Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
À Madrid, les conditions sont toujours meilleures pour moi. Cela convient à mon jeu: Clay rapide, haute altitude, les balles volent très bien.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@judithDurham
Je m'émerveille de ce que la vie met sur votre chemin. C'est toujours l'inattendu. Mais j'ai la chance d'être entouré de gens très positifs et lors de ma réhabilitation de l'hémorragie qui a beaucoup aidé.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@peterAtkins
Quelqu'un avec un nouvel esprit, non conditionné par l'éducation et l'environnement, examinerait sans aucun doute la science et le puissant réductionnisme qu'elle inspire comme massivement le meilleur mode de compréhension du monde, et mériterait sans aucun doute la religion comme un vœu pieux sentimental. Ce même esprit épuré ne verrait-il pas non plus les tentatives de réconcilier de la science et de la religion en désobligeant la réduction du complexe au simple comme des tentatives guidées par un sentiment de confusion et une émotion intellectuellement malhonnête?
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@brycePinkham
Je ne ressens jamais une transition complète vers mon personnage. Je n'ai jamais l'impression de m'être quitté, car si je le faisais, j'aurais besoin de soins médicaux professionnels. Je dois toujours garder mes propres esprits sur moi, ou je manquerais une marque sur le sol, ou je ne suis pas en mesure de suivre les conseils du réalisateur dès la dernière prise. Cependant, quand je suis à mon meilleur, j'ai l'impression de faire une impression d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Il se sent complet et pourtant improvisé.
@hankWilliamsJr
Je suis et j'ai toujours été un football. Ma relation avec «Monday Night Football» a duré 21 ans, ce qui est sans précédent pour que toute chanson thème soit à l'antenne aussi longtemps.
@guillermoDelToro
Je pense que vos ambitions devraient toujours dépasser le budget. Que peu importe le budget que vous faites, vous devriez rêver plus grand que le budget que vous avez, et alors il s'agit de le régner à la réalité. Vous essayez de faire en sorte que les choses comptent.
@mWard
Je trouve que le temps qui passe est en fait votre meilleur ami lorsque vous faites un disque. Le temps qui passe vous donne une perspective sur ce que vous avez enregistré et ce que vous avez écrit. Si quelque chose vous semble bon 12 mois après l'avoir enregistré, les chances sont assez bonnes qu'il y ait quelque chose de précieux dans la partie ou la chanson.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@janBrewer
J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@winnas
Je n'analyse pas les chansons parce que je pense que cela fera de moi un meilleur auteur-compositeur, je le fais juste par pure curiosité.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@jessicaSimpson
J'ai l'impression que tout le monde est toujours là pour me faire, et c'est un sentiment étrange.
@prueLeith
Je n'aime pas Johannesburg, où j'ai grandi. Tout le monde vit dans les bâtiments «fermés», est paranoïaque à propos du crime et parle toujours d'être agressé. Ce n'est pas un endroit très joyeux.
@dominicCalvertLewin
Je mets fin à certains aspects de mon jeu. Avant, j'étais coupable de faire beaucoup de mon meilleur travail loin de l'objectif. Mais maintenant, je me plonge entre les bâtons et je mets le ballon à l'arrière du filet.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@billySquier
J'ai toujours voulu fusionner le heavy metal avec la musique pop, mais je pense que parce que j'ai grandi plus avec Pop, les Beatles et les Stones, j'avais tendance à m'affilier à ces projets.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@sofiaKenin
J'ai l'impression de jouer à certains de mes meilleurs tennis sur Clay. Je glisse beaucoup, bouge beaucoup. Je sais comment m'adapter à la surface, donc j'aime l'argile.
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@geertWilders
Les Néerlandais sont toujours autorisés à parler de manière critique de l'islam, et la résistance contre l'islamisation n'est pas un crime.