Khalil Gibran
@khalilGibran
Votre liberté lorsqu'elle perd ses chaînes devient elle-même la grenaille d'une plus grande liberté.
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.
203
syllabes
123
mots
1
phrase
543
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Votre liberté lorsqu'elle perd ses chaînes devient elle-même la grenaille d'une plus grande liberté.
@alSeckel
Il y a une pénurie de compétences de réflexion - les gens apprennent à penser, pas comment.
@michaelJackson
Si je suis coupable de quoi que ce soit, c'est de croire ce que Dieu a dit des enfants: "Souffre les petits enfants de venir à moi et de les interdire, car tel est le royaume des cieux." Je ne pense en aucun cas que je suis Dieu, mais j'essaie d'être Dieu dans mon cœur.
@lizaMinnelli
Vous ne savez pas comment gérer quoi que ce soit aujourd'hui, car vous devez aller en prison pour obtenir une presse ou tomber en état d'ébriété.
@phyllisMcginley
L'histoire doit toujours être prise avec un grain de sel. C'est, après tout, pas une science mais un art.
@johnLongnecker
Il n'y a aucun problème sur la terre qui ne peut être mieux résolu sous la liberté que sous aucun autre système.
@wendellBerry
Comme c'est joyeux d'être ensemble, seul comme lorsque nous avons été rejoints pour la première fois dans notre petite maison par la rivière il y a longtemps, sauf que maintenant nous nous connaissons, comme nous ne l'avons pas fait alors; Et maintenant, au lieu de deux histoires cherchant à rencontrer, nous appartenons à une histoire que les deux, se joignant, ont fait. Et maintenant nous nous touchons avec la sensibilité des mortels, qui se connaissent
@rachelMaddow
Il s'agit de quelque chose de personnel et de spécifique, car lorsque la campagne de John McCain en 2008 a décidé d'élever Sarah Palin de l'obscurité totale pour faire d'elle son vice-président, ils savaient qu'ils faisaient un grand pari stratégique. Ils savaient qu'ils prenaient un grand Le risque et il s'est avéré en fin de compte être un mauvais choix. Cela a nui aux chances de John McCain.
@papeFrancois
Dans certains pays, si vous portez l'Évangile, vous pouvez aller en prison. Vous ne pouvez pas porter de croix, car vous devrez payer une amende. Mais encore, le cœur se réjouit.
@henryRollins
Je manque de compétence pour organiser une histoire pour la longueur requise pour un roman ou même une nouvelle. Je n'ai jamais eu une idée qui pourrait résister à cent mille mots, voire dix mille mots de caoutchouc rencontrant la route.
@albertCamus
La seule conception de la liberté que je peux avoir est celle du prisonnier ou de l'individu au milieu de l'État. Le seul que je connaisse est la liberté de pensée et d'action.
@brianHenson
Mon père et maman étaient, ils prendraient ce qui était des tubes populaires, et leur synchronisation lèvre avec des marionnettes et faisait une histoire ridicule.
@jinderMahal
Nous ne voulons pas bouleverser nos fans, car ce n'est pas ce que nous sommes ici pour faire.
@taeyang
Je suis certain que je pourrai faire de la musique qui me ressemble plus car j'apprends à savoir plus sur moi-même. Je pense que c'est le sort d'un artiste. Vous devez continuer à essayer de trouver votre propre monde et de l'exprimer.
@iskraLawrence
J'encourage toujours d'autres personnes à partager une histoire et des voix. C'est si important.
@travisMathews
Au départ, je voulais raconter une histoire «à osciller sauvagement» parce que ce n'était pas celle que j'avais entendue ou vue auparavant. La pièce d'invisibilité a le plus résonné. Quelque part au cours des deux dernières années, j'ai réalisé que je faisais essentiellement des films pour mon adolescent qui a lutté avec l'isolement et ma propre marque d'invisibilité vivant dans l'Ohio rural.
@darcyWentworthThompson
Nous appelons une chose grande ou petite en référence à ce qu'elle ne sera pas, car nous parlons d'un petit éléphant ou d'un gros rat.
@mehmetMuratIldan
Les déserts sont magnifiques et les champs verts sont aussi beaux. La nature est génie car il sait être beau à tous points de vue.
@bryceDallasHoward
Le travail que nous faisons est si délicat car il repose sur nos épaules, mais c'est aussi collaboratif et une partie de cela est de faire confiance aux personnes avec lesquelles vous travaillez.
@jKRowling
Le ciel était un gris de fer froid, comme le dessous d'un bouclier. Une brise pointue souleva les ourlets de jupes et secoua les feuilles sur les arbres immatures; Un vent malveillant et froid qui a cherché vos endroits les plus faibles, la nuque de votre cou et vos genoux, et qui vous a refusé le confort de rêver, de se retirer un peu de la réalité.
@joeRobertCole
J'écris des personnages en se concentrant sur eux en tant qu'êtres humains, puis vous les enveloppez dans une culture. Je pense donc que je peux me connecter avec lui en tant que personne avec une peau brune qui est vue différemment par le monde. En ce qui concerne sa culture, nous pensons à l'endroit où nous localisons Wakanda dans le continent et à ce que sont les gens et l'histoire de cette région. C'est un processus d'enquête pour aider à éclairer l'histoire à ce stade. Mais nous allons nous engager avec des consultants qui sont des experts sur le continent et sur l'histoire et la politique africaines.
@euripide
Essayez d'abord vous-même et après l'appel en Dieu; Car au travailleur, Dieu lui-même donne de l'aide.
@thomasCarlyle
Lorsque Pococke s'enquit de Grotius, où la preuve était de cette histoire du pigeon, formé pour choisir des pois de l'oreille de Mahomet (Muhammad) et passer pour un ange se dictant? Grotius a répondu qu'il n'y avait aucune preuve!
@samuelRDelany
Il semble que l'écrivain vous raconte une histoire. Ce que l'écrivain fait réellement, cependant, c'est utiliser des mots pour évoquer une série de micromémoires de votre propre expérience qui inmix, rejoignent et se connectent dans votre esprit dans un ordre que l'écrivain contrôle, de sorte que, en effet, vous avez une mémoire soutenue de quelque chose qui ne vous est jamais arrivé.
@robynHitchcock
Je ne pourrais jamais être un comédien professionnel, car vous devez continuer à raconter les mêmes blagues. Pour moi, ils sont comme des solos de mots.
@chuckWendig
Vous pouvez vous sentir bien dans l'échec. L'échec signifie que vous avez fait quelque chose. Vous avez terminé l'histoire même si ce n'était pas ce que vous espériez. L'échec signifie que vous apprenez. Croissance. Action.
@maeveBinchy
En Irlande, chaque endroit que vous visitez et chaque personne que vous rencontrez a une histoire. Et ils aiment vous raconter leurs histoires. Tout le monde s'intéresse à tout; Dans un pays de conteurs, vous ne vous ennuierez jamais.
@williamJames
L'intellectualisme «est la croyance que notre esprit vient sur un monde complet en soi et a le devoir de déterminer son contenu; mais n'a aucun pouvoir de redéterminer son caractère, car cela est déjà donné.
@roddyRicch
Quand une personne va en prison, ce que les gens ne réalisent pas, c'est que vous êtes en vie, mais que vous êtes mort dans le monde. Les gens vous oublient. Lorsque vous allez en prison, vous êtes une histoire.
@georgeWBush
Il est clair que l'avenir de la liberté et de la paix dépend des actions de l'Amérique. Cette nation est la maison de Freedom. Nous sommes le défenseur de la liberté. Nous accueillons cette charge d'histoire et nous la gardons. La guerre contre le terrorisme se poursuit. Les ennemis de la liberté ne sont pas inactifs. Et nous non plus. Ce pays ne se reposera pas, nous ne se lasserons pas, nous ne nous arrêterons pas tant que ce danger pour la civilisation sera supprimé.