Thurston Moore
@thurstonMoore
De temps en temps, la culture alternative est chéri par le courant dominant pour ce qu'elle est, plutôt que par la façon dont elle devrait être, comme la musique populaire grand public.
La musique est devenue épaisse. Les gars me donnent des airs et ils sont pleins d'accords. Je ne peux pas les jouer ... Je pense qu'un mouvement dans le jazz commence loin de la chaîne conventionnelle des accords et un retour à l'accent mis sur la variation mélodique plutôt que harmonique. Il y aura moins d'accords mais des possibilités infinies quant à ce qu'il faut en faire.
113
syllabes
67
mots
5
phrases
294
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thurstonMoore
De temps en temps, la culture alternative est chéri par le courant dominant pour ce qu'elle est, plutôt que par la façon dont elle devrait être, comme la musique populaire grand public.
@demetriousJohnson
Je n'ai pas besoin de dire à l'un d'entre vous que je peux faire ce que je peux faire. Je vais juste vous le montrer les gars, et si vous voulez un petit aperçu, venez me voir s'entraîner. C'est comme ça que je fais mon truc.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@commun
Je pense et parle plus clairement depuis que je découpe les produits laitiers. Je peux mieux respirer et jouer à un meilleur rythme, et ma voix est plus claire. Je peux explorer différentes choses avec ma voix que je ne pouvais pas faire à cause de mon ingestion de viande et de produits laitiers. Je suis fier et béni d'être végétarien, tout est devenu clair.
@alysonStoner
Je ne pense pas qu'un jeune sait vraiment ce qui se passe lorsque sa norme devient à l'épicerie avec des lunettes de soleil à 11 ans. C'est un peu bizarre, et je dirai que ça m'a aussi fait la tête la première petite saison, car cela est devenu normal pour moi.
@glennGould
Je ne pense pas que l'un des premiers compositeurs romantiques savait écrire pour le piano ... la musique de cette époque est pleine de gestes théâtraux vides, pleins d'exhibitionnisme, et il a une qualité hédoniste mondaine qui m'éteint simplement .
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@patrickWilson
Lorsque vous jouez au bon gars, vous voulez trouver les parties sales - et lorsque vous jouez au méchant, vous voulez trouver la vulnérabilité.
@gillianFlynn
Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@rodLurie
Je suis tombé amoureux de 'Ben Hur' à l'âge de 8 ans, et je savais juste que je devais être impliqué dans des films, même si j'étais le gars qui avait fondu le beurre sur le pop-corn.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@giaCoppola
J'apprécie la photographie de mode et les textiles, tout cet aspect de celui-ci. En tant que plus de forme d'art, j'aime Proenza Schouler. Ces gars sont vraiment cool car ils semblent avoir une approche intéressante dans ce tout.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@hayleyWilliams
Je ne veux pas sonner comme si j'essaie d'être trop profond à ce sujet, mais quand nous jouons des spectacles, la musique emmène tout le monde dans son propre voyage - parce qu'une chanson pourrait signifier quelque chose pour moi, cela signifie quelque chose de complètement différent pour quelqu'un d'autre .
@charlieMunger
J'ai parlé à un comptable, un très gentil gars que j'aurais été heureux que sa famille se marie dans la mienne. Il a dit: "Ce que ces autres cabinets comptables ont fait est très contraire à l'éthique. Le [schéma d'évasion fiscale] fonctionne mieux s'il n'est pas découvert [par l'IRS], donc nous ne le donnons qu'à nos meilleurs clients, pas au reste, donc c'est Il est peu probable qu'il soit découvert. Donc, mon entreprise est meilleure que les autres. " [Rires] Je ne plaisante pas. Et c'était un homme parfaitement gentil. Les gens suivent juste la foule ... leur esprit dérive juste d'une manière horrible.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@larryNorman
Je pense que la musique chrétienne est une sous-culture dirigée vers les chrétiens. Ce n'est pas vraiment exposé aux non-chrétiens et il n'est pas vraiment créé pour les non-chrétiens, donc les non-chrétiens n'entendent presque jamais aucune de cette musique.
@arielPink
Je ne travaille pas sous l'illusion que je suis le prochain quoi que ce soit. Chaque fois qu'un record sort, si cela obtient une bonne critique, je me dis: "Eh bien, un an de plus, les gars. Nous nous sommes achetés une autre année".
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@jimJames
Je fais de l'exercice tout le temps, tous les matins, puis je fais de la musique l'après-midi. Je marche deux à trois milles par jour et je fais du Pilates deux fois par semaine.
@stVincent
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans et probablement de cet âge, je savais que je voulais faire de la musique et faire ma propre musique. Jouer avec d'autres groupes comme The Polyphonic Spree et Sufjan Stevens ressemblait plus à un apprentissage pour moi qu'à tout.
@christopherDaniels
J'ai grandi à Fayetteville, en Caroline du Nord, où se trouve Fort Bragg, essentiellement où les territoires du milieu de l'Atlantique étaient en quelque sorte basés sur les Carolines. J'ai donc grandi en regardant des gars comme Ric Flair, Dusty Rhodes et les Road Warriors.
@levGrossman
J'ai obtenu ma première bouffée de la littérature pour adultes de grande envergure quand j'étais en 8e année. Je l'ai eu de Mark Linn-Baker. Vous savez - le gars de «parfaits étrangers».
@jimCarrey
J'ai l'impression d'avoir vécu le rêve à coup sûr, je suis le gars le plus chanceux du monde et je n'oublie jamais cela. J'ai toujours l'impression d'être une preuve de pensée positive et de manifestation, et cette foi est plus importante que le talent. Mais si vous avez les deux, vous faites vraiment quelque chose.
@donEllis
Je m'attends à ce que le public revienne à mon niveau. Je ne suis pas intéressé à compromettre ma musique pour le rendre agréable à une masse de qualité inférieure supposée.
@lindseyStirling
J'ai l'impression que mon art est très éclectique. J'ai pris mes choses préférées - que ce soit la conception de costumes, le sens de la mode, la musique et l'édition vidéo - et je les ai tous jetés dans une grosse touffe. Et c'est ce que je fais.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.