Cullen Hightower
@cullenHightower
Notre ego est notre partenaire silencieux ... trop souvent avec un intérêt contrôlant.
Parlez-moi de la tristesse. J'en parle trop dans ma tête, mais cela ne me dérange pas les autres en parler non plus; J'ai parfois l'impression d'avoir énormément besoin que les autres en parle également.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cullenHightower
Notre ego est notre partenaire silencieux ... trop souvent avec un intérêt contrôlant.
@janetJackson
J'étais très indépendant en grandissant, mais il y avait des choses qui me dérangeaient que je n'ai jamais dit à personne. Je parlerais à nos animaux à la maison.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@janisIan
J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@koolMoeDee
Je parlais toujours de ce que je pouvais et ferais, et vous feriez toujours des rimes sur la compétition même si nous pensions à la concurrence.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@forestWhitaker
J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@jesseJackson
Lorsque les portes de l'opportunité s'ouvrent, nous devons nous assurer que nous ne sommes pas trop ivres ou trop indifférents à traverser.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@hunterSThompson
Je n'essayais pas d'être un écrivain hors-la-loi. Je n'ai jamais entendu parler de ce terme; Quelqu'un d'autre a inventé. Mais nous étions tous en dehors de la loi: Kerouac, Miller, Burroughs, Ginsberg, Kesey; Je n'avais pas de jauge quant à qui était le pire hors-la-loi. Je viens de reconnaître les alliés: mon peuple.
@aimeeWillmott
Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@jermaineJenas
J'ai eu beaucoup de chance en tant que joueur. J'ai toujours été celui qui avait besoin de manger plus. Ma graisse corporelle était parfois de trois à quatre pour cent, donc j'ai toujours été encouragée à trop manger.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@tedDibiaseSr
J'ai été ordonné au ministère par le biais de mon église locale en février 2000. J'avais déjà beaucoup parlé. Donc, fondamentalement, ma vocation dans la vie a changé et je suis passé d'un lutteur professionnel à un prédicateur itinéré.
@tanFrance
J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.