Margaret Halsey
@margaretHalsey
Vivre en Angleterre, l'Angleterre provinciale, doit être comme être marié à une femme stupide mais d'une belle belle épouse.
J'ai toujours cette image d'une femme qui traverse un désert portant des enfants, essayant de trouver de l'eau et de la nourriture, ne sachant pas quand ils l'obtiendront. Et ses pieds sont coupés de la terre sèche et dure ... même quand je suis mal à l'aise, parfois dans la douleur, ou tout simplement froide ... Je pense: "Dieu merci pour ce que j'ai."
100
syllabes
64
mots
5
phrases
266
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretHalsey
Vivre en Angleterre, l'Angleterre provinciale, doit être comme être marié à une femme stupide mais d'une belle belle épouse.
@arielPink
Je voulais vraiment faire la pire chose: ce que même les gens qui aimaient une mauvaise musique terrible n'aimeraient pas - ce que les gens ignoreraient, toujours. Quelque chose vraiment, vraiment stupide. Quelque chose qui est destiné à l'échec.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@paixPilgrim
Nous regroupons toutes les choses qui sont au-delà de la capacité de nous tous collectivement à comprendre - et un nom que nous donnons à toutes ces choses ensemble est Dieu. Par conséquent, Dieu est la force créatrice, le pouvoir de maintien, ce qui motive à un changement constant, l'intelligence globale qui régit l'univers par la loi physique et spirituelle, la vérité, l'amour, la bonté, la gentillesse, la beauté, le toujours présent, tout-terrain Essence ou Esprit, qui lie tout dans l'univers et donne tout dans l'univers.
@kathrynMinshew
J'ai probablement un petit nombre de personnes qui sont toujours des conseillers et des mentors, mais je suis beaucoup plus susceptible d'avoir un éventail plus large de ... presque comme un conseil d'administration non officiel, où je sais que certaines personnes vont être bonnes pour certains types de sujets.
@garethBale
Je préfère probablement le football espagnol aux autres. C'est très technique, la façon dont ils jouent; Ils gardent bien le ballon, et chaque fois que les Spurs ont joué contre les équipes espagnoles dans le passé, ils ont toujours rendu la tâche difficile pour nous.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@agathaChristie
Je ne peux vraiment pas comprendre le but de ce que vous dites. Vraiment '', a déclaré Clotilde, la regardant. «Quelle personne très extraordinaire vous êtes. Quelle sorte de femme êtes-vous? Pourquoi parles-tu ainsi? Qui es-tu?' Mlle Marple a baissé la masse de laine rose qui encerclait la tête, une écharpe en laine rose du même genre qu'elle avait autrefois porté dans les Antilles. «Un de mes noms», a-t-elle dit, c'est Némésis. 'Némésis? Et qu'est ce que ca veut dire?' "Je pense que vous savez", a déclaré Mlle Marple. «Vous êtes une femme très bien éduquée. Némésis est parfois longtemps retardé, mais il vient à la fin.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur financièrement, émotionnellement, égoïste.
@daveBarry
Je n'arrête jamais de courir. Je ne suis pas l'un des Weenies qui abandonnent simplement parce que le collège électoral vote. Je suis toujours dans la course. Je suis un candidat extrêmement corrompu et je souligne que si quelqu'un dans notre public de lecture serait intéressé à m'envoyer de l'argent.
@beanieFeldstein
Je ne veux que faire partie de quelque chose qui me fait du bien, car je suis tellement féministe et croyant au pouvoir des femmes et des histoires que nous devons raconter.
@thomasPogge
Je vois une violation des droits de l'homme non pas dans le simple fait que les gens n'ont pas assez à manger et qu'ils sont très vulnérables, mais je le vois dans le fait que l'ordre institutionnel économique du monde est associé à cette pauvreté très persistante et que les différents arrangements institutionnels au niveau supranational pourraient arrêter et même inverser la diapositive vers des disparités de revenus toujours plus grandes.
@malorieBlackman
Je me souviens être entré dans une librairie, et le seul livre que j'ai vu avec un enfant noir sur la couverture était «A Thief in the Village» de James Berry, et j'ai pensé: «Est-ce toujours l'état de publication? Ensuite, j'ai pensé: «Soit je peux me plaindre ou essayer de faire quelque chose.
@charlizeTheron
Je veux dire, je suis nouveau, mais j'ai toujours été très intéressé par le processus de réalisation de films et j'ai eu la chance de travailler avec des cinéastes dans mon passé qui ont été très encourageants à me laisser traîner. Je suis tellement émotionnellement acquis - que la partie productrice de moi était naturelle.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@kane
Je dirais certainement que les superstars de la WWE sont sous-estimées sportives. En fait, c'est l'une des choses qui m'ont toujours attiré dans la lutte.
@vivienneWestwood
Je possède ma propre entreprise, donc je n'ai jamais eu d'hommes d'affaires me disant quoi faire ou de m'inquiéter si quelque chose ne se vend pas. J'ai toujours eu mon propre accès au public, parce que j'ai commencé à faire mes vêtements pour un petit magasin et j'ai donc toujours eu des gens les acheter.
@peytonManning
Je n'ai jamais pensé que «Sodapop Curtis» annoncerait ma retraite. J'ai toujours pensé que je serais le seul à l'annoncer. Je suis un grand fan du film, mais cela m'a pris bien au dépourvu. Je ne peux pas l'expliquer.
@kimGandy
Je me souviens de ce que c'était dans les années 1960 en Louisiane rurale. Les femmes n'avaient pas beaucoup d'options. Mon meilleur ami au lycée a eu un bébé à 16 ans. Je ne veux pas que nous retournions à ces jours.
@gregoryCrewdson
J'aime vraiment cette dynamique entre la beauté et la tristesse ... il y a toujours ces moments d'aliénation tranquille, le sentiment de déconnexion, mais aussi, ces moments de possibilité.
@susanBAnthony
Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».
@leSceauDe
Je veux dire, je suis marié tout d'abord à l'une des femmes les plus merveilleuses du monde. Elle est tout - drôle, attrayante, travailleur, elle a de l'intégrité, elle m'aime en morceaux.
@kariSkogland
Je veux dire, j'ai toujours ignoré les plafonds en verre et je n'ai pas laissé le sexe à ma manière, ce qui, je pense, était très important pour la façon dont les gens m'ont perçu.
@fayeDunaway
Je veux dire, j'étais toujours intéressé par des gens comme Lenny Bruce, des gens qui enfreignent les anciennes règles et en font de nouvelles.
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: "Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! " Nous sommes seuls, les femmes.
@charlieWatts
Je n'ai jamais eu de cours. Utilisé pour essayer de jouer dans des disques, ce que je détestais faire. Je ne peux toujours pas jouer avec eux.
@matthewLewis
Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça, mais c'est vrai. C'est bizarre que ça fasse la moitié de ma vie. Parce que je mène ces deux vies distinctes. J'ai ma vie et Harry Potter, où je voyage dans le monde, je fais des films, je rencontre des gens incroyables, je fais des junkets de presse et des trucs. Et puis je rentre chez moi à Leeds, où je vis, et j'ai les mêmes amis avant. Je vais toujours au pub. Je vais toujours regarder le football, le football. Et je vais faire du shopping dans ma boutique locale.
@agnesGund
Je possède des œuvres de femmes artistes; Il m'est difficile de voir, littéralement, à voir comment les femmes et les hommes diffèrent dans la qualité de leur travail. Pourquoi les femmes artistes sont-elles moins connues et moins admirées?
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@jIPacker
Je n'arrive jamais à la fin du péché mortifiant parce que le péché dans mon cœur, où il est toujours en maraud même s'il n'est plus dominant, le péché dans mon cœur s'exprime constamment dans de nouveaux désirs désordonnés.