Tullian Tchividjian
@tullianTchividjian
La vérité est que, en ce qui concerne la souffrance, si nous n'allons pas dans nos tombes dans la confusion, nous n'irons pas à nos tombes en faisant confiance. Les explications remplacent la confiance.
Je suis un gars qui suit mon cœur et ma passion. Je fais ce que j'aime.
19
syllabes
16
mots
2
phrases
52
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tullianTchividjian
La vérité est que, en ce qui concerne la souffrance, si nous n'allons pas dans nos tombes dans la confusion, nous n'irons pas à nos tombes en faisant confiance. Les explications remplacent la confiance.
@satoshiTajiri
J'étais vraiment prudent en faisant des monstres faibles plutôt que de mourir. Je pense que les jeunes qui jouent à des jeux ont un concept anormal sur la mort. Ils commencent à perdre et à dire: «Je meurs.» Il n'est pas bon pour les enfants de penser à un concept de mort de cette façon. Ils doivent traiter la mort avec plus de respect.
@trixieMattel
Je ne vérifie jamais mon compte bancaire. Je sais que cela semble fou. Mais je ne sais pas combien il y a là-dedans. Je ne sais jamais à quel point y a-t-il. J'ai une idée - j'ai un résultat net - mais je ne regarde jamais parce que je fais toujours croire qu'il n'y a jamais rien là-dedans.
@maryRobinson
La mondialisation éthique est possible si seulement nous pouvons tenir les gouvernements et les entreprises responsables du respect des droits de l'homme, non seulement dans les domaines politiques et juridiques traditionnels, mais en tout - santé, éducation et autres déterminants sociaux de la santé - droits à la nourriture, à l'eau sûre, assainissement et ainsi de suite.
@sidCaesar
Le gars qui a inventé la première roue était un idiot. Le gars qui a inventé les trois autres, c'était un génie.
@helenMirren
Je dois dire, sans ressembler à un lanceur total, que tout ce que j'ai appris dans la vie, et cela m'a fait sortir de ma vie intérieure naturelle, a été avec des hommes. Ils m'ont exposé à des choses dont je n'étais pas au courant. J'ai appris de tous les gars.
@jewel
J'adore les tournées - je ne le fais pas aussi souvent que je le devrais.
@jamesAgate
Votre Anglais, confronté à quelque chose d'anormal prétendra toujours qu'il n'est pas là. Si, cependant, vous le forcez à l'examiner, il prétend tout de suite qu'il voit l'objet non pas pour ce qu'il est, mais pour quelque chose qu'il aimerait que ce soit.
@giseleBundchen
Tant que je suis une bonne personne et que je fais les choses avec le cœur, c'est tout ce qui compte.
@johannWolfgangVonGoethe
L'amour a tendance à appuyer ensemble toutes les lumières - tous les rayons émis par l'objet bien-aimé par le verre de fantaisie, en une orientation, et en leur faisant un seul soleil rayonnant sans aucun endroit.
@timRobbins
Les soldats de jouets étaient mon introduction au cinéma. Je ne pensais certainement pas que je faisais de l'art par un tronçon d'imagination.
@ccChasseur
Kylie regarda son chemise vers le haut, exposant un abdomen très dur. L'ourlet de sa chemise s'augmente et elle a pris le plus mignon dans le nombril qu'elle ait jamais vu. Et puis sa poitrine. Solide. Dur. Quelques gouttes d'eau brillaient contre sa peau. Écoutez à nouveau le cœur du son de la passion.
@joeRogan
Quand j'ai commencé, j'étais définitivement plus traditionnel. C'était en 1988. Tout le monde faisait le Jerry Seinfeld.
@carolAlt
Si je fais un film et j'ai faim, j'appelle le temps mort et je mange des craquelins.
@ansonMount
Je ne sais pas comment mettre des prétentions de dure des gars.
@kodoSawaki
Vous ne pouvez même pas échanger un seul pet avec le gars suivant. Chacun de nous doit vivre sa propre vie. Ne perdez pas de temps à réfléchir à qui est le plus talentueux.
@margaretCho
J'étais à Toronto quand ils ont eu une grave épidémie de SRAS - vous savez, un syndrome du racisme asiatique sévère. J'étais à l'aéroport et il y avait ces grands gars du snowboarder et ils avaient des masques blancs autour de leur cou, et dès qu'ils m'ont vu, ils ont mis leurs masques. Alors je suis allé "tousser, toux, toux ... tu veux un œuf rorr?
@marcusAurelius
Ne soyez pas dégoûté, ni découragé, ni insatisfait, si vous ne réussissez pas à tout faire selon les bons principes; Mais quand tu échouais, revenez en retour et te contente si la plus grande partie de ce que tu fais est conforme à la nature de l'homme, et aime ceci à quoi tu reviens
@sophiaLoren
Je fais 45 minutes par jour d'étirement et d'abdomen et je soulève des poids légers d'un demi-kilo. Sinon, si vous essuyez vos muscles, vous devez vous taire et rester sans exercice pendant longtemps. Je fais progressivement des poids plus lourds. Je vais devenir Superwoman avec de l'huile sur mes muscles!
@harukiMurakami
Personne n'aime être seul seul. Je ne fais pas tout mon possible pour me faire des amis, c'est tout. Cela conduit à la déception.
@joeNichols
Dans mon esprit, tant que je faisais ce qui était bon pour moi, j'étais cool. Mais ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Vous devez penser aux autres et tenir compte de leurs sentiments.
@maheshBabu
De mon enfance, je suis comme ça. Je ne fais jamais de fêtes et assiste à des fonctions.
@paulTheroux
Je suis un touriste, un touriste glorifié. Je ne le fais pas pour passer un bon moment ou mentir au soleil.
@lesMiles
Jamie Keehn, notre deuxième parieur australien. Encore une fois, vous devez apprendre la langue. Vous ne pouvez pas parler à ces gars. Vous devez savoir parler australien. ... Les Australiens ont une voix plus élevée. Lorsque vous parlez régulièrement l'anglais, cela ne passe pas tout à fait. Bien sûr, nous avons eu de l'expérience avec nos Australiens, nous sommes donc assez à l'aise avec l'ajustement de notre dialecte afin qu'il correspond à la capacité de communiquer.
@rashidaJones
J'ai beaucoup de copines, mais il y a quelque chose qui est si facile pour moi de sortir avec les gars. C'est amusant, parce que j'ai l'impression qu'ils m'acceptent tout de suite, ce qui est vraiment sympa.
@cliveJames
En fait, je n'aimais pas ce sentiment d'être déconnecté parce que ce que je fais dépend d'être en contact. Mais c'est amusant de parler. C'est l'un des vrais dangers de la drogue: ils sont trop amusants à parler.
@britHume
Je dois dire que dans ce genre d'atmosphère féminisée dans laquelle nous existons aujourd'hui, des gars qui sont masculins et musclés comme ça dans leur conduite privée, en quelque sorte de dure à l'ancienne, courent un peu de risque ... Un gars masculin à l'ancienne et musculaire et il y a des risques politiques associés à cela. Peut-être que ça ne devrait pas l'être, mais c'est comme ça.
@andySummers
Aller voir un groupe dans un grand lieu est une expérience difficile. Je n'aime pas trop ça. Je ne suis pas un gars qui met iTunes et dit: "Oh, qu'est-ce qui est chaud!" Je n'en ai pas besoin.
@dennisMiller
Je suis désolé, ces photos de l'Abu Ghraib. Au début, ils, comme je me suis furieux, j'étais triste. Puis, quelques jours plus tard, après avoir coupé la tête du gars, ils ne semblaient pas beaucoup. Et maintenant, j'aime les échanger avec mes amis.
@tomBrady
Parce que ma carrière est si importante, je pense que je fais beaucoup de choses - je ne les appellerais pas de sacrifices, mais juste des concessions pour mon travail. J'adore ce que je fais et je veux le faire pendant longtemps.