Jai Courtney
@jaiCourtney
Lorsque vous travaillez avec des gens que vous avez vus dans des centaines de films ... c'est un peu fou de sortir pendant une minute et de penser: "C'est surréaliste." Mais j'essaie de ne pas trop s'enliser là-dedans.
Parlez-moi de la tristesse. J'en parle trop dans ma tête, mais cela ne me dérange pas les autres en parler non plus; J'ai parfois l'impression d'avoir énormément besoin que les autres en parle également.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaiCourtney
Lorsque vous travaillez avec des gens que vous avez vus dans des centaines de films ... c'est un peu fou de sortir pendant une minute et de penser: "C'est surréaliste." Mais j'essaie de ne pas trop s'enliser là-dedans.
@tonyCampolo
Lorsque vous parlez d'évangéliques, n'oubliez pas qu'une proportion importante de la communauté évangélique est afro-américaine. Et la plupart des Afro-Américains - bien plus de 90%, complètement évangéliques, complètement bibliques - voteront probablement démocratique.
@naguibMahfouz
Lorsque vous passez du temps avec vos amis, de quoi parlez-vous? Ces choses qui vous ont fait une impression ce jour-là, cette semaine ... J'écris des histoires de la même manière. Événements à la maison, à l'école, au travail, dans la rue, ce sont les bases d'une histoire. Certaines expériences laissent une impression si profonde qu'au lieu d'en parler au club, je les travaille dans un roman.
@eckhartTolle
Lorsque vous montez dans votre voiture, fermez la porte et soyez là pendant une demi-minute. Respirez, ressentez l'énergie à l'intérieur de votre corps, regardez autour du ciel, les arbres. L'esprit pourrait vous dire: «Je n'ai pas le temps. Mais c'est l'esprit qui vous parle. Même la personne la plus occupée a le temps pendant 30 secondes d'espace.
@timothyWest
Lorsque vous écrivez sur des gens qui ne sont pas très bien, vous semblez voir l'évier de la cuisine. C'était donc un peu une sorte de phrase confortable qui a été un peu trop utilisée.
@bradWilliams
Lorsque vous parlez de la comédie moderne, je pense qu'il y a un Big Three en ce moment, et c'est Louis C.K., Bill Burr et Jim Jefferies. Je ne pense pas que quiconque le fasse mieux que ces trois gars.
@linDan
Lorsque vous vous concentrez pleinement dans le match, vous ne pensez pas trop à l'atmosphère et au climat. Même si la température augmente, nous transpirerons tous les deux de la même manière.
@alexanderMccallSmith
Lorsque nous aimons les autres, nous voulons naturellement en parler, nous voulons les montrer, comme des trophées émotionnels. Nous les investissons avec un pouvoir de faire pour les autres ce qu'ils nous font; Un vain espoir, car les amoureux des autres nous intéressent rarement. Mais nous écoutons avec patience, comme les amis le doivent, et comme Isabel l'a fait maintenant, s'abstenir de commentaires, autre que d'encourager la libération de l'histoire et la confession de fragilité humaine et d'espoir.
@ernestHolmes
Lorsque vous voulez faire une grande chose, obtenir le modèle mental, rendre le parfait, savoir exactement ce que cela signifie, élargir votre pensée, garder pour vous, passer au pouvoir créatif derrière toutes choses, attendre et écouter, et quand L'impression vient, suivez-la avec assurance. Ne parlez à personne. N'écoutez jamais de parler négatif ou y faites attention et vous réussirez là où tous les autres échouent.
@davidBowie
Les critiques que je ne comprends pas. Ils deviennent trop intellectuels. Ils ne connaissent pas très bien les discussions de rue; Il leur prend plus de temps pour le dire. Ils doivent donc le faire dans les dictionnaires et ils prennent plus de temps pour le dire.
@dtSuzuki
Lorsque les voyages sont rendus trop faciles et confortables, sa signification spirituelle est perdue. Cela peut être appelé sentimentalisme, mais un certain sentiment de solitude engendré par les voyages conduit à réfléchir sur le sens de la vie, car la vie est après tout un voyage d'un inconnu à un autre.
@walterPayton
Lorsque vous parlez de modèles, lorsque nous parlons à nos enfants, tout le monde est un modèle, tout le monde, tout comme vous regardez un Michael Jordan pour être le formidable athlète qu'il est.
@jennyLewis
Lorsque vous parlez de votre propre musique tous les jours, en écoutant des groupes, en allant dans les festivals, vous pouvez en quelque sorte perdre de vue votre connexion initiale avec la musique. La musique instrumentale - en particulier le jazz - m'aide à recentrer.
@billGross
Lorsque vous sous-performant l'index, vous rentrez chez vous la nuit et pleurez dans votre bière. Ce n'est pas amusant, mais qui a dit que cette entreprise devrait être amusante. Nous sommes trop bien payés pour accrocher la tête et dire Boo Hoo.
@yngwieMalmsteen
Lorsque le truc du métal glamour de la fin des années 80 est devenu trop glammy, alors au lieu d'avoir deux bouteilles de dépassement dans vos cheveux, il est devenu mieux de ne pas du tout vous laver les cheveux. Pour moi, tout ce sont des trucs de tendance. Je ne suis pas ça. Je fais juste ce que je pense être la bonne chose. Je ne sais pas quelle est la raison pour ça. Ce n'est pas la mode.
@douglasCoupland
Lorsque le monde vous lance trop d'informations, la seule façon dont vous pouvez rester sain d'esprit ou survivre est de rechercher la reconnaissance des modèles. Au milieu de tous les flous, y a-t-il une constellation qui émerge, y a-t-il une ligne droite qui émerge. Je pense que tant que vous gardez votre esprit dans le palé où vous cherchez activement des modèles, vous ne serez peut-être pas en sécurité, mais vous vous sentirez en sécurité, je pense.
@sergeyBrin
Quand il est trop facile d'obtenir de l'argent, vous obtenez beaucoup de bruit mélangé à l'innovation et à l'entrepreneuriat réelles. Les temps difficiles font ressortir les meilleures parties de la Silicon Valley.
@carolGrace
Lorsque vous parlez des mariages des autres, vous dites bien sûr quelque chose sur le vôtre.
@robertFrost
Lorsque le soleil usé rejette ses rayons sur les nuages et tombe en train de brûler dans le golfe ci-dessous, aucune voix dans la nature n'est entendue pour pleurer à haute voix à ce qui s'est passé. Les oiseaux, au moins, doivent savoir que c'est le changement dans l'obscurité dans le ciel. Murmurant quelque chose de calme dans sa poitrine, un oiseau commence à fermer un œil fané; Ou dépassé trop loin de son nid, se dépêchant bas au-dessus du bosquet, certains Waif plongent juste à temps jusqu'à son arbre rappelé. Tout au plus, il pense ou se twitters doucement: «Sécurité! Maintenant, laissez la nuit être sombre pour moi. Que la nuit soit trop sombre pour que je puisse voir dans le futur. Que ce qui sera, être.
@travisBradberry
Lorsque vous posez une question à quelqu'un et qu'il est lent de répondre, ne ressentez pas la pression de faire avancer la conversation. Rester silencieux joue à votre avantage. Les moments de silence font que les gens se sentent comme s'ils devraient parler, surtout lorsque le ballon est dans leur cour. Il s'agit d'un excellent outil à utiliser dans les négociations et autres conversations difficiles.
@jacquesParizeau
Lorsque la confédération canadienne a eu lieu en 1867, beaucoup de gens au Québec ont dit: «Pourrions-nous avoir un référendum? Ils ont dit: «Oh, non. Dans la tradition britannique, le Parlement peut tout faire, excluant la transformation d'un homme en femme et, par conséquent, pas de référendum '- et c'était tout.
@frankHerbert
Lorsque la religion et la politique voyagent dans le même chariot, les coureurs croient que rien ne peut rester sur leur chemin. Leurs mouvements deviennent tête baissée - plus vite et plus rapide et plus rapide. Ils mettent de côté toutes les pensées d'obstacles et oublient que le précipice ne se montre pas à l'homme dans une ruée aveugle jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
@cSLewis
Quand nous voulons être autre chose que la chose que Dieu veut que nous soyons, nous devons vouloir ce qui, en fait, ne nous rendra pas heureux ... que cela nous plaise ou non, Dieu a l'intention de nous donner ce dont nous avons besoin, Pas ce que nous pensons maintenant que nous voulons. Une fois de plus, nous sommes gênés par le compliment intolérable, par trop d'amour, pas trop peu.
@tedCassidy
Chaque fois que je me retrouve à parler à quelqu'un dans la cuisine de sa maison, je me reposerais automatiquement mon bras sur le réfrigérateur, simplement parce que c'était le plus pratique. Je devais me regarder assez près - cela ne me dérangeait pas la manche poussiéreuse, mais ce regard de l'hôtesse était autre chose!
@nicholsonBaker
Lorsque la force excessivement timide se fait avancer, ils sont souvent étonnamment insuffisants et trop extérieurs et même grossiers: ils sont entrés dans une région extrême au-delà de leur personnalité normale, un domaine du crime social où les gradations ne comptent pas; Les instincts et les tabous sur lesquels les extravertis en plein essor, qui connaissent le territoire de l'auto-aval, peuvent compter.
@sergeyBrin
Quand il est trop facile d'obtenir de l'argent, vous obtenez beaucoup de bruit mélangé à l'innovation et à l'entrepreneuriat réelles. Les temps difficiles font ressortir les meilleures parties de la Silicon Valley.
@augustusWilliamHare
Quand les locuteurs s'abstiennt-ils du mal parlant? Lorsque les auditeurs s'abstiennent de l'ouïe perverse. À l'heure actuelle, il y a beaucoup si crédules du mal, ils recevront des soupçons et des impressions contre les personnes qu'ils ne connaissent pas, d'une personne qu'ils connaissent - une autorité bien pour rien.
@saintFrancisDeSales
Sans aucun doute, l'une des choses qui nous empêche d'atteindre la perfection est notre langue. Quand on a atteint le point de ne plus commettre de défauts de discours, il a sûrement atteint la perfection, comme l'a dit le Saint-Esprit. Le pire défaut de parler est de parler trop. Par conséquent, dans la parole, soyez bref et vertueux, bref et doux, bref et simple, bref et caritatif, bref et aimable.
@orhanPamuk
Lorsque vous aimez une ville et que vous l'avez exploré fréquemment à pied, votre corps, sans parler de votre âme, apprend si bien aux rues après un certain nombre d'années que dans une crise de mélancolie, peut-être remuée par une légère neige qui tombe toujours Triptly, vous découvrirez vos jambes qui vous transportent de leur propre gré avec l'un de vos promontoires préférés
@johnAdams
Quand les gens parlent de la liberté d'écriture, de la parole ou de la pensée que je ne peux pas choisir mais de rire. Rien de tel n'a jamais existé. Il n'existe pas de telle chose; Mais j'espère que cela existera. Mais il doit être des centaines d'années après vous et je n'écrirai pas et ne parlerai plus.