Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
Parfois je rime lentement parfois je rime rapidement, j'étais sur 125 et saint nick
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@jCWatts
Je pense que dans la politique, au Congrès, vous faites souvent des choses républicaines, ou que vous faites des choses parce que vous êtes démocrate. Parfois, c'est bien, évidemment, et parfois c'est évidemment mauvais. Mais dans le secteur des nouvelles, il n'y a pas de nouvelles républicaines ou démocrates. Les nouvelles sont des nouvelles.
@jodiBenson
Je pense que Dieu appelle et nous encourage à rêver grand, mais parfois nous mettons Dieu dans une boîte d'une manière très petite, quand Dieu veut que nous regardions les sentiers battus.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@ryanGosling
Je pense qu'il est plus intéressant de voir des gens qui ne se sentent pas de manière appropriée. Je me rapporte à cela, parce que parfois je ne ressens rien du tout pour les choses que je suis censé faire, et d'autres fois je me sens trop. Ce n'est pas toujours comme dans les films.
@snoopDogg
Je pense qu'il est trop tard pour prier, maintenez-le, une voix m'a parlé et cela a lentement commencé à dire à moi, je vais me rendre meilleur. Je vais vous rendre la vie meilleure que vous ne pouvez l'imaginer ou même rêver. Je vois des démons. Alors détendez votre âme, laissez-moi prendre le contrôle. Vous descendez avec le diable. Maintenant, parcourez les profondeurs de l'enfer, où le reste de vos homeboys habite.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@noahCentineo
Je pense que j'utilise l'écriture comme catharsis. Je pense parfois que j'aimerais partager cela avec les gens, donc Instagram devient un véhicule.
@christopherWalken
Je pense que parfois quand ils me voient dans un film, ils s'attendent à ce que je sois quelque chose de méchant. Je veux dire, je joue beaucoup de méchants et vous vous présentez et ils pensent peut-être ... c'est pourquoi il est bon de défier parfois les attentes.
@lilKim
Je pense que les gens ont une idée fausse de moi, point final. Ma vie a parfois été un tourbillon, mais c'est différent de ce que les gens pensent. J'ai vraiment l'impression qu'il y a une idée fausse sur moi et qui je suis.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@sandraBernhard
Je pense que les gens sont un peu intimidés par moi. Tu sais, je ne suis pas exactement une fleur flétri, donc je pense qu'ils ont parfois un peu peur de moi.
@himeshPatel
Je pense que parfois vous pouvez réfléchir à une histoire, mais c'est parce que vous êtes à l'aise de faire cela, mais quand vous êtes un acteur, l'une des choses que vous devez faire est de vous sortir de votre zone de confort.
@leJourDeNef
Je pense que juste parce que je suis trans, et j'ai l'impression de devoir prouver aux gens que je suis parfois une femme, je ne sacrifierai jamais ma vision de la féminité pour rendre les choses plus claires pour les autres. Même si cela devient parfois nuageux.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que parfois je ne pourrais avoir que de la musique à mes propres conditions, pourrais-je vivre dans une grande ville et savoir où je pouvais aller chaque fois que je souhaitais l'ablution et l'inondation des vagues musicales, qui étaient un bain et un médicament.
@hayleyWilliams
Je pense que nous tous, à un moment donné au début de nos vies, savions que nous voulions créer de la musique. Nous sommes encore très jeunes et parfois nous avons l'impression que nous devons prouver que nous étions aussi grands que tous les autres groupes et jeunes. Mais nous faisons simplement ce que nous aimons et les gens semblent vraiment excités à ce sujet.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@pierceBrosnan
Je pense que vous faites le meilleur de ce que vous avez, vous savez? Parfois, vous avez très peu. Et vous essayez toujours de vous lever sur un terrain plus élevé, parce que vous allez souffrir d'une manière ou d'une autre, donc vous espérez juste que vous avez de la force et de la persévérance et de bons amis et de la foi, une sorte de foi, de supporter et de passer à autre chose aux pâturages plus verts.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@miraiNagasu
Je pense parfois au patinage pour adultes et comment, vous savez, des gens comme Midori Ito, elle a participé aux championnats du monde adultes. J'ai l'impression que je serai probablement quelqu'un comme ça.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@robertWinston
Je pense que les humains ont toujours lutté avec l'idée divine - une idée qui unit et sépare, crée et détruit, console et terrifie. Tout au long de l'histoire humaine, c'est une idée qui semble parfois avoir provoqué la montée des populations entières et se massacre.
@divockOrigi
Je pense qu'il est difficile de décrire mon style en une phrase. Cela dépend de ce que je ressens. Parfois, je vais m'habiller plus de rue; D'autres fois, je vais m'habiller plus chic. J'ai tellement de façons différentes que je peux m'exprimer, donc mon style est assez polyvalent.
@jimRash
Je pense qu'il y a parfois une peur de déconnecter; La communication est un énorme problème pour nous tous, des adultes aux enfants, en ce qui concerne notre temps en face à face et notre capacité à interagir les uns avec les autres sans s'isoler à un téléphone. Je pense que cela doit être quelque chose de très difficile.
@kane
Je pense qu'il incombe aux élus de s'assurer que, si nous voulons exiger plus d'argent d'impôt auprès des gens, que nous l'utilisons de manière productive et ne disons pas seulement: `` C'est ce que nous allons l'utiliser pour »Et puis ils découvrent qu'il a été utilisé pour autre chose et parfois quelque chose de très frivole.
@dawnLundyMartin
Je pense que l'occupation de ma poésie s'apparente à ce désir d'être beaucoup de choses à la fois - des choses qui sont parfois en conflit. En ce qui concerne la façon dont le quotidien fait son chemin dans l'œuvre, tout cela est tout, en quelque sorte. Par exemple, quand j'écris des poèmes, je prends juste des morceaux de tout ce qui se passe autour de moi - un emplacement géographique, une histoire d'amour a échoué, le jour où l'air était comme une corde.