![auteur Peter S. Beagle de la citation Ah, l'amour peut être fort, mais une habitude est plus forte, et je savais quand j'ai aimé par la façon dont je me comportais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-s-beagle-9G71Uzznu8YC7nRo6REidGbtYgO0lnQlenYyBOIB6HHZpN0AP2R4MWR4P0biVqmF46RolPQVHJpXdZxvJKpyMuRzowb1VsrzV5BTjVzGt2TbTosdL49COauZ3DNZVpeK.jpg&w=3840&q=100)
Peter S. Beagle
@peterSBeagle
Ah, l'amour peut être fort, mais une habitude est plus forte, et je savais quand j'ai aimé par la façon dont je me comportais.
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande de Winnipeg quand j'avais presque cinq ans. J'ai détesté. C'était dans une ville du sud de la Nouvelle-Zélande appelée Invercargill et il y avait une pluie constante. Il y avait une sensation déprimante dans l'air.
68
syllabes
39
mots
4
phrases
189
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSBeagle
Ah, l'amour peut être fort, mais une habitude est plus forte, et je savais quand j'ai aimé par la façon dont je me comportais.
@zoeSaldana
En tant que femme, vous passez tellement de temps à cuisiner ou à vous préparer à aller quelque part. J'aime avoir de la musique quand je fais l'une ou l'autre de ces choses.
@lukaDoncic
Toujours quand vous pouvez passer du temps avec Dirk, c'est incroyable. Juste un bon moment. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous avez toujours des blagues. Mais ses blagues, il pense qu'ils sont drôles, mais ils ne le sont vraiment pas.
@loisLowry
En tant qu'enfant érudit timide, introverti (il y a longtemps), je ne sais pas ce que j'aurais fait sans bibliothèques! Ma famille a souvent déménagé. J'ai toujours été le nouveau gamin en ville. La bibliothèque m'a toujours offert ma première et la plus importante amitié: l'endroit où je me sentais chez moi. Je ressens toujours de cette façon aujourd'hui, des bibliothèques.
@tuckerMax
Mais voici le problème d'être honnête: tous les menteurs vous détestent pour cela, et la plupart des gens du monde sont des menteurs. Ils mentent à leurs patrons, ils mentent à leurs familles, ils se mentent, ils mentent tellement qu'ils ne savent même plus qu'ils mentent. Si vous avez le courage d'être honnête, même un peu, toutes ces personnes vous détesteront pour cela, car leur mensonge se reflète dans votre honnêteté. Oscar Wilde ne plaisantait pas quand il a dit: "Si vous voulez dire la vérité aux gens, faites-les rire, sinon ils vous tueront."
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@tDJakes
Comme le dit le vieil adage africain, «tout le monde me pèse ne pas être des parents». Vous ne pouvez donc pas exclusivement faire les critères de votre sélection d'emplois et dire que c'est juste quand il est noir et discrimination quand il est blanc.
@markwayneMullin
En tant qu'Américain, vous avez le droit de me protester ou un autre individu ou un groupe, mais je crois que protester contre les États-Unis pour les erreurs qu'il a commises - quand cela vous a donné la liberté de le faire en premier lieu - est irrespectueux.
@ryanTedder
Quant à moi, la seule chose avec laquelle j'ai jamais réussi est quand j'essaie d'être complètement original et de ne pas penser à refléter ce qui existe d'autre.
@joshuaBell
En ce qui me concerne, je veux tout faire parce que la vie est courte. Donc, quand j'ai fait le film du violon rouge, j'ai pu aller aux Oscars, et j'ai pu rencontrer Samuel Jackson, et j'ai pu faire des choses que l'on ne ferait pas normalement dans mon monde.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
2017 était fou quand j'ai fait la couverture de la «première année» parce que je l'ai regardé, et je voulais vraiment y être. C'était la motivation pour moi après cela: je me suis poursuivi et je me suis broyé.
@meghanTrainor
À 18 ans, j'ai obtenu un accord d'édition, donc je me disais: «Je peux le faire pour de vrai et ne pas aller à l'université». Quand j'étais adolescent, mes parents m'ont traîné vers de nombreuses conventions d'écriture de chansons.
@samSmith
En tant que jeune quand j'ai commencé à écrire et à tout, j'ai écrit plus du point de vue des autres. Quand j'ai atteint 18 ans et que quelque chose m'est arrivé qui m'a fait du mal, j'ai découvert que l'écriture de la vérité est vraiment thérapeutique et incroyable. Chacune de mes chansons parle de quelque chose de très personnel pour moi et je pourrais dire à n'importe qui de quoi il s'agit, chaque chanson. Comme un journal, fondamentalement.
@leighWhannell
L'Australie, la plupart des cinéastes là-bas écrivent un film et le réalisent. Il y a beaucoup d'écrivains / réalisateurs là-bas, car personne ne veut écrire un script et ensuite laisser partir quand ils ont eu autant d'investissement personnel, car vous n'êtes pas payé d'énormes sommes d'argent en Australie pour diriger .
@amelieMauresmo
Un autre facteur est l'éducation et la culture dans lesquelles vous grandissez. Je n'ai pas grandi dans la culture de la victoire, où vous devez être ou devoir être, le meilleur. Ce n'était pas du tout comme ça dans ma famille. Le tennis était vraiment un passe-temps. Si cela a conduit à quelque chose, génial. Sinon, il y avait d'autres choses dans la vie. Je pense que c'était quelque chose qui me manquait à certains moments de ma carrière, parce que quand je vois des hingis ou des Williamses, vous voyez comment ils ont été éduqués pour ceci: gagner, être le meilleur, un peu la mentalité américaine. Numéro un. Numéro un. Numéro un. Je n'avais pas ça.
@rupertEverett
Enfant, je serais mis au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais une telle show-off, j'allais dans la chambre de ma mère, en mettant sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, je courais en bas, sortira, sonne, sonne la sonnette et Faites semblant d'être l'un des invités. Je dirais: «Bonjour, je suis Mme.
@melBrooks
La grandeur de tout homme est un hommage à la noblesse de toute l'humanité, donc quand nous célébrons le génie de [Leo] Tolstoï, nous disons: "Regardez! Un de nos garçons a fait! Regardez ce dont nous sommes capables!"
@cesaro
Austin est une grande ville de lutte. Il y a beaucoup de fans de la WWE quand nous y arrivons, et ils sont toujours très bruyants.
@stuartBroad
Dès que vous êtes entré dans l'équipe d'Angleterre, la CPI vous tire de vous; Vous êtes mis à travers cette vidéo, qui est très regardable, très claire - cela vous ramène à quand vous aviez cinq ou six ans, c'est à quel point il est clair. Il décrit tout ce que vous n'êtes pas autorisé à faire, tout ce que vous êtes autorisé à faire.
@paoloGiordano
Même s'il avait peur de l'admettre, quand il était avec elle, il semblait que cela valait la peine de faire toutes ces choses normales que font les gens normaux.
@ranbirKapoor
En tant qu'acteur, nous voulons toujours que les gens écrivent sur nous et parlent de nous. Et quand ils écrivent réellement, alors nous disons: «N'écrivez pas à ce sujet». Je suis un acteur; Je suis une propriété publique. Je ne possède pas moi-même; Le public me possède.
@johnWooden
En vieillissant, j'apprécie des choses que je n'apprécie pas beaucoup quand j'étais plus jeune. Je suis reconnaissant plus qu'avant. J'ai été raisonnablement en bonne santé et je me sens béni. Et chaque matin, je peux penser, ça va être une bonne journée!
@dennyHamlin
Chaque fois que vous êtes sur la course Superspeedway, nous jouons avec des pouces ici et quand vous avez l'impression que c'est votre ami qui vous a fait naufrage, vous devenez un peu plus bouleversé.
@aliaBhatt
Les films de chacun ont bien fait ces derniers temps. Alors, quand votre film ne se débrouille pas bien, vous vous demandez: "Oh, ai-je fait un mauvais choix?" Et je pense fortement que ce sont vos choix qui font une bonne carrière. Les antécédents doivent être bons.
@martinLutherKingJr
Ainsi, quand Jésus dit "Aimez vos ennemis", il énonce un avertissement profond et finalement incontournable.
@seveBallesteros
La seule fois où je parle sur le terrain de golf, c'est à mon caddie. Et puis seulement pour me plaindre quand il me donne le mauvais club.
@charlesDickens
Et un beau monde dans lequel nous vivons, quand c'est possible, et quand beaucoup d'autres choses sont possibles, et non seulement possibles, mais faites - c'est terminé, à bientôt! - Sous ce ciel là-bas, tous les jours.
@lesterHolt
Quiconque était dans l'armée ou une famille militaire a une certaine sensibilité à la séparation. Tout le monde sait que les femmes militaires ont les plus difficiles. Je suis né en un. Quand je repense à ces jours, je ne l'ai pas apprécié alors.
@johnLloyd
Vous ne pouvez rien prédire. Comment pouvez-vous être certain de quoi que ce soit quand tout est le chaos et que nous ne sommes pas en contrôle?