Shaunie O'Neal
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
Je pense qu'il est vraiment important que nous comprenions la manière dont la noirceur se déroule, la droite et la discrimination contre les Noirs influe sur différentes communautés de différentes manières, mais les laisse finalement sapées et vraiment dévaluées dans notre société.
87
syllabes
42
mots
1
phrase
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
@robertPattinson
En fait, je pense qu'être impliqué dans la césarienne serait ... Je ne peux pas attendre!
@steveKazee
Pour moi, Facebook et Twitter étaient toujours juste un moyen pour moi de tendre la main aux fans de l'émission, de communiquer avec mes amis qui où dans l'entreprise, et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir l'utiliser pour poursuivre ma carrière dans certains chemin. Je ne sais pas qu'il a le pouvoir ou la capacité de le faire. Je n'y ai jamais pensé en ces termes.
@rezaAslan
Je crois vraiment que pour avoir une impression complète de Jésus, à la fois en tant que Christ en tant qu'homme, vous devez connaître le monde qui lui a donné forme - le monde dont il est apparu.
@juliePayette
Je suis convaincu que n'importe qui peut accomplir n'importe quoi.
@christianColeman
Je pense que je suis un très bon concurrent.
@rexRyan
J'ai eu une vraie chance. J'ai eu deux opportunités lorsque beaucoup de grands entraîneurs n'en obtiennent pas.
@mickJagger
Je ne me vois vraiment pas en dehors de la musique. J'aime faire beaucoup de choses différentes. Je suis impliqué dans un film depuis assez longtemps et j'aime juste faire du film.
@papeFrancois
La culture du réconfort, qui nous fait penser à nous-mêmes, nous rend insensibles aux cris des autres.
@linusRoache
Quand je suis allé à l'école dramatique, je pensais que tout le monde penserait que je n'étais là que parce que mon père était à la télévision.
@sureshRaina
Je pense que le cricket d'essai est la forme ultime du cricket.
@tinaKnowles
J'ai apprécié une relation étroite avec ma mère, qui a donné un merveilleux exemple. En tant que tel, j'ai toujours essayé d'être aussi ouvert et honnête que possible avec les filles qui grandissent. Je leur ai fait savoir qu'ils pourraient toujours venir me voir avec n'importe quoi - et je serais là pour les soutenir.
@tonyAdams
Je ne pense pas qu'un attaquant ait jamais remporté un titre pour quiconque. Il s'agit de la défense, du nombre de buts que vous concédez.
@lePassagerDe
Je pense que les attentes sont parfois des choses dangereuses. Je pense que la seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne sera pas prévu. Je pense que c'est la seule chose définie.
@kieraCass
À notre mort, personne ne le saurait, et cette fraction d'un moment qui était si important pour qui nous étions serait parti.
@kerryKatona
Peu importe le nombre de relations ratées que vous avez eues, ou si votre mari est mort, ou si votre partenaire et que vous avez séparé - tout le monde mérite d'être heureux.
@johnTaylorGatto
La curiosité n'a aucune place importante dans mon travail, seulement la conformité.
@changRaeLee
Je pense que les clubs de lecture devraient lire plus de poésie contemporaine.
@paulAuster
Les choses n'ont pas changé autant que nous voudrions le penser. Ou peut-être que nous sommes juste dans un autre des moments divisés du pays. La fin des années 60 était certainement l'un d'entre eux, la guerre civile étant une autre, mais j'ai du mal à penser à trop.
@danielleBrooks
La conception n'était pas quelque chose que j'étais toujours, mais je n'ai pas pu trouver de vêtements que je voulais porter. Je voulais pouvoir entrer dans n'importe quel magasin et avoir une idée de ce que je veux et d'aller l'obtenir.
@jodiPicoult
Si vous dérivez avec mille autres personnes, pourriez-vous vraiment dire que vous étiez perdu?
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@joanChen
Je ne veux pas dire aux gens ce que je fais. C'est beaucoup plus que ce que je n'ai jamais rêvé quand j'étais enfant. Je n'y pense jamais.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@tonyFinau
C'est une chose cool de voir les Polynésiens - il n'y a pas trop d'entre nous, point final - mais surtout bien dans les sports américains. C'est vraiment cool.
@paulAuster
Je n'aime pas les photos dans les livres. Je pense que les images diminuent les mots, et les mots diminuent les images, et cela ne fonctionne pas.
@santigold
Le truc des médias sociaux est fou: l'engagement constant avec le public, pas même vos fans. Il ne s'agit pas vraiment de la musique; Il s'agit de savoir comment vous pouvez être vu.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@piaWurtzbach
Je pense qu'il serait un peu difficile pour deux filles de partager une couronne.
@luisEnrique
Vous apprenez quelque chose de tout le monde, même les mauvais entraîneurs parce qu'ils vous disent quelque chose et vous pensez: «Je ne ferai jamais ça à l'avenir».