Kong Hee
@kongHee
La vraie prospérité est… avoir l'abondance financière pour obéir à la volonté de Dieu quand il le veut, et comme il le veut.
Quand j'ai vendu à l'origine X-Men, c'était parce que je savais qu'il y avait 40 ans d'histoires. C'était le point! Non seulement pour faire le film et établir les personnages, vous savez, vous aimez celui que vous faites. C'était parce qu'il y a toutes ces belles histoires, quelle richesse de drame.
85
syllabes
51
mots
4
phrases
227
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kongHee
La vraie prospérité est… avoir l'abondance financière pour obéir à la volonté de Dieu quand il le veut, et comme il le veut.
@shannonPurser
C'est quelque chose que je sens que chaque jeune traverse, cette idée qu'ils n'en font pas assez ou qu'ils sont coincés. Certainement quand j'étais au lycée, je me disais: "Qu'est-ce que je fais ici, je veux être acteur, mais je suis juste coincé à l'école et je ne fais rien."
@saraPascoe
Quand j'étais enfant, j'avais une crainte intense d'aller en prison. Je n'étais pas en fuite ou quoi que ce soit - mes crimes étaient petits et ils étaient tous contre la mode. Mais j'ai eu des cauchemars pour tuer accidentellement quelqu'un ou être faussement accusé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est difficile pour l'homme de réaliser l'extrême importance des discriminations sociales qui semblent extérieurement insignifiantes mais qui produisent chez la femme des effets moraux et intellectuels si profonds qu'ils semblent jaillir de sa nature d'origine.
@susannaKaysen
Mais quand ils ont fini, je me demandais s'il y aurait une prochaine fois. Je me sentais bien. Je n'étais pas mort, mais quelque chose était mort. Peut-être que j'avais géré mon objectif particulier de suicide partiel. J'étais plus léger, plus propre que je ne l'avais été depuis des années.
@nealStephenson
En supposant qu'à l'origine il n'y avait qu'un seul créateur, comment les relations sexuelles binaires ordinaires pourraient-elles naître?
@danQuinn
Je pense que certaines personnes ont une capacité rare à se concentrer. En tant que joueur, Earl Thomas l'a. Quand il était à l'entraînement ou dans un match, il était toujours allumé; Il était là.
@dhaniJones
Quand je suis dans l'arrière-pays en Suisse et que personne autour de moi, les gens me disaient: "Puis-je toucher vos cheveux?"
@patrickVieira
Quand j'ai passé du temps à l'Académie, en échangeant des idées avec de jeunes joueurs, en étant sur le terrain, à la façon dont ils me regardaient - j'ai adoré. Et je me sentais vraiment à l'aise.
@kenGreen
Lorsque les choses sont bonnes et que les putts tombent, vous aimez votre putter. Quand ça se passe mal, c'est comme si cela vous avait trahi et vous voulez jeter le meunier dans un lac.
@donaldGlover
Quand je veux être un super-héros, je me réveille.
@wyntonMarsalis
Quand avons-nous commencé à perdre confiance en notre capacité à effectuer un changement?
@daniShapiro
Quand je suis vers la fin d'un livre, j'ai l'impression que l'univers entier me rencontre plus que à mi-chemin et me soutient. Le monde entier semble scintiller lorsque je trouve les mots. Mon esprit se calme.
@alexCox
Je pensais que le punk dans son état d'origine était un mouvement révolutionnaire. Mais comme le surréalisme, il a échoué dans sa tentative révolutionnaire.
@lucianFreud
Quand je regarde un corps, cela me donne le choix de quoi mettre dans une peinture, ce qui me conviendra et ce qui ne sera pas. Il y a une distinction entre le fait et la vérité. La vérité a un élément de révélation à ce sujet. Si quelque chose est vrai, il en frappe plus que le comme le cas.
@naliniSingh
Es-tu?" "Quoi?" "Venimeux?" Un autre sourire sauvage. Il toucha le bout d'un croc avec sa langue et quand il le retira, elle vit une perle de liquide doré. "Essayez-moi et voyez." "Peut-être plus tard, après avoir survécu à Michaela.
@angelAbrea
Quand le voyage de la vie devient notre lot de voyager avec la critique des sceptiques, la haine de certains, le rejet des autres, l'impatience de beaucoup ou de la trahison d'un ami, nous devons être capables de prier de manière à celle d'une foi constante et Un fort témoignage que le Seigneur sera avec nous jusqu'au bout, nous obligera à dire: "Néanmoins, père, ta volonté sera faite, et avec ton aide, en patience, je suivrai fermement sur le chemin qui me ramène vers toi . "
@murielBarbery
Cette pause dans le temps, dans le temps ... quand ai-je éprouvé le sentiment de reddition exquis qui n'est possible qu'avec une autre personne? La tranquillité d'esprit que l'on éprouve seule, la certitude de soi dans la sérénité de la solitude, n'est rien en comparaison avec la libération et l'ouverture et la fluidité que l'on partage avec une autre, en étroite compagnie.
@johnKeble
Demeurez avec moi du matin au soir, / Car sans vous je ne peux pas vivre : / Demeurez avec moi quand la nuit est proche. / Car sans toi je n'ose pas mourir.
@denzelWashington
Nous savons à quoi les cheveux sentent quand un peigne chaud les frappe. C'est une chose culturelle. Nous savons à quoi cela sent le dimanche matin, généralement lié à l'église ou quelque chose. Dans ma maison, il se préparait pour l'église et votre sœur se faisait friser les cheveux.
@jamesTaylor
Les choses ont commencé à devenir incontrôlables quand j'ai commencé à lire que j'étais une superstar.
@cocoChanel
Je ne bois que du champagne à deux reprises. Quand je suis amoureux et quand je ne suis pas
@gillianJacobs
Je n'ai jamais poursuivi rien d'autre que d'agir. Mais quand j'étais enfant, j'étais vraiment intéressé par la Cour suprême. Je voulais être juge de la Cour suprême, mais je ne voulais pas être avocat. Je voulais juste aller directement à un juge.
@marvLevy
Quand j'ai commencé à lire la poésie, tous les poètes que j'ai lus - Edgar Allan Poe, Oliver Wendell Holmes, John Greenleaf Whittier - étaient des poètes de rimes. C'est ce qui m'a capturé.
@tobiasHarris
Beaucoup de gens ne savent pas, quand j'étais jeune, je ne pouvais pas supporter que le professeur m'appelle pour lire quelque chose, surtout à haute voix.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans en 1955, j'ai entendu parler de Rosa Parks. J'ai entendu les paroles de Martin Luther King, Jr. sur notre radio.
@carolinaHerrera
J'aime les livres; Mes valises en sont toujours pleines. Livres et chaussures. J'ai lu quand je suis triste, quand je suis heureux, quand je suis nerveux. Mon auteur britannique préféré est Jane Austen, et mon Américain préféré est John O'Hara.
@jJRedick
Quand j'étais à Duke, j'ai finalement eu un avocat - accidentellement - sur un sandwich à la dinde. J'étais accro. La prochaine chose que je sais, je ne pouvais pas avoir assez de guacamole.
@jackWhite
C'est un mythe que l'art doit être vendu. Ce n'est pas comme le stockage d'une épicerie où les gens remplissent un pushcart. L'art est un produit qui n'a aucun besoin apparent. Le vendeur renforce le besoin dans l'esprit de l'acheteur.
@lucilleBall
Je ne suppose pas que le travail acharné, la discipline et une attitude perfectionniste envers mon travail m'ont fait du mal. Ils sont une grande partie de mon maquillage aujourd'hui, comme tous mes collègues vous le diront. Et quand la vie semblait insupportable, j'ai appris à vivre dans mon imagination et à entrer dans les capacités indispensables des autres pour une actrice.