Lil Wayne
@lilWayne
La prison ne m'a pas fait trouver Dieu, il a toujours été là. Ils peuvent m'enfermer, mais mon esprit et mon amour ne peuvent jamais être confinés aux murs de la prison.
Peut-être que Dieu nous donne un corps physique afin que chaque fois que nous changeons d'avis, nous ne serons pas quelqu'un d'autre.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilWayne
La prison ne m'a pas fait trouver Dieu, il a toujours été là. Ils peuvent m'enfermer, mais mon esprit et mon amour ne peuvent jamais être confinés aux murs de la prison.
@georgeHWBush
Contrairement à Churchill, je n'ai pas l'intention de façonner l'histoire. . . . Socrate a donné des conseils
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@alonzoMourning
Les temps difficiles ne durent pas, mais les gens durs le font. Et j'ai traversé des moments difficiles, et je sais que beaucoup de gens se souviennent de moments difficiles, et je traverse peut-être des moments difficiles en ce moment, mais ils ne durent pas.
@nikolaTesla
Jusqu'à ce moment-là, je n'ai jamais réalisé que je possédais un don particulier de découverte, mais Lord Rayleigh, que j'ai toujours considéré comme un homme de science idéal, l'avait dit et si c'était le cas, je sentais que je devais me concentrer sur un grand grand idée.
@dietrichBonhoeffer
La vraie prière se fait en secret, mais cela n'exclut pas complètement la communion de la prière, mais clairement nous pouvons être conscients de ses dangers. En dernier recours, il est sans importance que nous priions dans la rue ouverte ou dans le secret de nos chambres, que ce soit brièvement ou mâchoire, dans la litanie de l'Église, ou avec le soupir de celui qui ne sait pas pour quoi il devrait prier. La vraie prière ne dépend ni de l'individu ni du corps entier des fidèles, mais uniquement de la connaissance que notre Père céleste connaît nos besoins.
@ellenGWhite
La prière incessante est l'union ininterrompue de l'âme avec Dieu, de sorte que la vie de Dieu coule dans notre vie; Et de notre vie, la pureté et la sainteté reviennent vers Dieu.
@leahHagerCohen
Malheureusement, être physiquement équipé pour entendre n'a pas grand-chose à voir avec la prédilection réelle à écouter. Partager une langue commune ne garantit pas une communication sérieuse ou réussie. Les connexions manquées se produisent entre les personnes entendantes tout le temps, partageant d'innombrables gouffres mineurs et des pépins bâillonnants, des fissures qu'aucun vaccin ou avance techniogique ne pourra jamais réparer ou empêcher. Cette tâche nous échouera toujours.
@wayneDyer
Nous n'avons que tant de choses pour survivre, mais ce monde dans lequel nous vivons nous dit que nous avons besoin de plus de choses pour être heureux. Nous sommes inondés de nos téléviseurs, de notre Internet et de notre publicité qui dit pour être heureux, vous devez avoir ces choses. Quand vous dites: «Donnez-vous, donnez-vous, donnez-vous», vous serez toujours en manque.
@papeFrancois
Aujourd'hui est [la fête de] Santa Rita, saint patron des choses impossibles - mais cela semble impossible: lui demandons-lui cette grâce, cette grâce que tout, tous, tout le monde ferait du bien et que nous nous rencontrerions les uns les autres dans ce travail, qui est une œuvre de création, comme la création du père. Une œuvre de la famille, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu, nous tous, nous tous! Et Dieu nous aime, nous tous! Que Santa Rita nous accorde cette grâce, ce qui semble presque impossible. Amen.
@giacomoCasanova
Mon succès et mes malheurs, les jours brillants et sombres que j'ai traversés, tout m'a prouvé que dans ce monde, physique ou moral, le bien sort du mal aussi bien que le mal sort du bien.
@frederickDouglass
Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.
@joshGondelman
Il est un dévouement à mon héritage, à la fois en termes de ne pas «doux» en se produisant à la volatilité de la nature et en restant physiquement près de ma famille en Nouvelle-Angleterre. Je ne fume pas de ce genre de pression.
@ewanMcgregor
L'UNICEF donne avec succès aux enfants et aux jeunes partout dans les opportunités mondiales et l'espoir. Tout comme ceux que nous avons rencontrés sur le long du chemin - les protéger de l'exploitation et leur donner des chances dans la vie.
@jonKrakauer
Contrairement à la plupart de la vie, ce que vous faites compte vraiment. Vos actions ont de réelles conséquences. Vous devez faire attention et vous concentrer, et c'est très satisfaisant. Cela vous oblige à prêter une grande attention et vous vous perdez dans la tâche à accomplir. Sans le risque, cela ne se produirait pas, donc le risque est une partie essentielle de l'escalade, et c'est difficile pour certaines personnes de saisir. Vous ne pouvez pas justifier le risque lorsque les choses tournent mal et que les gens meurent. Plus le risque est grand, plus la récompense dans la plupart des aspects de la vie, et dans l'escalade, c'est certainement vrai aussi. C'est très physique, vous utilisez votre esprit et votre corps.
@marianneWilliamson
Essayer de supprimer ou d'éradiquer les symptômes au niveau physique peut être extrêmement important, mais il y a plus à guérir que cela; Il est tout aussi important de gérer les problèmes psychologiques, émotionnels et spirituels dans le traitement de la maladie.
@williamMackergoTaylor
Le vrai repentir a comme éléments constitutifs non seulement du chagrin et de la haine du péché, mais aussi une appréhension de la miséricorde de Dieu en Christ. Il déteste le péché, et pas simplement la pénalité; Et cela déteste le péché surtout parce qu'il a découvert l'amour de Dieu.
@ralphMarston
La vérité est tout aussi essentielle pour nourrir l'esprit que la nourriture est de nourrir le corps. Plus vous vivez pleinement chaque instant en vérité, plus ces moments seront puissants et efficaces.
@goswamiKriyananda
Nous devons être des coureurs à distance sur le chemin spirituel. Nous voulons courir aussi vite que possible, mais réalisons en même temps que si Dieu n'est pas à la fin de ces 100 mètres, nous ne tombons pas à plat d'épuisement. Nous devons avoir le rythme nécessaire pour pouvoir continuer pour des incarnations jusqu'à ce que nous trouvions cet état de perfection que nous recherchons.
@edsgerDijkstra
J'ai maintenant ma boule de cristal brume depuis assez longtemps. Ses prédictions sont invariablement sombres et généralement correctes, mais j'y suis très habitué et ils ne m'empêcheront pas de vous donner quelques suggestions, même si ce n'est qu'un exercice futilité dont le seul effet est de vous faire sentir coupable.
@dionFortune
À des degrés divers et et à différents niveaux, tous les dieux et déesses représentent des aspects d'un Dieu qui est à la fois «masculin» et «femme».
@carrieUnderwood
Réveillez-vous en se sentant comme ma vie. Je ne me souviens pas quand je me suis senti pour la dernière fois. Je suppose que ce doit être tout cet amour que vous donnez. Je n'ai jamais su que cela pouvait être comme ça, mais je suppose que des cœurs, ils obtiennent toutes les bonnes pauses. Certains coeurs ont les étoiles de leur côté. Certains cœurs, ils l'ont si facile. Certains coeurs ont de la chance parfois.
@macklemore
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
@mikePence
Euh, est-ce que je crois à l'évolution? J'embrasse la vue que Dieu a créé les cieux et la terre, les mers et tout ce qui y est. Les moyens qu'il faisait cela, je ne peux pas dire, mais je crois en cette vérité fondamentale.
@davidGross
Pour comprendre l'univers dans l'État où il a commencé, le soi-disant Big Bang, nous avons besoin de lois de la physique qui fonctionnent mieux que notre ensemble actuel de règles et de procédures, qui se décomposent lorsque nous essayons de les repousser au début.
@martinLutherKingJr
La vérité n'est trouvée ni dans le marxisme ni dans le capitalisme traditionnel. Chacun représente une vérité partielle. Historiquement, le capitalisme n'a pas vu la vérité dans l'entreprise collective, et le marxisme n'a pas vu la vérité dans les entreprises individuelles. Le capitalisme du XIXe siècle n'a pas vu que la vie est sociale et que le marxisme échoue et ne voit toujours pas que la vie est individuelle et personnelle. Le royaume de Dieu n'est ni la thèse de l'entreprise individuelle ni l'antithèse de l'entreprise collective, mais une synthèse qui réconcilise les vérités des deux.
@williamFaulkner
La guerre est un épisode, une crise, une fièvre dont le but est de débarrasser le corps de la fièvre. Le but d'une guerre est donc de mettre fin à la guerre.
@ojingiriHannah
Marchez à votre rythme, ne courez pas après les autres parce que votre voyage n'est peut-être pas le même.
@anneSexton
Le corps est sacrément difficile à tuer.
@saintBasil
À qui notre Dieu dit-il «à notre image» (Gen. 1:26), à qui si ce n'est pas pour celui qui est «la luminosité de sa gloire et l'image expresse de sa personne» (Héb. 1: 3 ), «L'image du Dieu invisible» (Col. 1:15)? C'est alors à son image vivante, à celui qui avons dit: «Moi et mon père en sommes un» (Jn. 10h30), «Celui qui m'a vu a vu le Père» (Jn. 14: 9), que Dieu dit: «Faisons l'homme à notre image».