Henri-Frédéric Amiel
@henriFredericAmiel
Vous désirez connaître l'art de vivre, mon ami? Il est contenu dans une phrase: utilisez la souffrance.
À l'École de discipulat, la souffrance pour le Christ n'est jamais un cours électif, mais une classe de base requise.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriFredericAmiel
Vous désirez connaître l'art de vivre, mon ami? Il est contenu dans une phrase: utilisez la souffrance.
@dakotaJohnson
Je détestais l'école. J'ai tellement voyagé dans mes premières années que je ne comprenais pas le processus. Je me sentais étouffé - pas comme si j'étais un artiste grandiose; Je me sentais juste comme un extraterrestre.
@billyDimanche
Chaque fois qu'un jour vient où je peux me tenir debout et prêcher la parole de Dieu sans une agonie d'anxiété de peur que le peuple n'acceptera pas Christ; Chaque fois qu'un jour vient où je peux voir des hommes et des femmes descendre les allées sans joie dans mon cœur, je vais arrêter de prêcher.
@thomasSMonson
La prière peut résoudre plus de problèmes, atténuer davantage de souffrances, empêcher plus de transgression et provoquer une plus grande paix et contentement dans l'âme humaine que ce qui peut être obtenu d'une autre manière.
@charlesSpurgeon
Jésus est humble et ses serviteurs ne doivent pas être fiers; Mais Jésus n'a jamais été méchant ou lâche, ni ses serviteurs. Il n'y avait pas d'homme plus courageux que Christ. Il pouvait se pencher pour sauver une âme, mais il ne se pencherait à rien par lequel son personnage pourrait être compromis ou la vérité et la justice insultées. Prêchez hardiment l'Évangile, c'est le délivrer car un tel message doit être livré. Rougir pour prêcher un sauveur mourant? Excusez-vous d'avoir parlé du Fils de Dieu condescendant pour être fait l'homme qu'il pourrait nous racheter de toute l'iniquité? Jamais!
@evaMoskowitz
À New York, l'idée que les écoles de district font progresser l'égalité est un mythe.
@dietrichBonhoeffer
Le moment même d'une grande désillusion avec mon frère ou ma sœur ne sera-t-il pas incomparablement sain pour moi parce qu'il m'apprend si complètement que nous ne pouvons jamais vivre par nos propres paroles et nos actes, mais seulement par ce mot et un acte qui nous lie vraiment vraiment Ensemble, le pardon des péchés en Jésus-Christ? La journée brillante de la communauté chrétienne se lève partout où les brumes tôt le matin des visions rêveuses se soulèvent
@deborahMeaden
J'ai fait de la salle de bal dansant à l'école, mais j'étais atroce.
@dolphSchayes
Il est juste de dire que les Juifs ont dominé le basket-ball et que cela a commencé dans les années 30 dans toutes les grandes villes. Je pense que c'était simplement parce que les Juifs vivaient dans des ghettos et que le basket-ball est un grand jeu de cour d'école. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou d'équipement et vous pouvez l'adapter au nombre de joueurs dont vous disposez.
@auxPuces
L'éducation musicale occupe une grande place dans ma vie, car elle a changé ma vie. Mais les arts, les études et le sport devraient tous être traités de la même manière à l'école.
@donMccullin
Parfois, j'avais l'impression de transporter des morceaux de chair humaine à la maison avec moi, pas de négatifs. C'est comme si vous portiez la souffrance des personnes que vous avez photographiées.
@halleBerry
Ma fille ne veut pas aller à l'école parce qu'elle sait que «les hommes» la veillent. Ils sautent hors des buissons et derrière les voitures et qui sait où ailleurs, assiégeant ces enfants juste pour obtenir une photo.
@radhanathSwami
Ne pensez pas que si vous vous rendez à Dieu, vous serez perdant. Vous ne perdrez rien sauf l'esclavage, la frustration et la souffrance. C'est tout ce que vous perdrez.
@donMeyer
Souffrance partagée: un gars gâche et tout le monde court. Un gars fait bien et tout le monde en profite.
@charlesSpurgeon
C'est la foi, recevant la vérité du Christ; Le sachant d'abord qu'il est vrai, puis agissant sur cette croyance.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@frederickLenz
Il y a des souffrances et il y a de la joie. Votre vie est très courte, puis vous êtes de retour pour un autre et un autre, pour toujours, à moins que vous ne quittez le volant.
@gabrielleUnion
J'étais toujours dans la foule populaire, mais j'avais vraiment des dents atroces. J'ai été encouragé à «faire bien à l'école» parce que personne ne va vous épouser!
@oswaldChambers
L'adoration et l'intercession doivent aller ensemble, l'un est impossible sans l'autre. L'intercession signifie que nous nous émourons pour prendre l'esprit du Christ à propos de celui pour qui nous prions.
@matthieuRicard
C'est ce que le bouddhisme a essayé de démêler - le mécanisme du bonheur et de la souffrance. C'est une science de l'esprit.
@davidLynch
L'artiste n'a pas à souffrir pour montrer la souffrance. Faites-le à l'écran mais demandez aux gens de sortir du théâtre dans un monde de paix, d'un monde magnifique. Ils n'ont pas à souffrir dans leur vie.
@dwightLMoody
Seriez-vous libre de la condamnation des péchés qui sont passés, de la puissance des tentations à venir? Ensuite, prenez position sur le rocher des âges. Laissez la mort, laissez la tombe, laissez le jugement venir, la victoire est celle du Christ et du vôtre à travers lui.
@leonardoDaVinci
Il est ordonné qu'à l'ambitieux, qui ne tire aucune satisfaction des dons de la vie et de la beauté du monde, la vie sera une cause de souffrance, et ils ne posséderont ni le profit ni la beauté du monde.
@jackKornfield
Avec une conscience croissante, vous pouvez voir où vous êtes pris ou où vous souffrez ou où vous créez des souffrances. Vous pouvez ensuite vous tourner vers les difficultés qui surviennent dans votre vie avec compassion, arc et dire, elles font aussi partie de l'incarnation humaine.
@dallinHOaks
Suivre le Christ n'est pas une pratique décontractée ou occasionnelle mais un engagement et un mode de vie continues qui s'appliquent à tout moment et à tous les endroits.
@josephSeul
Le converti non solide prend le Christ par les moitiés. Il est tout pour le salut du Christ, mais n'est pas pour la sanctification. Il est pour les privilèges, mais ne s'approche pas la personne du Christ.
@brighamYoung
Qui peut dire à juste titre contre Joseph Smith? Je le connaissais aussi bien que n'importe quel homme. Je ne crois pas que son père et sa mère le connaissaient mieux que moi. Je ne pense pas qu'un homme vit sur la terre qui le connaissait mieux que moi; Et je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, aucun homme ne vivait jamais ou ne vit sur cette terre. Je suis son témoin
@jeanDeLaCroix
La souffrance la plus pure porte et porte dans son train la compréhension la plus pure.
@johnCBroger
Aimer les autres d'une manière biblique implique vos pensées, vos paroles et vos actions et est le signe de votre être un disciple du Christ. Aimer les autres bibliquement dépend de votre engagement envers le Seigneur Jésus-Christ et ne dépend pas des gens, des circonstances ou de vos sentiments.
@johnFlavel
Il ressent toutes nos peines, nos besoins et nos fardeaux comme les siens. C'est pourquoi on dit que les souffrances des croyants sont appelées les souffrances du Christ.