Clare Boothe Luce
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
Les femmes ont eu le pouvoir de nous nommer des volés.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBootheLuce
Lorsqu'un homme ne peut pas expliquer les actions d'une femme, la première chose à laquelle il pense est la condition de son utérus.
@mereTeresa
La façon de planifier la famille est la planification familiale naturelle, pas la contraception ... cette (utilisation des contraceptifs) tourne l'attention vers soi et il détruit donc le don d'amour en lui. En aimant, le mari et la femme doivent tourner l'attention les uns vers les autres comme cela se produit dans la planification familiale naturelle, et non sur soi, comme cela se produit dans la contraception. Une fois que l'amour vivant est détruit par la contraception, l'avortement suit facilement. . . Et l'avortement, qui découle souvent de la contraception, amène un peuple à être spirituellement pauvre, et c'est la pire pauvreté et la plus difficile à surmonter.
@jenniferOneill
On m'a dit un mensonge de la fosse de l'enfer: que mon bébé n'était qu'une goutte de tissu. Les conséquences de l'avortement peuvent également mortelles pour la mère et l'enfant à naître. Une femme qui a un avortement est condamnée pour supporter cela pour le reste de sa vie.
@janeAusten
Une femme fiancée est toujours plus agréable qu'une désengagée. Elle est satisfaite d'elle-même. Ses soucis sont finis, et elle sent qu'elle peut exercer tous ses pouvoirs de plaire sans méfiance. Tout est sûr avec une dame fiancée ; aucun mal ne peut être fait.
@martinShaw
La seule chose est de s'inquiéter de dormir. Si je dois me lever tôt, je m'inquiète de pouvoir m'endormir.
@jessicaMauboy
J'ai écrit avec des chanteurs et des auteurs-compositeurs incroyables - le moment avec Snoop Dogg était incroyable - mais pouvoir raconter une histoire autochtone est plus grande que tout ce que j'ai jamais connu.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Les jours, les mois et les années passent si rapidement que je ne peux plus les conserver. Le temps, dans son vol, me dépasse, malgré moi; En vain, je m'efforce de l'arrêter, il me traîne: la pensée de cela m'alarme.
@jerryReinsdorf
J'ai exploité une entreprise où je laisse quelqu'un voler trois quarts de million de dollars.
@helenClark
Faculeux dans les droits de l'homme internationaux, l'égalité des sexes n'améliore pas seulement la vie des femmes, des filles et de leurs familles individuelles; Il a un sens économique, renforce la démocratie et permet des progrès durables à long terme.
@akhilSharma
Si quelqu'un lit un journal indien, toutes ces choses sont évidentes, et donc je ne me renvoie pas. Tout ce que je fais, c'est représenter ma communauté telle qu'elle est réellement. De plus, je dois supposer que les lecteurs sont suffisamment sophistiqués pour savoir que toutes les personnes dans une communauté ne sont pas les mêmes, et il y a donc beaucoup de gens qui ne forceraient pas un avortement simplement parce qu'un fœtus est une femme. Même dans mes histoires, les gens ont des opinions opposées.
@lilRelHowery
Je ne vais pas voler une voiture d'aéroport et aller sauver quelqu'un. C'est fou. Mais je ferai presque n'importe quoi pour l'un de mes amis.
@elizabethCadyStanton
Les superstitions religieuses des femmes perpétuent leur servitude plus que toutes les autres influences défavorables.
@tomCoburn
La communauté gay a infiltré les centres de pouvoir mêmes dans tous les domaines de ce pays, et ils exercent une puissance extrême… que l'agenda est la plus grande menace pour notre liberté à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui. Pourquoi pensez-vous voir la rationalisation de l'avortement et de plusieurs partenaires sexuels? C'est un programme gay.
@billMaher
Nouvelle règle: si vous pouvez forcer une femme à regarder un échographie - pour voir ce qui se passera si elle a un avortement - vous devez également la laisser voir un bébé pleur Voyez ce qui se passera si elle ne le fait pas. Et vous devez lui dire qu'il en coûte 204 000 $ pour l'augmenter jusqu'à ce qu'il ait dix-huit ans, en 2028, où ce sera un esclave pour les Chinois, dans un monde radioactif sans animaux, poissons ou plantes.
@hillaryClinton
Je crois que l'avortement devrait être sûr, légal et rare. Je pense que les femmes devraient avoir le choix, mais aussi que les femmes devraient prendre des décisions responsables.
@stacySchiff
Curieusement, la politique peut être le seul domaine dans lequel avoir des enfants n'impose aucune pénalité aux femmes. Les enfants sont pratiquement une nécessité. Pour les scientifiques, les juges de la Cour suprême, ou les chefs de la direction, ou la femme qui veut apprendre à voler les F-L8 d'un porte-avions, cela fonctionne différemment.
@frederickLenz
L'utilisation intelligente du pouvoir est donc de ne jamais interférer avec le succès de quelqu'un d'autre. Utilisez le pouvoir que vous obtenez pour réussir vous-même.
@sherriShepherd
Je ne crois tout simplement pas à l'avortement, point final. Mais je n'enlèverais jamais le droit d'une femme de choisir ce qui est bon pour son corps. Mais je crois toujours que lorsque vous avez un avortement, toujours à l'intérieur, vous traversez beaucoup de choses. Cela se déchire à votre esprit et à votre âme. Je ne pense donc pas que les gens y pensent.
@rogerVer
Paypal est venu à moins d'un pouce après avoir été fermé par les régulateurs lorsqu'ils ont commencé. Le gouvernement fédéral saisissant le compte Dwolla et volant l'argent qui appartient aux clients du Mt. Gox est plus la preuve que Bitcoin est le système de paiement supérieur.
@reeseWitherspoon
J'étais toutes ces femmes. J'ai été une jeune maman; J'ai été divorcé; J'ai été une mère célibataire. J'ai été la maman qui travaille contre la maman non travaillant.
@howardDean
Le problème n'est pas l'avortement. La question est de savoir si les femmes peuvent se décider au lieu d'un pasteur de droite, un politicien de droite leur disant quoi faire.
@adrienneRich
Aux États-Unis de la classe moyenne, un placage de "modes de vie alternatifs" déguise la réalité qui, ici, partout, les "choix" apparents des femmes sont ou non les enfants qui dépendent encore de la volonté loin de la volonté neutre des législateurs masculins, des juristes, Une profession médicale et pharmaceutique masculine, des lobbies bien financés, y compris les prélats de l'Église catholique, et la réalité politique que les femmes n'ont pas encore d'autodétermination sur notre corps et vivent toujours principalement dans l'ignorance de notre physique authentique, notre possible notre possible Choix, notre érotisme lui-même.
@ursulaKLeGuin
La préservation de la vie semble être plutôt un slogan qu'un véritable objectif des forces anti-avortement; Ce qu'ils veulent, c'est le contrôle. Contrôle du comportement: pouvoir sur les femmes. Les femmes du mouvement anti-choix veulent partager le pouvoir masculin sur les femmes, et le faire en refusant leur propre féminité, leurs propres droits et responsabilités.
@mikeQuigley
Sur Capitol Hill et dans les maisons d'État à travers le pays, les politiciens de la santé anti-femmes continuent de préciser qu'ils ne s'arrêteront à rien pour mettre fin à l'accès à un avortement légal sûr.
@tonyAbbott
Je tiens à dire clairement que je ne juge pas ou ne condamne aucune femme qui a eu un avortement, mais chaque avortement est une tragédie et jusqu'à 100 000 avortements par an est l'héritage de cette génération de honte inexutable.
@alanBradley
Ayant grandi dans une maison canadienne plus britannique que Big Ben, je rêvais de voler moi-même en Angleterre et de visiter les endroits dont ma famille n'a jamais été fatiguée de parler. Je me suis toujours réveillé avant l'atterrissage de l'avion.
@frederickLenz
Je définirais la bonne utilisation du pouvoir comme quelque chose qui crée du bonheur pour vous-même et pour les autres.
@nelsonMandela
Nous devons nous exercer beaucoup plus et sortir du cercle vicieux de la dépendance qui nous est imposée par les financièrement puissants: ceux qui commandent l'immense pouvoir de marché et ceux qui osent façonner le monde à leur propre image.
@masonCooley
Les jeunes ont volé notre jeunesse et l'ont affiché sans honte.
@nirmalPurja
J'ai convaincu ma femme de me laisser gravir l'Everest. J'ai vidé mes économies et obtenu un prêt pour que je puisse me permettre de faire le voyage. Je voulais le faire en solo et je me suis poussé trop fort. Je transportais trop d'équipement et j'ai eu un mal d'altitude. J'ai médité au point où je me sentais mieux, mais je n'ai pas inventé, car je me suis impliqué dans un sauvetage.