Cornelia Funke
@corneliaFunke
Oui, j'aime marcher la nuit. Le monde est plus à mon goût, pas si fort, pas si rapide, pas si bondé et beaucoup plus mystérieux.
[La mondialisation] a enrichi le monde scientifiquement et culturellement et a également profité à de nombreuses personnes sur le plan économique.
51
syllabes
21
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corneliaFunke
Oui, j'aime marcher la nuit. Le monde est plus à mon goût, pas si fort, pas si rapide, pas si bondé et beaucoup plus mystérieux.
@jasonSilva
Nous vivons dans un monde où, pour une raison quelconque, les conversations qui ont tendance à coller sont celles où «si elle saigne, elle mène». Mais nous avons toujours eu peur des nouvelles technologies malgré le fait qu'elles ont contribué à améliorer nos vies d'innombrables manières.
@louiseSlaughter
Le fait que nous ayons des enfants dans ce monde déjà pollués, en même temps, nous ne savons pas quels seront les effets de cette pollution sur leur développement mental et physique, à la fois une mauvaise politique et immoralement.
@alexisDeTocqueville
De tous les pays du monde, l'Amérique est celle où le mouvement de la pensée et de l'industrie humaine est le plus continu et le plus rapide.
@andyRooney
La plupart des gens du monde sont bons et décents si vous leur donnez une chance de l'être.
@edMarkey
La beauté du temps d'économie du jour est que cela rend tout le monde plus ensoleillé.
@novakDjokovic
J'essaie de profiter de ce que je fais, et chaque instant de la vie que j'ai est une bénédiction. Que pouvez-vous faire d'autre que pour être heureux et essayer d'apporter cette joie aux autres personnes - en particulier dans les tournois. Tout le monde a de mauvais jours. Je ne suis pas toujours drôle ou je ris.
@maryParkerFollett
Nous avons considéré la paix comme passive et la guerre que le mode de vie actif. L'inverse est vrai. La guerre n'est pas la vie la plus pénible. C'est une sorte de remède au repos par rapport à la tâche de réconcilier nos différences ... de la guerre à la paix n'est pas de l'existence pénible à la facile; C'est du futile à l'efficacité, de la stagnation à l'Active, du destructeur à un mode de vie créatif ... le monde sera régénéré par les personnes qui dépassent ces voies passives et recherchent héroïquement, par quelles que soient les difficultés, par quel que soit le travail, les méthodes par lesquelles les gens peuvent être d'accord.
@donaldRumsfeld
Il n'y a aucun débat dans le monde pour savoir si les gens ont des armes de destruction massive ... nous le savons tous. Un singe formé le sait.
@mosheSafdie
Nous vivons dans un monde compliqué et oppressif avec d'énormes villes et de vastes populations, et j'essaie de contribuer en le rendant plus léger et ouvert et calme.
@ianChappell
Inde sur la vague MS Dhoni, Dhoni est un homme différent en Coupes du monde
@cliveBarker
À vous qui n'est jamais mort, puis-je dire: Bienvenue dans le monde!
@frederickLenz
De temps en temps, un enseignant éclairé sort dans le monde et répand le Dharma. Ils attirent une certaine attention, et c'est un grand spectacle de voir qui et pourquoi et ce qui est dessiné.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@jerryBrown
Ce n'est pas viable «pour le monde en développement de la pauvreté pour imiter la prospérité des États-Unis
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@ariannaHuffington
Les femmes doivent ouvrir la voie à changer notre culture d'épuisement professionnel - à la fois pour leur bien et aussi pour les hommes qui réussissent qui ont désespérément besoin d'un nouveau modèle de réussite. Et le monde encore très macho de STEM est un excellent point de départ.
@laurenGroff
Une grande partie de mon travail vient d'un lieu de désespoir ou de peur. J'écris souvent afin de prendre une sorte de contrôle sur les aspects de ma vie ou du monde qui semblent trop sombres pour regarder directement.
@jeffIorg
Dans la vingtaine, j'étais déterminé à changer le monde. Dans la trentaine, j'ai essayé de transformer l'église. Au début de la quarantaine, j'ai découvert que j'étais le problème.
@markHunt
J'avais l'habitude de gagner 300 $ par semaine, du mal à mettre de la nourriture sur la table, mais je suis devenu l'un des combattants les mieux payés au monde. Je pense que c'est le destin.
@edwinSoeryadjaya
Si vous ne payez pas de pots-de-vin, les gens pensent que vous êtes étrange. C'est très triste. Je ne peux pas dire que je suis fier d'être indonésien. C'est l'un des pays les plus corrompus du monde.
@aliceNeel
Si vous êtes suffisamment tenace et intéressé, vous pouvez accomplir ce que vous voulez accomplir dans ce monde.
@jackieChan
Nous vivons maintenant dans un village mondial et nous sommes dans une seule famille. Il est de notre responsabilité d'apporter l'amitié et l'amour de tous les différents endroits du monde et de vivre ensemble en paix.
@lewisBlack
La famille de tout le monde a des valeurs différentes.
@timothyKeller
Nous avons instinctivement tendance à limiter à qui nous nous exerçons. Nous le faisons pour des gens comme nous et pour les gens que nous aimons. Jésus n'aura rien de tout cela. En dépeignant un Samaritain aidant un Juif, Jésus n'aurait pas pu trouver un moyen plus énergique de dire que quiconque dans le besoin - indépendamment de la race, de la politique, de la classe et de la religion - est votre voisin. Tout le monde n'est pas votre frère ou votre sœur dans la foi, mais tout le monde est votre voisin, et vous devez aimer votre voisin.
@johnArmstrong
Nous connaissons le Pow'r de la grande nature, mère des choses, dont le vaste balancement illimité du centre profond tout autour s'étend largement aux barrières enflammées du monde. Nous ressentons son pouvoir; Nous nous efforçons de ne pas réprimer (vainement réprimer, ou de déformer) sa croissance légitime: la nôtre sera la seule tâche pour vérifier ses excusances grossières, pour tailler sa prolifération gratuite, et où elle s'éloigne dans des formes grossières, pour la ramener doucement en arrière, Avec une main prudente, pour former et mieux utiliser.
@ilyaEhrenburg
Nous savons que l'art est lié à la terre, avec son sel, avec son odeur, qu'en dehors de la culture nationale, il n'y a pas d'art. Cosmopolitanisme - Un monde dans lequel les choses perdent leur couleur et leur forme, et les mots perdent leur signification. Nous aimons dans notre passé tout ce que nous considérons comme indigène, merveilleux et juste.
@vladeDivac
Eh bien, la ligue change chaque année. Ça a changé quand je suis venu. Cela a changé devant moi. Tout d'abord, nous devons être reconnaissants pour tous ces gars dans les années 60 et 70. Ils ont fait de cette ligue l'une des meilleures ligues sportives du monde.
@christopherHitchens
Nous avons vécu dans un monde où les découvertes de la physique et de la génétique sont beaucoup plus impressionnantes, ainsi que infiniment plus libératrices que les revendications de toute religion.
@charlotteDujardin
J'ai allumé les lumières de Noël de Gloucester allumées et nos lumières locales Newent, donc tout le monde me reconnaît maintenant. C'est une vie complètement différente pour moi.