veut pas dire qu'il atteindra jamais le bien.
@steveJobs
Le problème est que je suis plus âgé maintenant, j'ai 40 ans, et ce truc ne change pas le monde. Ce n'est vraiment pas le cas.
@tommyDouglas
Ceux qui veulent brûler des livres ont soit peur des idées contenues dans les couvertures, soit ils n'ont pas le courage de défendre les points de vue qu'ils professent eux-mêmes.
@marshallSylver
Laissez votre oui oui et votre non non - vous pouvez toujours changer d'avis.
@dianaGabaldon
J'ai des amis qui sont des écrivains qui ont eu des films dans leurs livres, et ils sont presque uniformément horrifiés par ce qui a été fait - ou, du moins, insatisfait.
@johnRowland
Je ne le comprends peut-être pas ou ne l'accepte pas, mais le monde change.
@kingKrule
Ayant grandi dans n'importe quelle grande ville, vous êtes exposé à tant de belles cultures. J'ai grandi avec beaucoup d'yeux ouverts autour de moi qui ont influencé mes yeux à s'ouvrir.
@johnWaters
Eh bien, le culte est un mot que vous ne diriez jamais à Hollywood. Dans n'importe quelle entreprise de cinéma, si vous essayez de faire votre prochain film, vous ne diriez jamais: "Oh, mon dernier film était un film culte." Je dirais: "Oh génial, eh bien j'espère que celui-ci ne l'est pas!"
@johnHavlicek
J'ai dû changer les choses plus je vieillis. Mais mon corps a toujours pu tenir assez bien.
@romeoSantos
La boxe est un sport vraiment difficile! Donc je ne veux pas vous dire que je ne l'essaierais pas, mais je suppose que tous ceux qui le savent, mes amis, ils me disent à quel point c'est difficile, et je me dis: «hein».
@warrenZevon
Nous achetons des livres parce que nous pensons que nous achetons le temps de les lire.
@carlEOlson
Ils peuvent également appeler ou envoyer un e-mail, mais je préfère voir le bug.
@jayneAnnePhillips
Je pense que nous oublions vraiment à quel point nous sommes connectés au passé.
@troyDenning
Avec Crucible, tous les grands changements que je voulais apporter, je n'avais à gérer que par Lucasfilm, pas d'autres auteurs dont je pourrais affecter les histoires.
@menaMassoud
J'ai grandi sur Abdul Halim Hafez et Esmail Yassine, un grand acteur comique. Je pense qu'Adel Imam a également changé et révolutionné le jeu et la comédie en Égypte.
@sarahSusanka
La seule façon de changer le monde est de vous changer.
@thomasAquinas
Car la création n'est pas un changement, mais cette dépendance de l'existence créée sur le principe à partir duquel elle est instituée, et est donc du genre de relation; d'où rien ne l'interdit en étant créé comme dans le sujet. La création est donc censée être une sorte de changement, selon la manière de comprendre, dans la mesure où notre intellect accepte une et même chose que la note avant et après existant.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@johnLocke
Supposons que l'esprit soit, comme nous le disons, du livre blanc, vide de tous les personnages, sans aucune idée; Comment se fait-il meubler? D'où vient ce vaste magasin que la fantaisie occupée et sans limites de l'homme a peint dessus avec une variété presque sans fin? D'où a-t-il tout le matériel de raison et de connaissances? À cela je réponds, en un mot, par expérience.
@susanGriffin
Les femmes ordinaires tentent de changer notre corps pour ressembler à un idéal pornographique. Les femmes ordinaires construisent un faux soi et en viennent à détester ce soi.
@rayBradbury
J'aime toujours les livres. Rien qu'un ordinateur peut faire ne peut comparer à un livre. Vous ne pouvez pas vraiment mettre un livre sur Internet. Trois sociétés ont proposé de mettre des livres par moi sur le net, et j'ai dit: "Si vous pouvez faire quelque chose qui a une belle veste, un joli papier avec cette belle odeur, alors nous parlerons." Tout ce que l'ordinateur peut vous donner est un manuscrit. Les gens ne veulent pas lire les manuscrits. Ils veulent lire des livres. Les livres sentent bien. Ils ont l'air bien. Vous pouvez appuyer sur votre sein. Vous pouvez le porter dans votre poche.
@tomHayden
J'ai écrit un livre sur les gangs, a enseigné un cours sur les gangs à Occidental.
@johannWolfgangVonGoethe
À bon titre, nous apprenons de ces livres seulement que nous ne pouvons pas juger. L'auteur d'un livre que je suis compétent pour critiquer devrait apprendre de moi.
@markCuban
Peu importe quelles sont vos compétences et vos cadeaux physiques si vous ne pouvez pas vous bien faire la tête.
@malcolmGladwell
En tant qu'êtres humains, nous nous attendons toujours à ce que le changement quotidien se produise lentement et régulièrement, et pour qu'il y ait une relation entre la cause et l'effet.
@lordByron
La lecture ou la non-lecture d'un livre ne gardera jamais un seul jupon.