splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

montage citation Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les entraîneurs me piquent souvent pour prendre le dessus sur moi. Je suis habitué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Honoré de Balzac de la citation Souvent, j'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Souvent, j'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Christophe Grangé de la citation Le voyage ne vous prendra que quelques heures. Et ces heures éclaireront peut-être le reste de votre vie.

    Jean-Christophe Grangé

    @jeanChristopheGrange

    Le voyage ne vous prendra que quelques heures. Et ces heures éclaireront peut-être le reste de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort de la citation Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.

    Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort

    @sebastienRochNicolasDeChamfort

    Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.

    en cours de vérification

    auteur François De La Rochefoucauld de la citation Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise.

    François De La Rochefoucauld

    @francoisDeLaRochefoucauld

    Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Bien sûr, j'adore Vincit Omnia ; est incommensurablement au-dessus de toute ambition, plus précieuse que la richesse, plus noble que le nom. Il ne connaît pas la vie qui ne la connaît pas : il n'a pas ressenti la plus haute faculté de l'âme qui n'en a pas joui.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Bien sûr, j'adore Vincit Omnia ; est incommensurablement au-dessus de toute ambition, plus précieuse que la richesse, plus noble que le nom. Il ne connaît pas la vie qui ne la connaît pas : il n'a pas ressenti la plus haute faculté de l'âme qui n'en a pas joui.

    en cours de vérification

    auteur Jean d'Ormesson de la citation J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois

    Jean d'Ormesson

    @jeanDormesson

    J'emportais souvent, dans mes voyages, un de ces volumes de la « Pléiade » qui vous permettent de transporter toute une bibliothèque sur papier bible dans un format assez restreint. Et je choisissais Proust une fois sur deux ou trois

    en cours de vérification

    auteur Gérard de Nerval de la citation Dans les rêves, on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive. Les objets et les corps sont lumineux par eux-mêmes.

    Gérard de Nerval

    @gerardDeNerval

    Dans les rêves, on ne voit jamais le soleil, bien qu'on ait souvent la perception d'une clarté beaucoup plus vive. Les objets et les corps sont lumineux par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Elsa Morante de la citation Les rêves reposent souvent dans les fragments de la veille ou du passé.

    Elsa Morante

    @elsaMorante

    Les rêves reposent souvent dans les fragments de la veille ou du passé.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Hulot de la citation Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves. S'y immerger, c'est s'ouvrir à son observation et à sa compréhension.

    Nicolas Hulot

    @nicolasHulot

    Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves. S'y immerger, c'est s'ouvrir à son observation et à sa compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Swayze de la citation J'ai trouvé que la danse était la clé pour garder la dépression hors de ma vie. Quand tu danses, les choses s'en vont, les choses ne semblent pas si mal. Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de sa santé qu'à travers quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.

    Patrick Swayze

    @patrickSwayze

    J'ai trouvé que la danse était la clé pour garder la dépression hors de ma vie. Quand tu danses, les choses s'en vont, les choses ne semblent pas si mal. Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de sa santé qu'à travers quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.

    en cours de vérification

    (

    (500) jours ensemble

    @500JoursEnsemble

    Je hais Summer. Je hais ses dents de travers, je hais sa coupe de cheveux des années 60, je hais ses genoux cagneux, je hais le cafard écrasé qu'elle a au dessus des seins, je hais sa façon de se pincer les lèvres avant de parler et je hais son rire débile, je hais cette chanson !

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Quiconque a beaucoup voyagé sait que même si vous croyez savoir ce que vous cherchez et où vous allez quand vous décidez de partir, ce que vous apprenez en route est souvent tout à fait surprenant.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Quiconque a beaucoup voyagé sait que même si vous croyez savoir ce que vous cherchez et où vous allez quand vous décidez de partir, ce que vous apprenez en route est souvent tout à fait surprenant.

    en cours de vérification

    F

    François Gervais

    @francoisGervais

    S'il fallait prendre soin de sa santé comme on prend soin de se divertir, alors on ne serait jamais malade.

    en cours de vérification

    auteur Erik Orsenna  de la citation Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    Erik Orsenna

    @erikOrsenna

    Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    en cours de vérification

    auteur Ella Maillart de la citation “Le voyage s’allonge et par moment il semble qu’il ne prendra fin qu’avec la vie ; on se sent une chose passive emportée sans pouvoir.”

    Ella Maillart

    @ellaMaillart

    “Le voyage s’allonge et par moment il semble qu’il ne prendra fin qu’avec la vie ; on se sent une chose passive emportée sans pouvoir.”

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation “Quand leurs amis sont en voyage, ceux qui sont restés à la maison doivent prendre soin de leurs intérêts.”

    Euripide

    @euripide

    “Quand leurs amis sont en voyage, ceux qui sont restés à la maison doivent prendre soin de leurs intérêts.”

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.

    John Berger

    @johnBerger

    Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.

    en cours de vérification

    auteur Lao She de la citation La faiblesse d'une personne de marque est souvent plus à envier que la bonne santé du pauvre.

    Lao She

    @laoShe

    La faiblesse d'une personne de marque est souvent plus à envier que la bonne santé du pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Vous savez ce que Robert Louis Stevenson disait des voyages ? lança-t-il par-dessus on épaule. Il disait Mieux vaut voyager plein d'espoir que de parvenir au but.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Vous savez ce que Robert Louis Stevenson disait des voyages ? lança-t-il par-dessus on épaule. Il disait Mieux vaut voyager plein d'espoir que de parvenir au but.

    en cours de vérification

    E

    Eve Belisle

    @eveBelisle

    Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Paul Pinsonneault

    @jeanPaulPinsonneault

    La vie fait de chacun ce qu'elle veut. Il faut la laisser faire. C'est peut-être dommage, mais c'est ainsi. Le plus sage est encore d'en prendre son parti et de tuer ses rêves.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Jaccottet de la citation Ce qui fait d'un livre une oeuvre d'art, c'est précisément tout ce qui empêche de le résumer en une formule, toute cette richesse, cette beauté secrète qui, bien souvent, contredit d'une certaine manière, serait-ce à l'insu de l'auteur lui-même, le mouvement visible de sa pensée.

    Philippe Jaccottet

    @philippeJaccottet

    Ce qui fait d'un livre une oeuvre d'art, c'est précisément tout ce qui empêche de le résumer en une formule, toute cette richesse, cette beauté secrète qui, bien souvent, contredit d'une certaine manière, serait-ce à l'insu de l'auteur lui-même, le mouvement visible de sa pensée.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Swayze de la citation Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de sa santé que par quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.

    Patrick Swayze

    @patrickSwayze

    Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de sa santé que par quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.

    en cours de vérification

    L

    La Bruyère

    @laBruyere

    La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.

    en cours de vérification

    O

    OSS 117 : Le Caire nid d'espions

    @oss117LeCaireNidDespions

    Raymond Pelletier : Hum... On va boire un verre ou prendre un pot au bar... Hum ? Un p'tit godet là... On retourne au bar ? Tu veux un verre ?

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire.

    en cours de vérification

    L

    Les infiltrés

    @lesInfiltres

    Dans la vie on nous donne rien... C'est à nous de prendre.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Poulidor de la citation Je sais jusqu'où je peux aller et jamais en tout cas je ne prendrai le risque de nuire à ma santé. On n'emporte pas l'argent dans sa tombe. C'est à chacun de prendre ses responsabilités.

    Raymond Poulidor

    @raymondPoulidor

    Je sais jusqu'où je peux aller et jamais en tout cas je ne prendrai le risque de nuire à ma santé. On n'emporte pas l'argent dans sa tombe. C'est à chacun de prendre ses responsabilités.

    en cours de vérification

    auteur Nguyên Trai de la citation Souvent les héritiers qui ont grandi dans la richesse ne savent forger leur volonté.

    Nguyên Trai

    @nguyenTrai

    Souvent les héritiers qui ont grandi dans la richesse ne savent forger leur volonté.

    en cours de vérification

    J

    Jean-François Somcynsky

    @jeanFrancoisSomcynsky

    Vivre avec un homme qu'on n'aime pas relève d'une sorte d'alcoolisme, alors que prendre un verre à l'occasion, c'est excellent pour la santé.

    en cours de vérification