Victor Cruz
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
New York City, l'incomparable, la brillante ville star des villes, le quarante-neuvième État, une loi en soi, le paradoxe cyclopéen, l'Enfer sans limites, l'expression suprême des misères et des splendeurs des splendeurs des splendeurs des splendeurs des splendeurs Civilisation contemporaine, Macédoine des États-Unis. Il répond au test le plus grave qui peut être appliqué à la définition d'une métropole - il reste debout toute la nuit. Mais aussi il devient une petite ville quand il pleut.
147
syllabes
76
mots
3
phrases
388
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
@pattonOswalt
J'adore le début de Magnolia, la chose au sujet du concessionnaire. Cette scène est génie. A brillamment joué.
@johnUpdike
New York est, bien sûr, de nombreuses villes, et un exil ne revient pas à celui qu'il a laissé.
@marciaGayHarden
Un directeur de casting new-yorkais, dont je ne nommerai pas le nom, m'a dit un jour : « Marcia, tu as ce que j'appelle le regard aux narines dilatées, et tant que tu n'auras pas fait quelque chose à ce sujet, tu ne travailleras jamais, jamais.
@mittRomney
Dodd-Frank a été dépassé. ... C'est le plus gros baiser qui a été donné aux banques de New York que j'ai jamais vues. C'est une énorme aubaine pour eux. Il y a eu 122 communautaires et petites banques ont fermé depuis Dodd- Frank. ... Je l'abrogations et le remplacerais.
@ritaZahara
Le bonheur vient de vous. Si votre cœur est heureux, vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre esprit à faire. Purifiez votre cœur. Nettoyez-le. Faites-en une routine de réveil. Votre environnement peut être dur, difficile et tumultueux, mais si vous travaillez sur votre cœur, vous pouvez être calme au milieu de tous ces défis. Donc, pour être heureux, vous devez non seulement travailler de tout votre cœur. Vous devez travailler sur votre cœur. Tu brillerez de l'intérieur
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@laurieSimmons
Quand je suis arrivé à New York, dans les années 70, les artistes ont certainement été divisés sur le personnage d'Andy Warhol et sur l'œuvre. Je pensais que c'était tout à fait cool - je pensais que l'usine était complètement glamour - mais il y avait beaucoup d'artistes que j'admirais vraiment et que je respectais qui étaient plus âgés qui l'ont rejeté, je ne pouvais pas l'obtenir, et je pensais qu'il y avait un manque de manque de sérieux à ce sujet.
@thomasSMonson
Être de bonne humeur. L'avenir est aussi brillant que votre foi.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@quincyJones
Videz la tasse à chaque fois et il revient à deux fois plus plein. J'ai développé cette attitude quand j'étais très, très jeune, quand j'ai décidé que je ne voulais plus être gangster. Que ce soit juste des chaussures brillantes, j'ai dit d'accord, je vais faire cela mieux que quiconque l'a fait dans ma vie.
@lindseyKelk
New York est composée de millions de personnes différentes, et ils viennent tous ici à la recherche de quelque chose
@vickiLawrence
Je me suis envolé pour New York pour faire une publicité à l'époque où les gens pouvaient vous rencontrer à la porte, et le petit agent lorsque je suis sorti de l'avion a dit: "Oh, Mlle Carr, nous sommes si heureux de vous avoir ici." Je suis allé: «Oh, pour la bonté Sakes».
@laMitrailleuseDeKelly
Ils disent toujours que si vous pouvez le faire à New York, vous pouvez le faire n'importe où, mais je le dis à propos de Cleveland.
@willieHerron
Apprendre à briller une paire de chaussures pour moi, c'était comme si vous pouviez le faire, vous étiez comme si vous étiez sur le point d'avoir des capacités et des compétences pour pouvoir cracher une paire de chaussures comme elles sont en cuir breveté. Tu es un mauvais mec. Pour cracher une paire de chaussures. Donc, même à ce petit détail, cela m'a aidé et m'a aidé à devenir l'artiste que je suis. Le sens du style de mes oncles, leur type de liens qu'ils ont utilisés. La façon dont ils portaient leurs costumes, grands et énormes et amples. La façon dont ils ont fait leurs coupes de cheveux avec les brûlures latérales. Tout ça.
@thomasAquinas
Mieux vaut éclairer que simplement briller.
@mikeCernovich
Je dis ne jamais faire confiance à un homme qui se cache les cheveux afin de couvrir son dôme brillant, puis affiche une femme assez jeune pour être sa fille. Oh, Trump a des problèmes bien.
@stevieNicks
Et la lune ne rayonne jamais Sans m'apporter des rêves Et le soleil ne brille jamais Mais je vois les yeux brillants Je m'allonge à côté De ma chérie Ma vie, ma vie.
@miquitaOliver
Avec «Popworld», j'ai eu le moment le plus brillant et je suis tellement fier de tout ce que Simon et j'ai fait avec le spectacle.
@joshOconnor
Je suis passé de films muets à regarder le cinéma français de New Wave. Je suis devenu piégé par tout. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais faire du film. Au moment où vous commencez à regarder le film d'un point de vue critique - il y a une différence entre regarder un film en tant que public et avec un point de vue critique.
@pierPaoloPasolini
En fin de compte, oh je sais, jamais, dans ma passion hagard, ai-je déjà été un cadavre que maintenant que je reprends en main mes tables du présent - si la réalité est réelle, mais après qu'elle soit conduite dans l'éternel et le moment de idée obsessionnelle d'un néant brillant.
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@selBae
À New York, il existe de nombreux steakhouses. Nous aimerions montrer que NUSR-ET est différent des autres en service, de la qualité de la viande et de la connexion avec les clients.
@richelleMead
Vous êtes une jeune femme exceptionnelle, talentueuse et brillante. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme vous êtes moins. Ne laissez jamais personne vous faire sentir invisible. Ne laissez personne - pas même un enseignant qui vous envoie constamment pour un café - vous pousser.
@lindaThompson
C'est l'esprit dans lequel je suis allé à New York pour être avec mon mari, et quand j'ai frappé à la porte de l'hôtel, elle a ouvert la porte aussi Caitlyn que nous la connaissons maintenant - maquillage complet et entièrement habillée en femme. C'était donc dévastateur pour moi de voir parce que j'avais envisagé Bruce ouvrir la porte, mais c'était utile dans mon processus.
@horaceWalpole
Un poète qui utilise un mot pire au lieu d'un meilleur, parce que le premier correspond à la rime ou à la mesure, bien qu'il affaiblisse le sens, est comme un bijoutier qui taille un diamant en brillant et diminue le poids pour le rendre brille plus.
@peterGreenaway
Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.