Timothy Morton
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
Si le désir n'a pas diminué le cerveau, personne ne se marierait jamais, ivre ou gras. ~ Val
28
syllabes
18
mots
2
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
@mohanlal
Mes rôles m'ont donné beaucoup de satisfaction. Je suis devenu de nombreuses personnes si différentes de moi et dont les expériences étaient si différentes de la mienne. Je pouvais vivre toutes leurs émotions, leurs douleurs, leurs inquiétudes, leur bonheur.
@edmundClarenceStedman
Au-dessus des nuages, j'élève mon aile pour entendre sonner les cloches du Ciel ; Un peu de leur musique, même si mes combats sont sauvages, je l'apporte à la Terre ; Alors laissez-moi m'élever et chanter !
@geneWeen
Il y a quelques années, un de nos singles a été battu par Better Than Ezra. Le label ne pouvait présenter qu'un seul groupe à la fois aux bonnes personnes à la radio, et ils ont opté pour Better Than Ezra au lieu de nous. Qui sait ?
@tomMccall
. La solution ne consiste pas à jeter les jeunes délinquants en prison. Il y a longtemps que nous avons reconnu que l'alcoolisme était une maladie et que nous avons abandonné les efforts visant à traiter les alcooliques en les enfermant simplement.
@erinHunter
...dans les jours les plus rudes de la disparition des feuilles, les camarades de clan se retournent les uns contre les autres, le danger se cache derrière des visages familiers et un guerrier de plus risque d'être perdu à tout jamais.
@murielBarbery
... quand je dis "c'est un vrai méchant", je veux dire qu'il a tellement renoncé à tout ce qu'il pouvait avoir de bon en lui qu'il est déjà comme un cadavre alors qu'il est encore en vie. Car les vrais méchants détestent tout le monde, certes, mais surtout eux-mêmes. On ne peut pas dire qu'une personne se déteste ? Il devient un cadavre vivant, cela engourdit toutes ses émotions négatives mais aussi toutes les bonnes pour qu'il n'ait pas la nausée de ce qu'il est.
@edwinHubbelChapin
Une vie de simples plaisirs ! Pendant un certain temps, au printemps des sens, au soleil de la prospérité, au jubilé de la santé, cela peut sembler suffisant. Mais comme c'est insuffisant, comme c'est mesquin, comme c'est terrible quand viennent l'âge, le chagrin et la mort ! Une vie de plaisirs ! A quoi ressemble-t-elle quand ces grands changements la frappent, quand les réalités de l'éternité affluent ? Elle ressemble aux fragments d'une fête, quand le soleil brille sur les guirlandes fanées, les guirlandes, les tables renversées et la lie morte du vin.
@woodrowWilson
Un homme qui se considère comme appartenant à un groupe national particulier en Amérique n'est pas encore devenu un Américain. Et l'homme qui vient parmi vous pour faire commerce de votre nationalité n'est pas un fils digne de vivre sous la bannière étoilée.
@jamesDaleDavidson
Aujourd'hui, l'Amérique ne dispose pas d'une épargne suffisante pour financer à la fois ses investissements cruciaux et sa consommation de produits importés.
@gishJen
... il y a ... une grande part de jeu dans l'écriture des romans, et rendre l'histoire de plus en plus élaborée est tout simplement de plus en plus amusant.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@johnEccles
Une meilleure compréhension du cerveau conduira certainement l'homme à une compréhension plus riche de lui-même, de ses semblables, de la société et, en fait, du monde entier avec ses problèmes.
@calvinMiller
"Et maintenant vous avez de la joie ?" "En effet." "Et comment l'avez-vous obtenue ?" "Je l'ai choisie, je l'ai admise dans ma vie, puis j'ai fêté son arrivée dans mon cœur. J'ai fait en sorte que ma célébration soit si bruyante et tapageuse que j'ai interdit à toute morosité d'assister à la fête".
@pJOrourke
Un fruit est un légume qui a de l'allure et de l'argent. De plus, si vous laissez les fruits pourrir, ils se transforment en vin, ce que les choux de Bruxelles ne font jamais.
@whitStillman
[Jerome David] Salinger a été pris à partie par de méchants critiques à son époque. Je pense que Joan Didion a été l'une des personnes qui l'ont attaqué de manière très injuste.
@louiseRennison
...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.
@joyceCarolOates
...l'échec est une condition humaine, pas une victoire sur la chance ; pour chaque Hellen Keller qui triomphe, il y a des dizaines de millions d'autres qui échouent, muets, sourds et insensibles comme des légumes jetés sur un vaste tas d'ordures pour qu'ils pourrissent.
@jhumpaLahiri
Cela m'intéresse à imaginer que des personnages passent d'une situation et d'un endroit à un autre pour quelles que soient les circonstances.
@robertMurrayMcheyne
Chaque ouvrier sage éloigne ses outils du travail de temps en temps pour qu'il soit broyé et aiguisé; Il en va de même pour que Jéhovah ne prenne souvent ses ministres dans l'obscurité, la solitude et les ennuis, qu'il peut les affiner et les préparer à un travail plus dur à son service.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@natHentoff
[Arthur Koestler a écrit d'autres livres très intéressants, mais ce livre - je veux dire, si j'enseignais, quel que soit le cours, je dirais qu'il faut absolument lire "Darkness at Noon".
@sharonDraper
J'ai travaillé chez Sears en tant que vendeur lorsque j'étais à l'université. Cela me rend plus agréable pour les gens de devoir se tenir debout toute la journée et d'être gentil avec les gens difficiles.
@alphonseDeLamartine
C'est à cause de la servilité de la photographie que je suis fondamentalement méprisant de cette invention fortuite qui ne sera jamais un art mais qui plagalise la nature au moyen de l'optique. (1848)
@laChansonDeJoongKi
Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.
@virginiaWoolf
Une femme doit avoir de l'argent et une chambre à elle si elle veut écrire de la fiction.
@haroldBloom
La valeur esthétique émane de la lutte entre les textes : chez le lecteur, dans la langue, dans la salle de classe, dans les discussions au sein d'une société. La valeur esthétique naît de la mémoire, et donc (comme l'a vu Nietzsche) de la douleur, la douleur de renoncer à des plaisirs plus faciles en faveur de plaisirs beaucoup plus difficiles... Les œuvres littéraires réussies sont des angoisses réalisées, et non des libérations d'angoisses.
@elizabethCadyStanton
Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.