Sophie Hannah
@sophieHannah
Beaucoup de femmes pensent qu'elles devraient profiter de la maternité, qu'elles devraient être épanouies et qu'elles ne devraient pas penser : « J'aimerais ne pas avoir à faire ça.
Je ne ferais pas sur la voie d'avoir un assistant. Je ne veux pas être comme ça. Je veux être normal.
29
syllabes
21
mots
3
phrases
74
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieHannah
Beaucoup de femmes pensent qu'elles devraient profiter de la maternité, qu'elles devraient être épanouies et qu'elles ne devraient pas penser : « J'aimerais ne pas avoir à faire ça.
@maryseMizanin
Vous savez, que les femmes sont les principaux événements de Wrestlemania. Il a tellement grandi et je pense que c'est incroyable. Je veux dire, et je pense que ça va continuer à grandir.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@satishKaushik
Après « Hamara Dil Aapke Paas Hai », « Hum Aapke Dil Mein Rehte Hai » et « Mujhe Kuch Kehna Hai », ma présence en tant que réalisateur se fera sentir. Ces trois films ont eu beaucoup de succès et 'Badhaai Ho Badhaai' en sera le point culminant. Mon travail est enfin reconnu.
@julianBarnes
Et c'était peut-être aussi le cas que, malgré toutes les luttes internes de toute une vie, vous n'étiez finalement rien de plus que ce que les autres voyaient en vous. C'était votre nature, que cela vous plaise ou non.
@piyushGoyal
Je ne veux pas que les projets prennent 10 ans à installer. Cela ajoute au coût.
@hayleyWickenheiser
Je pense qu'en tant que femmes dans l'équipe nationale, vous commencez votre carrière de hockey et vous commencez également à planifier ce que vous allez faire quand c'est fini, car nous ne gagnons pas des millions de dollars et vous devez avoir une vie après .
@rubenFleischer
C'est comme en quelque sorte mes cinéastes préférés, vous savez, rebondir entre les genres. Comme si vous regardez une carrière de quelqu'un comme Soderbergh ou Danny Boyle ou les Coen. Je veux dire, ça va - il n'y a pas de réelle à travers une ligne autre que leur style, mais le type de genre ou le type de sujet semble aller partout.
@royLichtenstein
Vous savez, en composant la musique, vous êtes juste parti dans votre propre monde. Vous ne savez pas où se trouve la réalité, donc avoir une idée de ce que les gens pensent est assez difficile.
@stacyKeach
Étant une floraison tardive, je n'avais vraiment aucun intérêt pour les enfants avant la fin des années 30, mais je suis tellement heureux de ne pas avoir traversé la vie sans cette expérience.
@pascalCouchepin
Dans le gouvernement suisse, il y a une volonté de limiter le nombre de médecins eux-mêmes, car avec de nouveaux accords bilatéraux avec l'Union européenne, il y a ce que nous appelons le «flux libre des personnes»; que nos frontières sont ouvertes à l'immigration. Et comme les médecins suisses sont mieux payés que les autres, nous pourrions avoir une énorme augmentation de l'immigration des médecins, plus que nous avons besoin. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de médecins en Suisse. Ce n'est pas un système très intelligent, mais c'est le meilleur que nous ayons trouvé pour limiter l'immigration des médecins.
@terryFox
Je veux essayer l'impossible pour montrer que cela peut être fait.
@willieHerron
Apprendre à briller une paire de chaussures pour moi, c'était comme si vous pouviez le faire, vous étiez comme si vous étiez sur le point d'avoir des capacités et des compétences pour pouvoir cracher une paire de chaussures comme elles sont en cuir breveté. Tu es un mauvais mec. Pour cracher une paire de chaussures. Donc, même à ce petit détail, cela m'a aidé et m'a aidé à devenir l'artiste que je suis. Le sens du style de mes oncles, leur type de liens qu'ils ont utilisés. La façon dont ils portaient leurs costumes, grands et énormes et amples. La façon dont ils ont fait leurs coupes de cheveux avec les brûlures latérales. Tout ça.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@russellConwell
L'argent est le pouvoir, l'argent est la force, l'argent fera du bien comme un préjudice. Entre les mains des hommes et les femmes bons, cela pourrait accomplir, et il a accompli, bien.
@shura
La musique pop traite souvent d'un sujet comme des ruptures, ou vous avez des chansons qui sont comme "Je t'aimerai pour toujours" ou "tu es si chaud en ce moment" ou "Je te sens vraiment" ou "nous devrions être ensemble." Il n'y a pas beaucoup de chansons qui sont comme: "Je suis juste entré dans la pièce et maintenant je n'ai plus rien à dire parce que je me sens si maladroit parce que je vous ai tellement envie." Il n'y a pas autant de chansons qui traitent de ce peu maladroite sur l'amour; sur la façon dont vous pouvez vraiment avoir un énorme béguin pour quelqu'un qui est en fait complètement invalidante.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@helenMirren
Une fois qu'un film est en production, les acteurs commencent parfois à avoir plus de contribution qu'un écrivain.
@johnGreen
Je me délecte de la gloire de ne pas avoir à entendre le besoin et l'impuissance de ma propre voix.
@sonoyaMizuno
Je veux toujours faire du travail qui est honnête et c'est plus difficile à trouver que vous ne l'imaginez.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@tanChengBock
Un Singapour vraiment uni signifie avoir un Parlement qui reflète tous les points de vue, et pas seulement le point de vue du PAP ou la pensée de groupe d'un seul parti politique.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@poloG
Il y a tellement de choses que vous voyez chaque jour dont vous voulez parler, mais je ne suis pas du genre à ouvrir, donc la seule façon de m'ouvrir est de la musique.
@ronaldSearle
M. Searle est devenu satiriste, a-t-il dit un jour, parce que «à la fin des années 30, les choses en général et la politique en particulier n'étaient plus soigneusement divisées en choses en noir et blanc. En plus de cela », a-t-il ajouté,« il y avait l'impulsion irrésistible à dessiner. Je ne me souviens pas avoir voulu être autre chose qu’un artiste. »
@nickyWire
Nous avons tous décidé que depuis le début, moi et Richey ne peuvent pas écrire de la musique, mais nous pouvons écrire des paroles et avoir l'air assez acidulé.
@selenaGomez
Je pense que lorsque vous jouez un personnage dans n'importe quel film, il est si crucial d'avoir le costume qui vous donne l'impression d'être ce personnage.
@trishaYearwood
Je ne veux jamais enregistrer quelque chose dont je ne suis pas fier simplement parce que je pense que ce pourrait être un grand succès. Il n'y a pas de positif à ce sujet parce que si vous enregistrez une chanson que vous détestez et c'est un grand succès, alors vous chantez une chanson tous les soirs que vous détestez. Et si vous enregistrez une chanson que vous détestez et que ce n'est pas un succès, alors vous avez vendu sans raison.
@theoEpstein
Ce jeu vous fera pleurer le plus souvent.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.