Pauly Shore
@paulyShore
"Entourage" est une série de base basée à Los Angeles et les gens disent qu'elle est assez réelle et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.
Rihanna est toujours sur ma liste de lecture. Je pense qu'elle vous pompe et obtient la journée. J'adore aussi - et je sais que cela ne ressemble pas à un album d'entraînement - les Lumineers récemment, et Taylor Swift.
61
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulyShore
"Entourage" est une série de base basée à Los Angeles et les gens disent qu'elle est assez réelle et je pensais que c'était le cas. C'est une exagération de la vérité.
@tullianTchividjian
Dieu n'est pas intéressé par ce que vous pensez que vous devriez être ou ressentir. Il n'est pas intéressé par le récit que vous construisez pour vous-même, ni que les autres construisent pour vous. Il vous intéresse plutôt par vous, vous qui souffre, vous qui inflige des souffrances aux autres, vous qui vous cache, vous qui avez de mauvais jours (et de bons). Et il vous rencontre là où vous êtes.
@melanieChisholm
Souvent, la presse britannique me fait honte et m'embarrasse d'être britannique. Elle donne aux autres l'impression que les Britanniques sont des gens égoïstes, envieux et amers, ce qui n'est tout simplement pas vrai à mon avis. Je pense que les Britanniques sont en général très gentils et amicaux.
@kellanLutz
Twilight" est un projet extraordinaire et je pense qu'il a ouvert des portes à tous les acteurs.
@baronDavis
Un "wedgie" est exactement ce que vous pensez. C'est le ballon qui se coince entre le panier et le panneau arrière.
@charlesDickens
"Ecod, vous pouvez dire ce que vous voulez de mon père, alors, et je vous donne la permission," dit Jonas. "Je pense que c'est une aggravation liquide qui circule dans ses veines, et non du sang normal..."
@tommyLasorda
La "pression" est un mot mal utilisé dans notre vocabulaire. Quand on commence à penser à la pression, c'est qu'on commence à penser à l'échec.
@natalieMacmaster
In My Hands", la chanson titre, est ma toute première tentative vocale, et je ne suis pas une chanteuse à proprement parler. Mais j'ai toujours voulu m'exprimer vocalement sur mes albums, et je n'ai pas vraiment de capacité à chanter. La force réside, je pense, dans les paroles et dans le fait de parler. Cela vient de l'intérieur.
@henriNouwen
Il y a quelques années, j'ai rencontré un vieux professeur de l'université de Notre-Dame. En repensant à sa longue vie d'enseignant, il m'a dit, avec une drôle de ride dans les yeux : "Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu : Je me suis toujours plaint que mon travail était constamment interrompu, jusqu'à ce que je découvre peu à peu que mes interruptions étaient mon travail.
@markCuban
Cela s'appelle travailler votre cul. La différence est ce que vous êtes prêt à sacrifier. Pour chaque écrivain qui veut l'équilibre dans sa vie, il y a un gars comme moi qui abandonne beaucoup pour réaliser ses rêves. Il y aura toujours quelqu'un qui sait qu'il doit compenser peut-être avoir moins de talent avec un travail et une préparation plus durs.
@sidneyWFox
Un autre aspect que je voudrais aborder est ce que j'appelle la pratique des clauses échappatoires infinies. Je pense que nous avons développé cette pratique pour éviter d'être confrontés à la conclusion que la probabilité d'un état autoreproducteur est nulle. C'est ce que nous devons conclure à partir des principes classiques de la mécanique quantique, comme l'a démontré Wigner
@judithMartin
C'est une croyance répandue et ferme parmi les invités que leur départ est toujours une question de détresse pour leurs hôtes, et que pour indiquer qu'ils ont été agréablement divertis, ils doivent démontrer une extrême réticence à permettre au divertissement de conclure. Ce n'est pas forcément vrai.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.
@natalieMacmaster
In My Hands", la chanson titre, est ma toute première tentative vocale, et je ne suis pas une chanteuse à proprement parler. Mais j'ai toujours voulu m'exprimer vocalement sur mes albums, et je n'ai pas vraiment de capacité à chanter. La force réside, je pense, dans les paroles et dans le fait de parler. Cela vient de l'intérieur.
@dinawMengestu
Ce sont toujours les première et dernière étapes qui sont les plus difficiles à prendre. Nous nous éloignons et essayons de ne pas revenir en arrière, ou nous nous tenons juste à l'extérieur des portes, terrifiés pour trouver ce qui nous attend maintenant que nous sommes revenus. Entre les deux, nous tombons aveuglément d'un endroit et d'une vie à l'autre. Nous essayons de faire de notre mieux. Il y a des moments comme celui-ci, cependant, lorsque nous ne venons ni que nous allons, et tout ce que nous avons à faire est de nous asseoir et de revenir sur la vie que nous avons faite.
@stefanGBucher
Tous les projets sont différents, mais il faut les traiter avec soin. Parfois, on construit un yacht de luxe, parfois une barque. Il faut toujours veiller à ce que l'objet ne prenne pas l'eau.
@charlotteBronte
C'est toujours le mode d'événements de cette vie, ... à peine vous êtes-vous installé dans un lieu de repos agréable, plutôt qu'une voix vous appelle à vous lever et à passer à autre chose, car l'heure du repos est expirée.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@judithMartin
C'est une croyance répandue et ferme parmi les invités que leur départ est toujours une question de détresse pour leurs hôtes, et que pour indiquer qu'ils ont été agréablement divertis, ils doivent démontrer une extrême réticence à permettre au divertissement de conclure. Ce n'est pas forcément vrai.
@rushLimbaugh
[Les fans de la NFL aimeraient qu'ils se taisent et jouent au football, et je pense que la grande majorité des gens disent : "Taisez-vous et jouez ! Taisez-vous et chantez ! Fermez-la et jouez dans votre émission de télévision ! Taisez-vous et faites ce que vous faites, mais taisez-vous !" Je pense qu'ils ne sont plus les bienvenus.
@socrate
...dans l'acquisition de cette bénédiction, la nature humaine ne peut trouver de meilleure aide que l'Amour. Je déclare qu'il est du devoir de tout homme d'honorer l'Amour, et j'honore et pratique moi-même les mystères de l'Amour à un degré particulier, et je recommande la même chose aux autres, et je loue la puissance et la vaillance de l'Amour au mieux de mes capacités, maintenant et toujours.
@davidHume
Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.
@henrySelick
Coraline est le livre de Neil Gaiman, il s'est beaucoup vendu, il a beaucoup de fans. À l'origine, le film devait être réalisé en prises de vue réelles, mais je n'en ai jamais vraiment eu envie. J'ai toujours pensé qu'il fonctionnerait mieux en tant que film d'animation.
@wendellPierce
Les habitants de Baltimore sont super. J'adore Baltimore. Ce que j'attendais avec impatience, chaque année, était d'obtenir un nouvel appartement dans une autre partie de la ville et de passer du temps. Les gens ont commencé à vous voir dans le personnage que vous étiez, donc tout le monde pensait que j'étais de la vraie police.
@billyWilder
Un mauvais jeu se plie et est oublié, mais dans les images, nous n'enterrons pas nos morts. Quand vous pensez que c'est fini, votre fille le voit à la télévision et dit : "Mon père est un idiot".
@arthurEddington
[En pensant aux nouvelles théories de la relativité et des quanta, j'ai ressenti une nostalgie pour les chemins de la science physique où il y a des rampes plus ou moins perceptibles pour nous éloigner des pires morasses de la folie.
@richardDawkins
Il pourrait s'agir d'un milliard de dieux. Ce pourrait être Dieu des Martiens ou des habitants d'Alpha Centauri. La chance d'être un Dieu particulier, Yahweh, le dieu de Jésus, est disparaissant - au moins, il est sur vous de démontrer pourquoi vous pensez que c'est le cas.
@ellenWong
Carrie Diaries" est l'un des scénarios que l'on m'a envoyés et j'ai tout de suite eu envie de travailler dessus. C'était très charmant, et il y avait beaucoup de cœur. C'est touchant, nostalgique et racontable, et cela valide tant de problèmes liés au passage à l'âge adulte d'une manière ouverte et honnête. Je pense qu'il parle de la vie réelle.
@arundhatiRoy
Il est curieux de savoir comment parfois le souvenir de la mort perdure beaucoup plus longtemps que le souvenir de la vie qu'il purloïde. Au fil des ans, alors que le souvenir de Sophie Mol ... s'est lentement disparu, la perte de Sophie Mol est devenue robuste et vivante. C'était toujours là. Comme un fruit en saison. Toutes les saisons. Aussi permanent qu'un emploi du gouvernement.
@melanieChisholm
Souvent, la presse britannique me fait honte et m'embarrasse d'être britannique. Elle donne aux autres l'impression que les Britanniques sont des gens égoïstes, envieux et amers, ce qui n'est tout simplement pas vrai à mon avis. Je pense que les Britanniques sont en général très gentils et amicaux.