Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Nous vivons à une époque maintenant où tant de gens regardent des films en fonction de ce que Netflix recommande. Il apprend votre goût et ils comprennent vraiment les habitudes du spectateur.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@robHalford
Nous pouvons soit vous déchirer le visage avec «analgésique», soit jouer à cette belle chose appelée «Last Rose of Summer» de «Sin After Sin». Et les gens nous aiment pour cela parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.
@nassimNicholasTaleb
Nous avons cette culture de financiarisation. Les gens pensent qu'ils doivent gagner de l'argent avec leurs économies plutôt avec leur propre entreprise. Vous vous retrouvez donc avec des dentistes qui sont plus de commerçants que de dentistes. Un dentiste doit percer les dents et utiliser tout ce qu'il fait en bourse pour le divertissement.
@colinPowell
Vous avez atteint l'excellence en tant que leader lorsque les gens vous suivront partout, si ce n'est que par curiosité.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@sallyKirkland
J'ai pris une décision consciente à l'époque que je préfère être la meilleure actrice qui ait jamais vécu que la plus célèbre.
@harbhajanSinghYogi
Nous sommes ici pour commencer une époque, pour commencer un âge, pour célébrer la transition de l'ère Piscean à l'ère du Verseau. Nous sommes ici pour célébrer cela. Nous sommes les pionniers. Nous sommes les pionniers du Dharma. Inclitons nos têtes dans la prière et nous ouvrons nos cœurs.
@alejandroMayorast
Nous ne tolérons pas la violence, et les forces de l'ordre nous ont répondu et ont répondu aux actes de violence lorsque les gens n'honorent pas leur liberté de protester pacifiquement, mais violent plutôt les lois de notre pays et des États en son sein.
@ramanaMaharshi
Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant.
@gabrielleBernstein
À l'intérieur, nous sommes tous des Bouddha dorés, mais nous avons grandi pour croire que nous étions faits d'argile. Les fausses perceptions de notre ego nous ont amené à devenir un système de croyance qui couvrait notre lumière intérieure. Nous avons passé des années, peut-être des décennies, masquant notre vérité. Il est maintenant temps d'embrasser notre lumière et de nous reconnecter avec notre Bouddha doré à l'intérieur.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@laurenMiller
Nous avons plus d'une heure de séquences avec Ken Marino. Idem avec Kevin Smith. Parce que vous ne savez jamais, lorsque vous laissez les gens qui sont si talentueux à l'improvisation, ce que vous allez obtenir. Vous ne voulez pas les étrangler avec vos propres mots, car ce qu'ils vont dire est probablement mieux.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@traceLysette
Nous devons être intentionnels avec les femmes trans, toutes les femmes, toutes les personnes marginalisées. Que nous disions «moi aussi» ou que nous nous appelions des féministes ou que nous nous efforçons de créer un lieu de travail diversifié qui reflète le monde dans lequel nous vivons, il s'agit d'être intentionnel.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@russCarnahan
Nous savons qu'en 2001, 78 lignées de cellules souches existaient. Mais maintenant, nous savons qu'il n'y en a que 22 qui sont viables, et ils ont été contaminés par des cellules souches de souris.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.
@saulWilliams
Nous ne pouvons pas nous barricader continuellement sous une idée falsifiée de la race, car notre idée de noirceur et de race est tout simplement réactionnaire. Les Africains ne se promenaient pas en Afrique en tant que noir et fier, ils se sont promenés fiers.
@debCaletti
Nous nous blessons, c'est le point. Blessé, agacer, embarrasser, mais passer à autre chose. Les gens, cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Vos propres sentiments deviennent si compliqués que vous oubliez les façons dont un autre être humain peut être vulnérable. Vous passez beaucoup d'énergie à vous protéger. Toutes ces couches et motivations et sentiments. Vous vous blessez, vous restez parfois blessé. La blessure affecte votre capacité à avancer. Et les mots. Tous les mots entre nous. Les mots peuvent être permanents. Certains sont impossibles à pardonner.
@jenniferLopez
En tant qu'êtres humains, nous faisons cette chose où nous réprimons nos sentiments jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se manifester. Nous essayons de les éviter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place et qu'ils viennent bouillonner comme une casserole d'eau bouillante qui déborde. Et quand c'est le cas, il brûle.
@maeJemison
Nous devons changer la façon dont les gens regardent les scientifiques. Aujourd'hui, ce sont les nerds, les geeks. Au lieu de cela, nous voulons que certains des enfants cool disent: «Hé, c'est bien».
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@jenniferLopez
En tant qu'êtres humains, nous faisons cette chose où nous réprimons nos sentiments jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se manifester. Nous essayons de les éviter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place et qu'ils viennent bouillonner comme une casserole d'eau bouillante qui déborde. Et quand c'est le cas, il brûle.
@garryKasparov
Nous vivons dans un monde où les principaux États et les grands projets géopolitiques doivent prouver leur avantage concurrentiel. Il est également clair qu'en ce qui concerne l'intensification de la confrontation américano-chinoise et le pouvoir inerte d'une Europe unie, la Russie doit se décider - car elle perd du terrain en tant que centre de pouvoir indépendant.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@louDobbs
Nous avons 23 millions de personnes au chômage. Ce sont des gens oubliés de l'Amérique. C'est la chose le plus putain que cette grande partie des dommages collatérales soit acceptable pour cette administration [Barack Obama].