![auteur Shibani Dandekar de la citation Lorsque ma sœur a déménagé à Mumbai pour poursuivre une carrière à Bollywood, je m'intéressais à Hollywood. Un contraste, non?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshibani-dandekar-oQAvs0WPlF2IaPlbMza1cYuKGLgQ1W7wAUG6jsvA9OKw6gwV2wN4SV1KpKz2wwQdCwtSmENyPxZCE6Myy5nX2ZS3ZcrJbR5TvcGGs0VFG4mE9uqGYUoo94dqSPm2i06B.jpg&w=3840&q=100)
Shibani Dandekar
@shibaniDandekar
Lorsque ma sœur a déménagé à Mumbai pour poursuivre une carrière à Bollywood, je m'intéressais à Hollywood. Un contraste, non?
La musique classique, heureusement ou non, se déroule dans le temps. Ce n'est pas comme une image que vous pouvez regarder pendant 10 secondes ou 10 heures. Vous avez besoin du minimum d'éducation et de formation, et la société doit trouver un moyen d'étudier la musique - non seulement les performances, mais comment composer, comment comprendre pourquoi Mozart était excellent dans ce qu'il a fait.
118
syllabes
65
mots
3
phrases
313
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shibaniDandekar
Lorsque ma sœur a déménagé à Mumbai pour poursuivre une carrière à Bollywood, je m'intéressais à Hollywood. Un contraste, non?
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@williamSBurroughs
Que cela vous plaise ou non, vous vous engagez dans l'effort humain. Je ne peux pas m'allier avec un objectif aussi purement négatif comme éviter la souffrance. La souffrance est une chance que vous prenez par le fait d'être en vie.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@sherriShepherd
Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@brantleyGilbert
Quand j'ai commencé à faire de la musique à plein temps, j'ai compris que mon travail n'était pas quelque chose pour lequel je devais être complètement sobre.
@siriHustvedt
Quand j'étais un étudiant diplômé pauvre, je dépensais parfois 20 $ ou 30 $ pour un t-shirt ou un accessoire dont je n'avais pas besoin ou même particulièrement. Ce que j'avais envie, c'était l'achat, pas la chose elle-même. Bien sûr, un sentiment de non-être privé peut combler un vide émotionnel sans conséquences ruineuses.
@stephenMitchell
La créativité, et non la normalité, est devenue le paradigme de la santé mentale.
@sophieHannah
Lorsque mes enfants étaient très jeunes, je devais faire un voyage d'affaires. Quand il a été presque annulé, j'ai décidé que je ne le dirais à personne et que je partirais de toute façon pour une semaine de vacances. En fin de compte, le voyage s'est déroulé comme prévu. Mais j'ai été intrigué par l'idée de vacances illicites.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@markTwain
J'aurais dû être heureux d'acquérir une sorte d'idée de théologie hindoue, ... mais les difficultés étaient trop grandes.
@rickRoss
Quand je m'asseyais au bureau avec Jay Z et L.A. Reid ... nous négocions d'avant en arrière et discutons de la musique. Vous êtes assis devant quelqu'un pendant des heures. Il s'agit d'être passionné. Tout commence par vous-même.
@owenGleiberman
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un documentaire qui a fondamentalement changé votre façon de penser? ... La promesse de Pandora est construite autour de ce qui devrait être le véritable agenda libéral: en regardant un problème non pas avec l'orthodoxie, mais avec des yeux ouverts.
@sondraRadvanovsky
Lorsque je me suis inscrit au programme de musique de l'Université de Californie du Sud, j'ai retourné une pièce pour décider de ma majeure. S'il s'approchait des têtes, ce serait de la flûte - les queues seraient la voix.
@shaunRyder
Lorsque les lundis se sont séparés, j'ai regardé les autres qui préfèrent signer le dole que de travailler avec moi et Bez, et j'ai pensé: "Whoa, tu vas offrir cette opportunité et peut-être ne plus jamais travailler en musique?" Il n'y avait aucun moyen que nous fassions cela.
@eBWhite
Quand j'étais enfant, les gens les regardaient simplement et étaient modérément heureux; Aujourd'hui, ils regardent au-delà des sept mers, enterrent la taille profondément dans les nouvelles, et dans l'ensemble de ce qu'ils voient et entendent les rendent incroyablement tristes.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@davidCrosby
Quand tout a commencé, les maisons de disques - et il y en avait beaucoup, et c'était une bonne chose - était dirigée par des gens qui aimaient des disques, des gens comme Ahmet Ertegun, qui dirigeait Atlantic Records, qui étaient des collectionneurs de disques. Ils y sont arrivés parce qu'ils aimaient la musique.
@peggyMcintosh
Le privilège blanc est l'ensemble des avantages, des avantages et des choix non dotés des avantages et des choix accordés aux personnes uniquement parce qu'ils sont blancs. Généralement, les Blancs qui éprouvent un tel privilège le font sans en être conscient.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@camNewton
Quand les gens vous voient bien, alors vous commencez à gagner leur cœur. Mais ça ne va pas être facile. Peu importe combien de personnes vous faites bien, vous allez toujours être détesté par tant d'autres. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en essayant de rendre tout le monde heureux.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@wesBorland
Lorsque vous jouez une chanson devant un public, vous les regardez en faire l'expérience et cela change. À bien des égards, c'est presque comme si la musique n'était que le buzz de fond de ce qui se passe entre vous et le public dans la pièce.
@himeshReshammiya
Avec «The Xpose», le principal défi était de créer des mélodies intemporelles. Le thriller se déroule dans les années 60, et nous ne voulions pas que les chansons sonnent datées.
@neilJackson
Quand j'avais huit ans, ma maman m'a trouvé en train de fredonner et de griffonner sur un morceau de papier. Quand elle m'a demandé ce que je faisais, je suis devenu timide. J'écrivais une chanson de Noël et je n'avais jamais partagé ma musique avec personne auparavant. À contrecœur, je l'ai chanté pour elle ... et elle a adoré. Bien sûr, elle l'a fait - c'est ma mère.
@peterYarrow
Lorsque les gens chantent ensemble, la communauté est créée. Ensemble, nous nous réjouissons, nous célébrons, nous pleurons et nous nous réconfortions. Grâce à la musique, nous nous atteignons les cœurs et les âmes. La musique nous permet de trouver une connexion.
@rayLamontagne
Quand je pense à la musique folklorique, je pense aux chansons d'actualité. Et je n'écris pas de chansons d'actualité.
@chrisCornell
Quand j'ai commencé à écrire des chansons pour Temple of the Dog, je suis allé dans ma chambre avec ma guitare acoustique, et j'étais heureux de rester dans ce mode. C'était plus basé sur des chords et plus axés sur les paroles. J'ai apprécié de ne pas faire de chansons à base de riff construites autour d'une idée de guitare.