Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Arnold Rampersad est une très bonne personne. Une très bonne personne. En fait, il est venu à Stanford quand j'étais prévôt.
36
syllabes
21
mots
3
phrases
93
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@leeRadziwill
Quand j'avais sept ans et que nous vivions à New York, je me suis enfui. J'ai pris mon chien et j'ai commencé à travers le pont de Brooklyn ... Je ne suis pas allé très loin ... il est assez difficile de s'enfuir dans les talons hauts de votre mère.
@andrewNeil
Eh bien, une personne dont je aime la compagnie est Charlie Whelan. Lui et moi continuons très bien ensemble.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@scottGottlieb
Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@sonuNigam
Quand j'ai commencé, j'ai fait face à beaucoup de difficultés. Les gens m'appelaient un clone rafi parce que je chantais les chansons de mon chanteur préféré. Puis «sa re ga ma pa» s'est produit. Cela m'a donné une bonne pause.
@rudyGobert
Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.
@colmWilkinson
Lorsque vous obtenez des plans et que vous voyagez partout, il peut être très difficile de vous garder en bonne santé et d'éviter de prendre un rhume.
@ralphLauren
Quand je grandissais, les officiers en uniforme étaient très impressionnants pour moi. Ils faisaient un travail. Ils protégeaient notre pays; C'étaient des héros. Lorsque vous portez une vieille veste militaire, il y a une sorte de lien avec ces qualités - d'être fort, d'être dur, d'être un guerrier.
@viswanathanAnand
Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.
@billClegg
Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.
@tylerJoseph
Lorsque Josh et moi enregistrons un disque, nous sommes très conscients de la façon dont la musique se manifestera en direct. C'est là que nous devons vivre tous les jours. Lorsque nous tournerons pour le prochain album, j'imagine qu'il y aura une nouvelle histoire à raconter, et nous présenterons de nouveaux personnages.
@sueWicks
Quand je vois ces jeunes filles qui rêvent du rêve que je vis, c'est très très excitant et ça me fait un grand sourire.
@conorMcgregor
Quand je me prépare, je ne joue pas. Je trouve les bons endroits, les bonnes personnes et le bon environnement. L'Islande est l'un de ces endroits.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@bruceCoville
Quand j'étais enfant, j'ai lu des livres qui m'ont fait rire mais qui m'ont aussi fait trembler de terreur. Je voulais faire des livres qui faisaient que d'autres personnes ressentent la même chose.
@jeffreySkoll
Quand j'ai commencé le participant, je sentais que le cinéma était mûr pour une entreprise qui s'occupait de gros problèmes de manière systémique. J'ai été un peu surpris que personne ne l'ai fait auparavant. Mais pour la plupart des gens, le divertissement est une évasion.
@nikiLauda
Quand j'étais en course automobile, j'avais pris la décision de risquer ma vie. Mais lorsque vous dirigez une compagnie aérienne et que plus de 200 personnes veulent passer de A à B - et elles n'arrivent pas - c'est une responsabilité différente.
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@collinSexton
Lorsque les équipes sont bondées dans la peinture, il est très difficile d'y entrer et de pénétrer, mais vous devez trouver des moyens de passer à la transition et de passer à vos forces. C'est beaucoup de réflexion là-bas, vous devez vous assurer de penser et de stratégie.
@johnHoldren
Quand j'ai besoin de voir le président, je fais une demande directement à son planificateur. Je n'ai à demander la permission de personne de voir le président à l'exception du président. Quelques semaines, je le vois plusieurs fois. Certaines semaines, je ne le vois pas du tout.
@lucyChristopher
Quand j'écris ceci au lit, je peux presque entendre l'écho du vent sur le sable, ou les gémissements de panneaux en bois autour de moi. Je peux presque sentir la poussière du chameau, goûter l'amertume de Saltbush. Et quand je rêve, vos mains chaudes couvrent mes épaules. Vos chuchotements portent des histoires et ressemblent au bruissement de Spirifex. Je porte toujours cette bague, tu sais ... la nuit, quand personne ne regarde.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@jacobZuma
Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.
@frederickLenz
Quand je vais rendre visite à mes frère moines au Japon et à m'asseoir avec d'autres maîtres zen, ils regardent mes vêtements fous et mon expression étrange, mais ils ressentent le pouvoir qui émane de mon dévouement à la pratique. Ils sont donc à l'aise avec moi, mais ils sont très inconfortables.
@martinDonovan
Quand je proposais les films de Hal Hartley, j'ai été interprété comme personne. Je n'avais aucune visibilité. Je travaillais dans une compagnie de théâtre Avant Garde du centre-ville, Avant Garde et faisant quelques choses à la télévision. Mais j'étais un total inconnu.