koren zailckas
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
Rihanna est toujours sur ma liste de lecture. Je pense qu'elle vous pompe et obtient la journée. J'adore aussi - et je sais que cela ne ressemble pas à un album d'entraînement - les Lumineers récemment, et Taylor Swift.
61
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@korenZailckas
Il n'est pas étonnant que la mère narcissique ait toujours une place dans la littérature: elle est un monstre de la nature.
@jordanSpieth
Regardez le putt derrière le trou. Les joueurs de tous les jours ne font presque jamais cela. Ils devraient! Vos yeux prendront plus d'informations sur la pente. Parfois, vous constaterez que votre lecture initiale était incorrecte.
@marianneWilliamson
L'amour peut être une immense montagne, un jardin doux, une tempête déchaînée, une brise fraîche ou un bain parfait. Mais il y a toujours du feu quelque part à proximité. Il y a toujours les trucs chauffés par le rouge de l'initiation de l'âme. S'il n'y a pas de feu, alors ce n'est pas de l'amour ... s'il n'insiste pas pour que vous passiez à votre niveau suivant, s'il ne prend pas votre cœur et que vous le faisiez exploser en un million de pièces, seulement pour tomber De retour ensemble dans un moment de compréhension éclairée, alors vous n'avez pas vraiment aimé.
@richardStearns
L'amour nécessite toujours une expression tangible. Il a besoin de mains et de pieds.
@clarenceThomas
Le moment où nous nous sommes opposés à l'idée que nous nous appuyions tous de la même manière et que nous parlions. D'une manière ou d'une autre, nous sommes parvenus à exalter le nouveau stéréotype noir avant tout et à exiger une conformité à cette norme ... [cependant], j'affirme mon droit de penser par moi-même, de refuser de me faire attribuer mes idées comme si j'étais un intellectuel esclave parce que je suis noir.
@ryanReynolds
C'est pourquoi vous et moi avions des frictions? Dieu, j'ai toujours pensé que c'était «car» parce que je me suis trompé avec votre première année.
@bruceLee
La vie est mieux vécue que conceptualisée. - Cette écriture peut être moins exigeante si je me permets de me livrer à la manipulation habituelle de manipuler la création de rôles. Heureusement pour moi, ma connaissance de soi a transcendé cela et j'ai compris que la vie est préférable à vivre - pour ne pas être conceptualisée. Si vous devez penser, vous ne comprenez toujours pas.
@eECummings
L'amour est plus épais que d'oublier plus mince que de rappeler plus rarement qu'une vague est humide plus fréquente que d'échouer, elle est la plus folle et de façon moons et moins elle sera celle que toute la mer qui n'est plus profonde que l'amour de la mer est moins toujours que de gagner Moins jamais que vivant moins plus grand que le moins commence moins petit que pardonner, il est le plus sain d'esprit et plus ensoleillé et plus il ne peut pas mourir que tout le ciel qui n'est seulement plus élevé que le ciel
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@ajCronine
La vie n'est pas un couloir droit et facile le long duquel nous voyageons libres et sans entrave, mais un dédale de passages, à travers lequel nous devons chercher notre chemin, perdu et confus, vérifions de temps en temps dans une allée aveugle. Mais toujours, si nous avons la foi, une porte s'ouvrira pour nous, pas peut-être celle à laquelle nous vous aurions jamais pensé, mais qui se révélera finalement bon pour nous
@karlPilkington
Des cours vous apprenant à respirer. J'ai 32 ans, je pense que j'ai la gamme.
@joanRivers
La vie est très difficile, vous savez. Vous vous asseyez à un dîner et parlez à la personne à votre droite ou à votre gauche, vous allez entendre quelque chose de terriblement triste, horrible ou horrible. Et vous riez juste de tout. Je pense que c'est Winston Churchill qui a dit quelque chose comme, chaque fois que vous faites rire quelqu'un, vous leur donnez de petites vacances. C'est tellement vrai. Vous riez pendant une seconde, vous êtes heureux. Je trouve dans les négociations, tout le monde est assis si sérieux, je dis quelque chose de drôle et ça casse la glace. Et c'est comme, maintenant nous pouvons passer à travers ça.
@markTwain
Que vos sympathies secrètes et votre compassion soient toujours avec le chien sous le combat - c'est la magnanimité; Mais parier sur l'autre - c'est des affaires.
@beccaKufrin
La vie a toujours ses hauts et ses bas.
@johannWolfgangVonGoethe
Humanité? C'est une abstraction. Il y en a toujours eu et ne seront toujours que des individus.
@judithButler
Permettez-moi de dire une chose pour clarifier ma position. Je pense que nous pouvons prendre la distance de Norm mais je pense que nous sommes aussi embourbés dans Norm, "Empêtrés", je pense que vous dites en français. Et je pense que les choix que nous pouvons faire ne sont que dans une certaine lutte avec les normes dont nous sommes constitués.
@georgeWashington
Permettez-moi maintenant de vous avertir de la manière la plus solennelle contre les effets de l'esprit du parti. Les méfaits communs et continus de l'esprit du parti sont suffisants pour en faire l'intérêt et le devoir d'un peuple sage de le décourager et de le retenir. Il sert toujours à distraire les conseils publics et à appliquer l'administration publique. Il agite la communauté avec des jalousies mal fondées et des fausses alarmes; Kindle l'animosité d'une partie contre une autre. Dans les gouvernements purement électifs, c'est un esprit de ne pas être encouragé.
@alanWatts
La vie n'existe qu'à ce moment même, et en ce moment elle est infinie et éternelle, car le moment présent est infiniment petit; Avant de pouvoir le mesurer, il est parti, et pourtant il existe pour toujours.
@samuelSourit
La vie sera toujours dans une large mesure ce que nous faisons nous-mêmes.
@alSharpton
Permettez-moi d'être clair: comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne pense pas que tous les policiers soient mauvais, et je ne crois pas que la plupart sont mauvais. Mais il doit y avoir un système transparent, impartial et équitable pour juger ceux qui se livrent à des actes criminels ou contraires à l'éthique.
@markBillingham
Comme mon protagoniste fictif Tom Thorne, j'adore le pays. Mes goûts remontent un peu plus loin que le sien, et j'écoute toujours des trucs de la fin des années 70 et du début des années 80.
@walterIsaacson
Leonardo da Vinci n'a pas pris de sagesse reçue - que ce soit des anciens penseurs classiques ou des érudits médiévaux ou de la Bible - sans le remettre en question. Et ce fut le début de la méthode scientifique. C'est une autre leçon pour notre temps: que lorsque nous avons des preuves qui contredit une certaine croyance, nous devons être prêts à le changer. Je pense que cela a fait que Leonardo, à certains égards, une personne qui comprenait mieux la beauté de la création de Dieu qu'une personne qui prend tout la sagesse a reçu la Bible de la foi.
@coreyTaylor
Ce sont toujours les nuits dont vous ne vous souvenez pas qui finit par devenir les histoires que vous n'oubliez pas.
@markParker
Commençons par l'athlète, le collaborateur original et le plus important de Nike. Pour nous, tout commence par la perspicacité. C'est pourquoi nous travaillons avec la liste des athlètes la plus profonde, pour acquérir la compréhension la plus profonde de ce qui est nécessaire pour jouer.
@danielKaluuya
La vie n'est pas un drame. Et la vie n'est pas seulement une comédie. La vie est parfois horrible. La vie est la science-fiction. Il y a tous les éléments et facultés que nous naviguons, donc je m'attends à ce qu'un script reflète cela. Tant que c'est véridique. Je pense que la flexion de genre est juste honnête.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@johnLasseter
Regardez les films de Walt Disney: 'Snow White' est sorti en février 1938, et je ne peux pas penser à un autre film de cette année qui a autant regardé. Il en va de même pour «Bambi», «Dumbo» ... même, franchement, «Toy Story», qui est probablement regardé plus que tout autre film de 1995.
@richardSiken
Permettez-moi de vous dire ce que je sais: je suis plus d'une chose, et toutes ces choses ne sont pas bonnes. La vérité est compliquée. Il est en deux tons, multi-vocaux, doux-amer. Je pensais que si j'avais creusé assez profondément pour découvrir quelque chose de triste et de laid, je sais que c'était quelque chose de vrai. Maintenant, j'essaie de creuser plus profondément. Je ne voulais pas écrire ces pages jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de rancune, pas de vive. Je n'ai pas ce luxe. Je suis triste et en colère et je veux que tout le monde soit à nouveau en vie. Je veux plus de points de repère, moins de mines terrestres. Je veux être reconnaissant mais j'ai du mal avec ça.
@jillDouglas
Avant un événement en direct, vous devez faire vos devoirs et vous coucher tôt. Parfois, il est très tentant de sortir avec tout le monde, ils vont tous à une fête ou sortent pour un bon repas et vous pensez que «eh bien j'aimerais y aller», mais parfois vous pensez «non, si moi» Je vais être assis devant une caméra sous une lumière dans tout le monde demain, je ne veux pas de gros sacs sous les yeux et je ne sais pas vraiment de quoi je parle '.
@latoyaJackson
Liz Taylor était une femme incroyable et une légende de l'écran. Elle était une amie incroyable de mon frère, à ses côtés à travers certaines de ses moments les plus difficiles et bien sûr aimés par ses enfants et notre famille. Elle vivra dans nos cœurs pour toujours, mes prières vont à sa famille.