Andy Stanley
@andyStanley
Blessed est l'homme qui a l'occasion de consacrer sa vie à quelque chose de plus grand que lui et qui se retrouve entouré d'amis qui partagent sa passion.
Pour moi, déménager est toujours une grande opportunité. C'est juste un changement de perspective suffisant pour que chaque fois que je bouge, il semble ouvrir quelque chose.
55
syllabes
27
mots
2
phrases
140
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyStanley
Blessed est l'homme qui a l'occasion de consacrer sa vie à quelque chose de plus grand que lui et qui se retrouve entouré d'amis qui partagent sa passion.
@annAguirre
Je secoue la tête, mais je ne peux pas changer ça. Je ne peux supporter que les cicatrices, comme je l'ai toujours fait, comme je l'ai fait.
@annMDibb
Les petites et simples choses que vous choisissez de faire aujourd'hui seront amplifiées en grandes et glorieuses bénédictions demain.
@anitaBaker
Mon père a travaillé sur les lignes de montage à Détroit pendant que je grandissais. Chaque jour, je l'ai regardé faire ce qu'il devait faire pour soutenir la famille. Mais il m'a dit: «La vie est courte. Fais ce que tu veux.'
@matthewFox
Le cinéma est toujours en quelque sorte construit une mosaïque de cet arc de ce que le personnage traverse.
@andySerkis
Pour le cinéma et les jeux, il existe maintenant une méthode fantastique d'acteurs dépeignant des personnages qui ne se ressemblent pas nécessairement. Et pourtant, vous avez toujours le cœur et l'âme de la performance.
@annaCamp
Eh bien, je viens du sud à l'origine. J'ai grandi en Caroline du Sud en apprenant définitivement sur les manières et en étant approprié et en ayant à aller chez Cotillions.
@annaGunn
Si vous n'êtes pas d'accord avec la direction que quelque chose va, au moins au travail, vous devez toujours l'essayer en premier, à moins que ce soit dangereux ou dommageant. Mais si vous avez une opinion sur la direction que votre travail devrait prendre, dites-le. Ensuite, reculez avec preuve et autres solutions.
@aniDifranco
Je suis un petit animal en hibernation. L'anonymat est l'une de mes choses préférées. Je veux dire, c'est pourquoi j'ai déménagé à New York quand j'avais 18 ans, car là-bas, il y a tellement de gens qu'il n'y a personne et tu es juste perdu. Vous êtes complètement invisible et je trouve cela très libérateur.
@davidChristian
Malheureusement, les historiens sont devenus tellement absorbés dans des recherches détaillées qu'ils ont eu tendance à négliger le travail de construction de cartes à plus grande échelle du passé.
@andySerkis
Je suis un peu évangélique, je sais, mais le capture de performance est toujours mal compris.
@andreWard
Vous devez être en mesure de vous ajuster à la volée, et c'est ce que font les grands.
@jacquelineWoodson
Le Sud était très séparé. Je veux dire, tout au long de mon enfance, longtemps après que Jim Crow était censé ne pas exister, c'était toujours un sud très séparé.
@anneHeche
J'étais un peu une grande bouche toute ma vie. Je suis une personne qui s'exprime avec beaucoup d'ouverture
@jesmynWard
J'ai toujours compris mon ascendance, comme celle de tant d'autres dans la côte du golfe, être un enchevêtrement d'esclaves africains, hommes libres de couleur, immigrants français et espagnols, colons britanniques, Amérindiens - mais dans quelle proportion et ce qui pourrait cela proportion me parlez de qui je pensais être?
@johnBarrasso
Mon père m'a emmené à l'inauguration de John Kennedy quand j'avais 8 ans. Nous venons à chaque fois, républicain et démocrate, à cause de ce grand pays.
@annMacbeth
Les fabricants de documentaires existants croient toujours qu'il est impossible de produire du matériel dramatique dans cet état, sinon ils le feraient, disent-ils.
@angelinaJolie
Je pensais que j'étais instable, parce que j'avais cette soif pour quelque chose. Je n'ai jamais pu comprendre ce que c'était. Je ne pouvais pas dormir la nuit et j'ai toujours voulu être ailleurs. J'ai une fenêtre tatouée, cette petite boîte, et c'est parce que où que je sois, je voulais être ailleurs. Et, je me voyais toujours, où que j'étais dans la vie, regardant par la fenêtre.
@moliere
Inspirer l'amour est la plus grande ambition d'une femme, croyez-moi. C'est la seule chose dont la femme se soucie et il n'y a pas de femme si fière qu'elle ne se réjouit pas de cœur dans ses conquêtes.
@annRichards
J'avais de si grandes attentes envers moi. J'allais être la meilleure mère, la meilleure femme au foyer, le meilleur artiste, la meilleure infirmière, vous savez - ce que c'était, j'allais être le meilleur. Et je ne pourrais jamais répondre à mes attentes.
@annCoulter
Qu'ils défendent l'Union soviétique ou que ce soit pour Saddam Hussein, les libéraux sont toujours contre l'Amérique. Ce sont soit des traîtres ou des idiots, et sur la question de l'auto-préservation de l'Amérique, la différence n'est pas pertinente.
@tomHardy
Peut-être que c'est un peu ambitieux de moi de présumer que peu importe la taille du film, que je peux toujours descendre dans la boutique pour acheter une pinte de lait.
@robertMDrake
La plus grande aventure est de ne pas craindre pour l'incendie qui nous attend.
@annMclaneKuster
En ce qui je crois, en termes de réalisation de notre économie, c'est que nous devons investir dans l'opportunité aujourd'hui pour la prospérité demain.
@anitaSarkeesian
Je veux que ce soit des noms que les jeunes filles, les garçons et les enfants de tous les sexes grandissent. Ce ne devrait pas être seulement lorsque vous suivez un cours féministe à l'université, si vous faites cela. J'espère que c'est amusant et engageant pour les gens à regarder.
@neilWarnock
Ce n'est pas un défi facile à ramasser les joueurs en janvier, j'ai toujours trouvé cela difficile. Les clubs ne veulent pas libérer leurs meilleurs joueurs.
@leJugeDeReinhold
Je n'ai pas toujours joué à des gars sympas. Dans `` Gremlins '', j'étais un vainqueur vaniteux et pompeux, et j'étais un chauviniste redneck dans le téléfilm «A Match of Sex». Mais je préfère vraiment les rôles sympathiques.
@annAguirre
Il y avait différents types de force. Je le savais maintenant. Il ne venait pas toujours d'un couteau ou d'une volonté de se battre. Parfois, cela venait de l'endurance, où le puits courait profondément et silencieux. Parfois, cela vient de la compassion et du pardon.
@anneMurray
Il est important à quoi vous ressemblez, point final. Alors, j'ai grandi et j'ai réalisé: «Je mets les chaussures et portent de beaux vêtements et l'oublie et essayez de bien chanter.
@anneSweeney
Ma chanson thème est toujours: "Faites attention à votre spectateur. Suivez-les."