Bob Saget
@bobSaget
Mon père m'a dit que si j'étais intimidé par quelqu'un, il suffit de les imaginer avec leurs vêtements. Il a dit que c'était comme ça qu'il avait traité avec ma mère.
Je ne suis qu'un produit comme un gâteau de savon, à vendre aussi bien que possible.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSaget
Mon père m'a dit que si j'étais intimidé par quelqu'un, il suffit de les imaginer avec leurs vêtements. Il a dit que c'était comme ça qu'il avait traité avec ma mère.
@mohsinHamid
Lorsque les gens, en particulier les jeunes et surtout les jeunes hommes, ne peuvent pas s'imaginer comme des héros dans des récits qu'ils construisent pour eux-mêmes, ils semblent être des héros d'une autre manière. Ainsi, les jeunes hommes en Amérique de, disons, les antécédents musulmans, seulement une minuscule minorité - si petite qu'elle est presque nulle - sont susceptibles de commettre des actes terroristes.
@tomDouglas
Les huîtres, comme les dabobs, les quilcenes, les Westcotts et Willapas, pour n'en nommer que quelques-uns, sont souvent nommés d'après l'endroit où ils sont récoltés.
@sriNisargadattaMaharaj
Vous rêvez simplement de vous promener. Dans quelques années, votre séjour en Inde vous apparaîtra comme un rêve. Vous rêvez d'un autre rêve à ce moment-là. Sachez que ce n'est pas vous qui passez de rêve au rêve, mais les rêves coulent devant vous et vous êtes le témoin immuable. Aucun événement n'affecte votre être réel, c'est la vérité absolue.
@marionDaneBauer
Ne pensez jamais à réviser comme fixer quelque chose qui ne va pas. Cela vous déclenche dans un état d'esprit négatif. Considérez-le plutôt comme une opportunité d'améliorer quelque chose que vous aimez déjà.
@phyllisSchlafly
Le mouvement féministe a enseigné aux femmes à se considérer comme des victimes d'un patriarcat oppressant. ... La victimisation auto-imposée n'est pas une recette de bonheur.
@ohLand
J'ai appris que la collaboration est tout pour moi. La musique est une chose sociale. S'il n'y a pas d'oreilles pour l'entendre, elle n'a aucune valeur. J'ai vraiment adoré obtenir la contribution d'autres grands musiciens - comme enregistrer des chaînes avec ma famille ou faire des sons de synthé étranges avec Tore Nissen.
@oscarWilde
C'est toujours un illisible qui se produit.
@joelleCharbonneau
Les choses ne fonctionnent pas toujours comme nous l'espérons. Il vous suffit de prendre vous-même et de trouver une nouvelle direction pour entrer.
@paulPierce
Vous ne pouvez pas écouter tout ce qui est mauvais ou bien dit à propos de vous. J'ai toujours utilisé cela - chaque fois que je l'ai entendu, je l'ai utilisé comme carburant pour me motiver, mec. C'est comme ça que j'ai été élevé, chaque fois que je venais.
@seraRogers
Nous savons beaucoup de choses que nous n'avons pas utilisées pour savoir, mais nous ne savons aucun moyen d'empêcher les 'de se produire.
@larryNiven
Le produit de la liberté et de la sécurité est une constante (f x s = k). Abandonner la liberté de sécurité commence à être naïf.
@laurelNakadate
Il y a une telle énergie créée lorsque le monde est bouleversé, et quand les choses sont à nouveau bonnes, c'est bien de prendre note. Ensuite, ça disparaît. Changement. Le changement signifie la friction. La friction se produit là où les choses ne sont pas tout à fait correctes, lorsque tout se sépare, alors que rien n'est pareil. Plus tard, vous le reconstituez.
@andreaLeadsom
Je veux être très clair: je considère notre dissuasion nucléaire comme une assurance de base absolument de notre sécurité nationale.
@markHelprin
Les rues de New York et certaines protections de ses vénérables institutions étaient remplies de gens qui, bien que ce soit entièrement abandonné, avaient des épisodes de gloire qui ont fait de la carrière d'Alexandre le Grand semble être une journée dans la vie d'un commis de dossier.
@williamShakespeare
Comme au fur et à mesure que les vagues se dirigent vers le rivage de galets, nos minutes se précipitent à leur fin; chaque endroit changeant avec ce qui va avant, dans le labeur séquentiel, tous les attaquants affirment.
@lilWayne
Je dois l'obtenir, même si c'est de la pire façon. J'ai un gâteau comme tous les jours mon anniversaire.
@bjork
Je ne suis pas aussi religieux que certaines personnes à propos de "l'album". Pour être honnête, c'était le produit d'un format. Vous aviez du vinyle, et vous pouviez monter cinq chansons de chaque côté, et c'est 45 minutes. Vous aviez des chansons côté A et des chansons côté B; J'ai toujours aimé la première chanson du côté B. et il n'y a rien de mal à cela. Les albums prog des années 70 sont beaucoup adaptés à ce format. Mais tous les musiciens ne veulent pas créer 45 minutes de musique qui doivent être écoutés dans l'ordre chronologique.
@jeffMangum
J'apporte un disque à la maison et il me connecte avec moi comme rien d'autre. Dans ma situation idéale, quelqu'un le fera avec mon dossier.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Certains hommes sont comme des ballades, qui sont dans la bouche de tout le monde un peu de temps.
@stephenSchneider
La science opère généralement en quelque sorte en trois modes, des choses qui sont bien établies, nous savons de quoi nous parlons, plus confiant. Il y a des explications concurrentes, nous avons une assez bonne idée, mais nous ne sommes pas sûrs. Et puis les choses sont spéculatives.
@alphonsusLiguori
Prenez l'habitude de parler à Dieu comme si vous étiez seul avec lui, familièrement, avec confiance et amour, comme au plus cher et au plus aimant des amis. Parlez-Lui souvent de vos affaires, de vos projets, de vos ennuis, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne. Parlez avec Lui avec assurance et franchise ; car Dieu n'a pas coutume de parler à une âme qui ne lui parle pas.
@royHibbert
Je m'assure de garder tout serré, en vérifiant mes factures. En allant dans les restaurants, je m'assure que si j'ai un coupon, je l'utilise. J'essaye de vivre comme si j'étais une personne normale.
@kurtMasur
Comme je suis venu à New York, c'était pour moi un nouveau départ. Pour découvrir ce que les gens vivent ici. De quoi ont-ils besoin, à quoi s'attendent-ils, que voudraient-ils être l'image et la performance du New York Philharmonic?
@naturiNaughton
Lorsque vous chantez, il peut être considéré comme un monologue, d'une certaine manière. S'il s'agit de raconter une histoire et de se connecter avec votre public, vous pouvez le faire via Song, par le dialogue ou à travers un monologue. C'est ce qui est spécial dans le fait d'être un artiste.
@matthewMcconaughey
La vie n'est pas juste, elle ne l'était jamais et elle l'est maintenant et ce n'est jamais le cas. Ne tombez pas dans le piège. Le piège du droit, de se sentir comme une victime. Tu n'es pas.
@malcolmLowry
Pendant un certain temps, ils se sont confrontés comme deux forts non muets.
@oswaldChambers
Quelles sont les personnes qui nous ont le plus influencés? Pas ceux qui le pensaient, mais ceux qui n'avaient pas l'idée la plus reculée qu'ils nous influençaient. Dans la vie chrétienne, l'implicite n'est jamais conscient, s'il est conscient, il cesse d'avoir cette beauté inchangée qui est la caractéristique du toucher de Jésus. Nous savons toujours quand Jésus est au travail parce qu'il produit dans le terrain banal quelque chose qui est inspirant.
@williamShakespeare
Fatigué de tout cela pour la mort reposante, je pleure, comme pour voir désert un mendiant né, et rien dans le besoin ne coupé de gaieté, et une foi la plus pure malheureuse.
@susannaReid
Beaucoup de gens ne veulent pas lire les nouvelles sur un téléphone. Je suis la même chose, tout comme mon père, pour qui j'essaie d'organiser une livraison quotidienne de journaux.