Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Être sensible est une chose, et sentir est une autre. L'une est une affaire d'âme, l'autre une affaire de jugement.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@alanArkin
J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@shaniaTwain
Prendre un tampon sur les choses vous aide à dire: «Hé, hier, j'étais là, et aujourd'hui je suis là. C'est un autre pas en avant, et cela ressemble à un autre tournant et à un déchaînement de la créativité, et maintenant je vais commencer à me concentrer sur la série et la production, les trucs amusants qui l'accompagnent.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@sarahPaulson
Je travaille dans les années 60 de plus que ce que j'ai fait autre chose. J'ai fait un film, intitulé «Down with Love», dans les années 60. J'ai fait un film pour HBO sur l'administration Johnson dans les années 60.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@joshuaLederberg
J'aimerais avoir un talent pour laisser tomber les choses et en prendre de nouveaux. Cela devient tout à fait un encombrement après un certain temps.
@gregGutfeld
Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.
@junichiroTanizaki
Je rappelerais au moins pour la littérature dans ce monde d'ombres que nous perdons. Dans le manoir appelé littérature, j'aurais les avant-toits profonds et les murs sombres, je repousserais dans l'ombre les choses qui se manifestent trop clairement, je supprimerais la décoration inutile. Je ne demande pas que cela soit fait partout, mais peut-être que nous pouvons être autorisés au moins un manoir où nous pouvons éteindre les lampes électriques et voir ce que c'est sans eux.
@peterHitchens
Si la réputation d'un homme peut être détruite dans un après-midi par un tribunal secret du kangourou, nous aussi, nous pouvons un jour être propulsés dans une fosse de honte éternelle par le même processus.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@kenShamrock
Je vais vous dire quoi, le rocher était mon ennemi. Nous en avons fait assez les uns pour les autres; Nous nous sommes mis en place pour être célèbres. Si nous n'avions pas cette querelle les uns avec les autres, nous n'aurions pas eu le succès que nous avons eu tous les deux dans Pro Wrestling. Nous nous sommes vraiment construits. Je suis très reconnaissant que nous ayons eu ces opportunités et ces matchs.
@edwardFurlong
Quand j'étais enfant, l'idée de la raison pour laquelle je voulais agir pour être la chose que je fais pour le reste de ma vie était différente. C'était, oh ouais, je vais avoir des filles et être célèbre.
@jimKolbe
Je préfère être connu comme «Jim Kolbe, l'expert commercial du Congrès qui se trouve être gay», plutôt que «Jim Kolbe, membre du Congrès gay de l'Arizona».
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@edwinVanDerSar
Je suis allé à Fulham pour le projet qu'ils m'ont expliqué - mais cela n'a pas vraiment fonctionné. J'aurais peut-être joué à un niveau élevé pour l'équipe nationale, mais je commençais à manquer ces nuits européennes et je suis difficile pour les titres.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@troyPolamalu
Je dirais que je suis plus traditionnel que je ne suis superstitieux. Je ne dois pas, par exemple, faire les choses rituellement avant le match afin de se sentir à l'aise d'aller au jeu. Mais je ne pense pas que je suis naturellement un joueur de football. Je n'ai pas ce grain et cet instinct de tueur.
@milo
J'avais l'habitude de jouer à des jeunes en erreur, des gars rugueux. C'était agréable de revenir à une âme au grand cœur, chaleureuse et douce, un gars qui est destiné à quelque chose de beaucoup plus grand que ce à quoi il s'attendait
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@heleneHanff
J'aimerais que vous n'ayez pas été aussi sur-terrain de mettre l'inscription sur une carte plutôt que sur le flyleaf. C'est le libraire qui sort en vous tous, vous aviez peur de réduire sa valeur. Vous l'auriez augmenté pour le propriétaire actuel. (Et peut-être pour le futur propriétaire. J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages sur lesquels quelqu'un est parti a attiré mon attention.)
@jonitaGandhi
Je dirais que «Kahaan Hoon Main» plutôt que d'être philosophique est très spirituel. Il s'agit d'une fille qui fait face à de nouvelles expériences qui rendent ses aspects de question de sa vie et de son voyage. C'est une chanson sur la réflexion intérieure et la réalisation de soi, qui sont des thèmes auxquels tout le monde peut s'identifier.
@lindaSuePark
Si un homme garde une idée pour lui-même, et cette idée est prise par la furtivité ou la ruse - je dis que elle vole. Mais une fois qu'un homme a révélé son idée aux autres, ce n'est plus le sien seul. Il appartient au monde.
@lianaLiberato
Je quittais l'école et j'allais à mon cours de théâtre, et c'est à ce moment-là que je m'asseyais et j'écouterais. Je ne prêterais pas attention à l'école, ou je chanterais en classe et j'aurais des ennuis - j'aurais toujours des ennuis. Le théâtre est la seule chose à laquelle je suis toujours revenu.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@christinaHendricks
J'espère que les gens ne pensaient pas que je ressemblais à Joan! C'est très difficile pour moi parce que Joan dit des choses aussi cruelles tout le temps. Cela me fait en quelque sorte grincer des dents à chaque fois que je les lis parce que je pense: "Qui pourrait être si horrible?" Être en mesure de livrer ces lignes et de les faire avec une fraîcheur, tout en la rendre sympathique, est un peu un défi.
@katieAselton
Je voudrais trouver des emplois à faire d'autres choses qui ne sont pas nécessairement toujours avec mon mari. J'aimerais montrer la gamme - et embrasser un autre gars.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.