David Byrne
@davidByrne
Les artistes sont notoirement arrogants et méfiants à l'égard de tout ce qui vient du monde des affaires.
Jusqu'à ce que le film soit tout aussi facilement accessible qu'un stylo ou un crayon, ce n'est pas complètement une forme d'art. En peinture, vous pouvez simplement ramasser un morceau de craie, un bâton ou autre chose. En sculpture, vous pouvez obtenir un rocher. L'écriture, vous avez juste besoin d'un crayon et d'un papier.
96
syllabes
54
mots
4
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidByrne
Les artistes sont notoirement arrogants et méfiants à l'égard de tout ce qui vient du monde des affaires.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@jamesElkins
Aux concerts, pour moi, l'orchestre était comme un peintre. Il m'a inondé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Si le violon rentrait tout seul, j'étais tout à coup rempli d'or et de feu, et d'un rouge si vif que je ne me souvenais pas l'avoir vu sur aucun objet.
@frankAbagnale
En tant qu'avocat, j'ai trouvé que c'était surtout une question de recherche, ce pour quoi j'étais excellent - c'est ce que j'ai fait jusqu'à la mort - et ensuite, en gros, persuader les gens que vous avez raison et qu'ils ont tort... J'ai trouvé que la plus facile de toutes les professions à imiter.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@frederickLenz
La plupart des gens ont mis la charrette devant le cheval, ce qui est une façon intéressante de passer la vie. Ils abordent tout directement. Dans Zen, nous abordons tout à l'envers ou à l'intérieur.
@carlSandburg
Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.
@zadieSmith
Tout artiste qui s'aligne sur un homme politique commet une erreur de catégorie car ce que font les hommes politiques n'est pas à l'échelle humaine, c'est à l'échelle géopolitique.
@fredArmisen
Chez 'SNL', il y a des photos encadrées de tous les membres de la distribution, et cela commence par Dan Aykroyd. C'est linéaire. Cela continue à traverser toutes ces personnes, et puis vous êtes à la fin.
@margaretMaryAlacoque
C'est l'attachement aux créatures et à l'auto-satisfaction qui affaiblit les bénédictions de l'amour dans votre cœur. Vous devez mourir à tout cela, si vous souhaitez que le pur amour de Dieu y règne.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@frederickWilliamRobertson
Ce n'est pas dans la compréhension d'un ensemble de doctrines; Pas dans la compréhension extérieure du «schéma du salut», que le repos et la paix se trouvent, mais en prenant, dans toute basse et douceur, le joug du Seigneur Jésus-Christ.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@josephASchumpeter
En fait, l'économie capitaliste n'est pas et ne peut pas être stationnaire. Il ne s'agit pas non plus simplement d'une expansion régulière. Elle est sans cesse révolutionnée de l'intérieur par de nouvelles entreprises, c'est-à-dire par l'intrusion de nouvelles marchandises ou de nouvelles méthodes de production ou de nouvelles opportunités commerciales dans la structure industrielle telle qu'elle existe à tout moment.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@frederickLenz
Toutes les questions sur le Soi tombent dans la lumière blanche de l'éternité, dans le nirvana, car alors nous nous sommes réveillés du rêve.
@jorgeLuisBorges
Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.
@walterInglisAnderson
À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.
@jimmyBarnes
Toutes les religions sont fondamentalement bonnes, mais il y a quelque chose dans la religion organisée qui mène à la corruption et au poison.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@marilynFrench
Tous les patriarchistes exaltent la maison et la famille comme sacrées, ce qui le demande reste inviouslé des yeux indiscrets. Les hommes veulent de l'intimité pour leurs violations des femmes ... toutes les femmes apprennent dans l'enfance que les femmes en tant que sexe sont des proies des hommes.
@davidDeGea
En fin de compte, nous sommes des gardiens de but et nous vivons avec des erreurs. Nous apprenons dès le plus jeune âge que vous pouvez faire une erreur à tout moment.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@marthaManning
Les gens disent: «J'ai une maladie cardiaque», pas «Je suis une maladie cardiaque». D'une manière ou d'une autre, la présomption de l'individualité d'une personne n'est pas compromise par ces étiquettes de diagnostic. Toutes les étiquettes nous disent, c'est que la personne a un défi spécifique avec lequel elle a du mal dans une vie très diversifiée. Mais appelez quelqu'un "schizophrène" ou "une limite" et le sténographie a un moyen de fermer le chapitre sur la personne. Cela réduit un être humain multiforme à un diagnostic et nous permette de nous en faire un faux sens que ces mots nous disent qui est la personne, plutôt que de nous dire comment la personne souffre.
@haleyJoelOsment
En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.
@patrickHenry
Il est naturel de l'homme de se livrer à l'illusion de l'espoir. Nous sommes susceptibles de fermer les yeux contre une vérité douloureuse, jusqu'à ce qu'elle nous transforme en bêtes.
@louPiniella
Les statistiques sont comme des bikinis - ils montrent beaucoup mais pas tout.
@rududVanNistelrooy
Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.