splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Meryl Streep.

montage citation J'adore Meryl Streep.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Meryl Streep.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Meryl Streep.

  • 6

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 17

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Meryl Streep.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Meryl Streep.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Toback

    @jamesToback

    [Robert Downey était visé par] des poursuites sélectives. C'est un gars adorable qui n'a jamais fait de mal à personne d'autre qu'à lui-même. Il se drogue depuis 20 ans et fonctionne depuis 20 ans, et au cours de ces 20 années, il y a eu des centaines de personnes qui se sont constamment défoncées et se sont comportées de manière très destructrice et n'ont pas été arrêtées. Le vrai problème de Robert, c'est qu'il se fait prendre.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Après "Sesame Street", c'est un monde hyper-familier pour moi et j'ai cette capacité enfantine à ignorer le fait que je parle à des bouts de tissu. Dans chaque pays où je vais, je vois des affiches faisant la promotion du film dans différentes langues. "Los Muppets" - J'adore ça !

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    Et j'aime Mel Brooks. Mon père a adoré ses films aussi, ils sont géniaux, le genre de chose que si vous êtes pendant dix minutes, vous êtes pendant deux heures.

    en cours de vérification

    B

    Brie Bella

    @brieBella

    En ce qui concerne les hommes du passé, j'adorais Jeff Hardy. Il me rappelle un peu mon mari. Il est plus silencieux mais a une présence sur le ring qui est, comme, wow.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.

    en cours de vérification

    E

    Ed McClanahan

    @edMcclanahan

    Enfin, après presque cinquante ans dans la trémie, le roman inédit le plus célèbre d'Amérique est imprimé. Qui a tiré sur le buffle d'eau ? est une splendide histoire de camaraderie à une époque et dans un lieu de péril constant, mais c'est l'exubérance irrépressible de Babbs et sa bonne humeur vaste et affectueuse qui font que l'histoire se déroule. J'adore ce roman.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."

    en cours de vérification

    L

    Leslie Bricusse

    @leslieBricusse

    En tant que partition complète, j'adore "Sherlock Holmes" - mais nous l'avons mal castée. Nous avons mis Ron Moody dans le rôle - un grand Fagin, pas un grand Sherlock Holmes.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Chaque fois que je peux me mettre dans une situation dans laquelle je cours des routes, j'adore ça. Je veux dire, je sortirais dans les rues et je ferais juste quelques trajets.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.

    David Hockney

    @davidHockney

    Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    John Piper

    @johnPiper

    Toute l'histoire se dirige vers un grand objectif, l'adoration incandescente de Dieu et de son Fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions existent parce que le culte n'existe pas. L'adoration est ultime, pas les missions, parce que Dieu est ultime, pas l'homme... Lorsque cet âge sera terminé, et que les innombrables millions de rachetés tomberont face contre terre devant le trône de Dieu, les missions ne seront plus. C'est une nécessité temporaire. Mais l'adoration demeure éternellement.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Lily Rabe de la citation En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.

    Lily Rabe

    @lilyRabe

    En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.

    en cours de vérification

    S

    Scot McKnight

    @scotMcknight

    Les anges émergent de la présence de Dieu et de l'adoration de Dieu, sont envoyés en mission pour notre rédemption, donc cela ne me surprend pas de lire dans la Bible des anges nous conduisant dans la présence de Dieu dans l'adoration.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Toutes les religions recommandent l'adoration du Dieu Unique qui est omniprésent. Il est présent même dans une goutte d'eau ou dans un minuscule grain de poussière.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Toutes les religions recommandent l'adoration du Dieu Unique qui est omniprésent. Il est présent même dans une goutte d'eau ou dans un minuscule grain de poussière.

    en cours de vérification

    auteur Alysia Reiner de la citation Un merveilleux professeur de théâtre que j'adore, Josh Pais, a un système que j'aime pour être dans l'instant présent en tant qu'acteur, mais aussi dans la vie. Et l'une des choses qu'il me rappelle est de prendre un moment et d'être ici maintenant.

    Alysia Reiner

    @alysiaReiner

    Un merveilleux professeur de théâtre que j'adore, Josh Pais, a un système que j'aime pour être dans l'instant présent en tant qu'acteur, mais aussi dans la vie. Et l'une des choses qu'il me rappelle est de prendre un moment et d'être ici maintenant.

    en cours de vérification

    F

    ferme Ramirez

    @fermeRamirez

    Un de mes rêves est de devenir producteur exécutif et écrivain. J'adorerais que cela m'arrive à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Lowndes

    @jessicaLowndes

    Je ne peux pas en avoir assez de Londres! J'adore tous les bancs de pique-nique, les cabines téléphoniques et les parcs à l'ancienne au milieu de la ville.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.

    en cours de vérification

    J

    Joana Marcus

    @joanaMarcus

    —(…) Alors tu étais au premier rang à l'un de nos concerts les plus populaires et tu ne connais pas mon nom. C'est normal que j'aime ça ? Parce que j'adore.

    en cours de vérification

    auteur John Cornyn de la citation [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    John Cornyn

    @johnCornyn

    [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    en cours de vérification

    E

    Emily Procter

    @emilyProcter

    Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    À Birmingham, j'ai fait mal aux fesses de mon manager Steve Bruce lorsque j'ai découvert que Blackburn voulait me signer et que c'était une chance de jouer pour Mark Hughes, un joueur que j'adorais lorsqu'il portait le maillot rouge du Pays de Galles.

    en cours de vérification

    Z

    Zhu Zhu

    @zhuZhu

    J'adore Jo Malone. J'ai eu le parfum de la fleur d'orange en cadeau il y a de nombreuses années, et j'en suis tombé amoureux. C'est très léger, naturel, doux. C'est là mais pas si évident.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Ullman de la citation J'adore John Waters. Il y a des trucs qui y sont au-delà des limites de mon goût, mais ses films ont toujours été comme ça.

    Tracey Ullman

    @traceyUllman

    J'adore John Waters. Il y a des trucs qui y sont au-delà des limites de mon goût, mais ses films ont toujours été comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.

    en cours de vérification