John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Ne vous découragez pas par le bloc de l'écrivain. Le bloc de l'écrivain signifie simplement que vous devez écouter d'autres musiques.
41
syllabes
21
mots
2
phrases
104
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@antonioLoboAntunes
Je suppose que je suis devenu une sorte de monument vivant au Portugal. Mais je viens d'une famille avec des racines partout dans le monde, donc l'idée de patriotisme n'est pas très forte en moi. Mon pays est le pays de Chekhov, Beethoven, Velasquez - écrivains que j'aime, des peintres et des artistes que j'admire.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@rickRiordan
Je ne pense pas que je me dirigerais jamais jusqu'à Y.A. Ce public est très bien servi. Il y a beaucoup d'écrivains merveilleux pour Y.A. J'ai l'impression d'être au bon endroit.
@sophieKinsella
Je ne pense pas que quiconque s'assoit et pense: «Je sais, je serai un écrivain éclairé par des poussins». Vous écrivez le livre que vous voulez écrire, puis d'autres personnes disent: "Oh, c'est le poussin." Vous dites: "D'accord." Mais ce n'est pas comme si vous regardiez autour de vous et que vous alliez dans une foire des carrières et qu'il y aura quelqu'un au stand de l'auteur éclairé par Chick.
@harlanEllison
Je ne sais pas comment vous percevez ma mission en tant qu'écrivain, mais pour moi, ce n'est pas une responsabilité de réaffirmer vos mythes concrétisés et vos préjugés provinciaux. Ce n'est pas mon travail de vous endormir avec un faux sens de la justesse de l'univers. Cette merveilleuse et terrible occupation de recréer le monde d'une manière différente, à chaque fois fraîche et étrange, est un acte de guérilla révolutionnaire. Je remue la soupe. Je vous gêne. Je fais courir le nez et vos yeux d'eau.
@eltonJohn
Je ne veux pas être marié. Je suis très satisfait d'un partenariat civil. Si les homosexuels veulent se marier ou se réunir, ils devraient avoir un partenariat civil. Le mot «mariage», je pense, décourage beaucoup de gens. Vous obtenez les mêmes droits égaux que nous faisons lorsque nous avons un partenariat civil. Les gens hétérosexuels se marient. Nous pouvons avoir des partenariats civils.
@kristinGore
Je ne savais pas que je voulais écrire sur D.C. jusqu'à 2000. Même si j'étais un écrivain de comédie, je suis resté à l'écart de ce sujet exprès. Il a fallu une certaine distance et une perspective.
@pankajMishra
Les écrivains allemands à la fin du XVIIIe siècle ont été les premiers à maintenir un nationalisme épineux et littéraire, en réaction à la domination et au prestige de la littérature française.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@lynneRaePerkins
Je n'y pense pas beaucoup, mais parfois j'en suis surpris. Je me demande parfois pourquoi je ne me suis pas avéré être le genre d'écrivain de livre d'images qui a des animaux en peluche qui accompagnent leurs livres. Ce serait d'accord avec moi.
@petinaGappah
Je ne veux pas écrire parce que je dois le faire; Je veux écrire parce que je veux. Parfois, lorsque les écrivains écrivent parce qu'ils le doivent, les résultats sont désastreux.
@jennyAgter
J'ai un énorme respect pour les écrivains et je me rends compte que ce n'est pas un domaine que je trouve facile. Je doute que j'aurais la patience devant une feuille de papier vierge pour devenir écrivain.
@bonnieJoCampbell
Je fais des travaux différents, enseigne et courir dans les universités et les librairies visitant, et cela m'empêche d'écrire. Mais c'est agréable d'être recherché en tant qu'écrivain.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@michaelChabon
Je ne pense pas que vous puissiez apprendre à quelqu'un à être un génie, mais vous pouvez certainement lui apprendre à ne pas faire des erreurs de recrue et à regarder l'écriture de la façon dont un écrivain regarde l'écriture, et pas seulement la façon dont un lecteur regarde l'écriture. Il y a beaucoup de techniques et de compétences qui peuvent être enseignées qui seront utiles à quiconque, peu importe à quel point elles sont douées, et je pense que les programmes d'écriture peuvent être très bons pour les gens.
@columMccann
Je ne crois pas qu'un poète a une meilleure emprise sur la vérité ou la moralité qu'un écrivain de fiction. Et je ne pense pas qu'un écrivain de fiction ait quelque chose auprès d'un journaliste. Il s'agit du bon mot, correctement inséré.
@sharonKayPenman
Je ne définis pas d'heures de travail spécifiques comme certains écrivains le font. Je reste généralement avec un chapitre jusqu'à ce que je sois satisfait, je fais très peu de réécriture, et si une scène se passe bien, je suis connu pour conserver les heures de nuit.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@augustusDeMorgan
Je me termine par un mot sur les nouveaux symboles que j'ai utilisés. La plupart des écrivains sur la logique s'opposent fortement à tous les symboles. ... Je devrais conseiller au lecteur de ne pas se décider sur ce point jusqu'à ce qu'il ait bien pesé deux faits que personne ne conteste, à la fois séparément et en connexion. Premièrement, la logique est la seule science qui n'a fait aucun progrès depuis la renaissance des lettres; Deuxièmement, la logique est la seule science qui n'a produit aucune croissance de symboles.
@martellusBennett
Je ne veux pas inspirer la prochaine génération de bouts serrés ou de secondeurs pour jouer au jeu. Si je pouvais inspirer la prochaine génération d'architectes et de chefs de technologie et d'écrivains et d'illustrateurs et de réalisateurs, alors j'ai l'impression d'avoir atteint mon objectif de vie.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@lindseyBuckingham
Je ne pense pas vraiment à moi-même en tant qu'écrivain en tant que styliste, quelqu'un qui est venu dans l'écriture de la porte arrière et l'a trouvé par certains moyens très spécifiques et personnels.
@zoeSaldana
Je crois en nous en tant qu'acteurs et réalisateurs et écrivains et producteurs et aussi en tant que cinéphiles. Nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le pensons. Sans notre billet, les studios ne peuvent pas prendre de décisions traditionnelles.
@ursulaKLeGuin
Je ne pense pas que la «science-fiction» soit un très bon nom, mais c'est le nom que nous avons. Il est différent des autres types d'écriture, je suppose, donc il mérite son propre nom. Mais où je peux devenir épineux et combatif, si je suis juste appelé un écrivain de science-fiction. Je ne suis pas. Je suis romancier et poète. Ne me poussez pas dans votre putain de pigeon, où je ne rentre pas, parce que je suis fini. Mes tentacules sortent du pigeonhole dans toutes les directions.
@peterBiskind
Je considère la postérité aussi vulgaire que le succès. Je ne fais pas confiance à la postérité. Je ne pense pas que ce qui est bon soit nécessairement reconnu à long terme. Trop de bons écrivains ont disparu.