Oswald Chambers
@oswaldChambers
La voix de l'Esprit est aussi douce qu'un Zephyr, si doux qu'à moins que vous ne viviez en parfaite communion avec Dieu, vous ne l'entendez jamais.
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
187
syllabes
102
mots
6
phrases
474
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldChambers
La voix de l'Esprit est aussi douce qu'un Zephyr, si doux qu'à moins que vous ne viviez en parfaite communion avec Dieu, vous ne l'entendez jamais.
@juddApatow
Si vous travaillez sur Network TV, ils veulent choisir vos moulages, dicter votre histoire et le fonctionnement de votre émission. Cela devient juste de la créativité par le comité, ce qui n'est jamais bon.
@krisRadish
Il doit y avoir un moment où vous choisissez le bonheur, lorsque vous vous levez, élevez votre visage vers le soleil, et prenez simplement la joie et la mettez dans un endroit où personne ne peut jamais vous l'éloigner.
@ginniRometty
Je ne regarde jamais vraiment une acquisition par taille.
@samRichardson
Je peux faire tellement d'accents que je ne pourrai jamais utiliser. Il n'y a pas d'appel à un Black pour jouer un Highlander écossais. Je peux espérer. J'ai préparé mon Brogue. J'ai juste besoin de l'opportunité!
@gavinPretorPinney
L'humble cumulus humilis - jamais blessé une âme.
@elieWiesel
Lorsque le langage échoue, la violence devient une langue; Je n'ai jamais eu ce sentiment.
@colePorter
Vous avez tous appris la filiance des enseignements sacrés de la science, donc j'espère que, à travers la vie, vous ne refuserez jamais la maltrait à la lumière.
@douglasCoupland
Mon père ne m'a jamais posé de question, aucune question. Il y a une liberté qui en vient. Cela m'a permis de créer ma propre façon de penser.
@oliverWendellHolmesJr
Bien que nous ayons des jeunes dans nos cœurs, nous ne pouvons jamais vieillir.
@priyankaChopra
Vous aimez quelqu'un, vous vous courtisez, vous entrez dans une relation. Vous êtes responsable les uns des autres. Alors que, la non-réponse de la datation, mon Dieu, je ne sais pas si je pourrais jamais le faire.
@shannonWalker
Parfois, vous pouvez avoir trop d'informations. Vous continuez à collecter des informations et ne vous embêtez jamais à savoir quelle est la vraie réponse.
@aaronHill
Que ce ne soit jamais assez audacieux pour dire, ainsi, et pas plus loin, ma passion s'évanouira: le premier crime, passé, nous oblige à plus, et la culpabilité devient le destin, ce n'était que le choix avant.
@markTwain
C'est par la bonté de Dieu que dans notre pays, nous avons ces 3 choses indescriptiblement précieuses: la liberté d'expression, la liberté de conscience et la prudence de ne jamais pratiquer l'un ou l'autre.
@jimStarlin
Quand j'ai commencé à écrire «Batman», j'ai lancé lourdement pour me débarrasser de Robin - ou du moins ne pas l'utiliser dans les histoires que j'ai écrites. La lutte contre le crime avec un adolescent vêtu de couleurs primaires pendant que vous portez une tenue grise et noire m'a toujours frappé comme une mise en danger d'enfant, sinon de maltraitance.
@kidCudi
Si je ne suis jamais meilleur que Kanye, dans mon cerveau, je vais toujours essayer d'être, pour toujours et jamais jusqu'au jour où je meurs.
@fernandoSabino
Il n'a pas fallu longtemps pour conclure que, sans Dieu, ne comprendrait jamais où l'univers a commencé et où il s'est terminé, où il venait de lui, où il irait
@sangramSingh
Quand j'avais trois ans, mes parents ont été informés que je ne pourrais jamais me remettre de la polyarthrite rhumatoïde. Les médecins des plus grands et des meilleurs hôpitaux avaient déclaré que la condition ne serait jamais guéri. Mais avec la naturopathie et le yoga, j'ai récupéré et devenu un lutteur, et j'ai même eu l'occasion de représenter mon pays en lutte.
@markPaulGosselaar
Je n'avais jamais travaillé dans cet environnement où vous pouvez jouer.
@maryMaclane
Quand j'ai écrit mon livre, je voulais aimer quelqu'un. Je voulais être amoureux. Maintenant, je sais que je ne serai jamais amoureux - et je ne souhaite plus l'être.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@kateChristensen
Je pense que mon blog est assez circonspect et elliptique. J'ai écrit des essais personnels, mais ils sont courts et au point: dans et l'extérieur, et c'est tout.
@rosemaryHarris
Quand j'étais plus jeune, je me souviens de me précipiter et de préparer un repas pour la famille, et de ne jamais penser à faire une sieste entre les spectacles!
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@johannWolfgangVonGoethe
Et ici, pauvre idiot, avec toutes mes traditions, je ne suis pas plus sage qu'auparavant.
@alyssaEdwards
Je me souviens être allé dans le tout premier dragcon, et je sais que cela semble fou, mais je n'ai jamais vécu de bande dessinée ou quelque chose comme celui de cette nature. C'était donc un carnaval complet de l'extravagance. J'étais un peu plus préparé la deuxième année parce que j'étais excité de tout voir.
@lilyCollins
Je n'ai jamais agi pleinement impulsivement. Je pense avec mon esprit et mon cœur.
@williamStafford
Allez-vous jamais apporter un meilleur cadeau pour le monde du respect de la respiration que vous transportez dans lesquels vous allez maintenant?
@kellyClarkson
Quand je suis allé à Los Angeles juste après le lycée, j'ai obtenu des emplois d'acteur et je n'ai jamais voulu être actrice! La parole en public et le jeu me donnent envie de vomir. Mais je n'ai jamais été un chant nerveux. En ce qui concerne la prise de parole en public, je trébuche sur mes mots, je transpire et tire mes vêtements.