Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Antonia était très consciente du pouvoir corrosif de l'envie et a estimé que c'était cette émotion, plus que toute autre, qui se trouvait derrière le malheur humain. Les gens ne savaient pas à quel point l'envie était généralisée.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
175
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@jasonKander
Nous étions dans un kibboutz, et nous étions dans un service du Shabbat, et j'ai ouvert le livre de prière, et sur la première page, il a dit que le livre de prière était en grâce au parrainage de cette famille dans un temple à Kansas City. Pour moi, ce fut un moment où je me suis vraiment connecté de manière vraiment sérieuse avec mon identité personnelle en tant que juif.
@ezolaBFoster
Eh bien, de 1969 à 1984, jusqu'à sa mort du sida, un enseignant et moi étions de très bons amis. Il a même assisté à des célébrations chez moi, et je dois admettre que je suis même allé avec lui dans les bars gays de temps en temps. Je connais donc un homophobe quand j'en vois un. Pat Buchanan n'est pas homophobe, croyez-moi.
@saweetie
Ce que j'aime vraiment dans le son de la région de la baie, c'est qu'il est très unique et c'est quelque chose que je veux rechercher, en tant qu'artiste. Il est facile de se faire prendre dans la tendance, mais le rap de la région de la baie reste fidèle au son local.
@azizAnsari
Ce qui est cool à propos de Twitter, c'est que vous pouvez faire une blague sur quelque chose de très proposant ou aléatoire dont je ne serais pas en mesure de plaisanter dans le stand-up.
@andyRooney
Nous devons changer notre attitude envers les Nations Unies. Il doit y avoir un certain pouvoir dans le monde supérieur aux nôtres. Nous n'aurions pas dû attaquer l'Irak sans l'accord des Nations Unies. Maintenant, nous devons vivre avec cette erreur. Nous vivons avec, et trop de nos gars meurent avec.
@francineRivers
Eh bien, j'ai toujours voulu écrire à partir du moment où j'étais très peu et ma mère m'a encouragé. Elle a écrit un journal à partir du moment où elle avait 15 jusqu'à l'âge de 76 ans.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@billGates
Eh bien, le manifestant, je pense, est une chose très puissante. C'est essentiellement un mécanisme de démocratie qui, avec le capitalisme, l'innovation scientifique, ces choses ont construit le monde moderne. Et c'est merveilleux que les nouveaux outils aient permis à ce manifestant de sorte que les secrets d'État, les mauvais développements ne sont plus cachés.
@johnnyChrist
Nous avons une chanson, «Bienvenue à la famille» - nous avons réalisé pour la première fois dans nos vies que les gens passent par cette journée dans le monde entier. Il y a quelqu'un très proche d'eux qu'ils perdent, tous les jours. Cette chanson est: «Nous savons ce que vous ressentez».
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@tedCruz
Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.
@svanteThunberg
Nous pensions que c'était une mauvaise idée, juste l'idée que votre propre fille se met en quelque sorte en première ligne d'une question aussi énorme comme le changement climatique. Vous ne voudriez pas cela en tant que parent.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@eveEnsler
Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.
@billGates
Eh bien, le manifestant, je pense, est une chose très puissante. C'est essentiellement un mécanisme de démocratie qui, avec le capitalisme, l'innovation scientifique, ces choses ont construit le monde moderne. Et c'est merveilleux que les nouveaux outils aient permis à ce manifestant de sorte que les secrets d'État, les mauvais développements ne sont plus cachés.
@carlLevin
Nous ne devrions rien faire du genou. Le gouvernement irakien il y a quelques années, alors qu'ils ont eu la possibilité de signer un accord qui y garderait une partie de notre présence, a refusé de le faire. Nous devons donc être très prudents et réfléchis avant de faire quoi que ce soit.
@alanStern
Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.
@humphreyLyttelton
Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.
@gabeNewell
Nous pensons que le toucher est à court terme. La souris et le clavier ont été stables pendant 25 ans, mais je pense que Touch sera stable pendant 10 ans. Le post-touch sera stable pendant très longtemps, plus de 25 ans.
@billKreutzmann
Eh bien, pour vous dire la vérité honnête, c'était comme un groupe de couverture Grateful Dead. Je ne me sentais pas - et rien contre les gars - je ne pensais pas qu'ils s'ouvraient comme ils le devraient. Je vais vous dire quoi, avec les guitaristes, Steven a ce que j'aime chez les guitaristes.
@philipGreenspun
Nous nous inquiétons des concurrents, mais c'était une peur déraisonnable. Comme l'a souligné un ami, la plupart des blessures par balle sont auto-infligées.
@hamdiUlukaya
Nous avons pris une plante qui était fermée par une grande entreprise en pensant qu'il n'y avait pas de bon usage, et nous sommes arrivés avec une perspective différente. Nous avons acheté de l'équipement d'occasion, aussi simple que possible.
@sonnySandoval
Nous étions toujours juste un groupe hardcore qui est sorti et a dit en quoi nous croyions, mais nous avons également parlé des rues et des trucs dans lesquels nous étions et des luttes et de tout ce que nous traversions. Une fois que les gens ont découvert que nous étions chrétiens, c'était toujours: «Est-ce la musique chrétienne?
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@reinholdNiebuhr
Nous prenons et devons continuer à prendre des mesures moralement dangereuses pour préserver notre civilisation. Nous devons exercer notre pouvoir. Mais nous ne devons ni croire qu'une nation est capable de désintéresser parfaitement dans son exercice, ni de devenir complaisant par un degré particulier d'intérêt et de passion qui corrompent la justice par laquelle l'exercice du pouvoir est légitimé.
@carolynMeyer
Qu'est-il arrivé à notre amour? D'une manière ou d'une autre, elle s'était estompée, ou épuisée, ou simplement flétri.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.
@patWilliams
Eh bien, juste pour dissiper tous les mythes, Walt [Disney] n'était pas antisémite. Il n'était raciste en aucune façon, de la forme ou de la forme. Il n'était pas gelé à la fin de sa vie. Il n'est pas dans un coffre-fort gelé en ce moment en attendant de faire un grand retour.
@alexGraves
Eh bien, ma devise était "Never Monologue A Clegane", parce que Beric Dondarrion et Thoros jouaient avec le chien et Beric a essentiellement été tué, même s'il a pu revenir, puis le monologue n'est qu'une chose stupide à faire. Mais c'est aussi l'état d'esprit psychologique, il ne peut pas surmonter sa sœur.