August Strindberg
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
Hitler vivra pour toujours; Et peut-être que je le ferai.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
@athiyaShetty
Mon père est très travailleur et depuis que je suis enfant, la seule chose que j'ai remarquée à son sujet est son dévouement. J'ai adopté cela de lui. Il est toujours à l'heure. Il maintient toujours son professionnalisme.
@avicii
J'avais toujours l'habitude de voyager sans cas de passeport, et à cause de cela, je pense que je suis quatre passeports. J'ai acheté ce petit cas Tumi pour protéger mon nouveau, et cela fonctionne très bien, pas seulement pour le protéger mais aussi pour garder cartes de crédit et petites choses. Je le jette juste dans mon sac quand je voyage, par opposition à bouché dans ma poche.
@aungSanSuuKyi
Je m'oppose toujours "Visitez l'année du Myanmar" et je demanderais aux touristes de rester à l'écart. La Birmanie ne va pas s'enfuir. Ils devraient revenir en Birmanie à un moment où c'est une société démocratique où les gens sont en sécurité - où il y a la justice, où il y a l'état de droit. Ils passeront un bien meilleur moment. Et ils peuvent voyager en Birmanie avec une conscience claire.
@georgeBernardShaw
Vous avez appris quelque chose. Cela semble toujours au début comme si vous aviez perdu quelque chose.
@troyPerry
Nous avons eu des tirs en voiture. J'ai été craché, giflé, tourné. Un gars a essayé de me poignarder avec une bouteille de bière cassée. Mais la façon dont nous le regardons, si les gens font le pire possible, nous nous réveillerons toujours dans la gloire.
@atifAslam
J'ai beaucoup chanté pour les Tauranis au cours des six dernières années. Maintenant que mon contrat avec eux est terminé, je suis libre de chanter pour les autres. Si «Race 3» est fabriquée par un autre producteur, je le ferai.
@libbaBray
N'est-ce pas un spectacle? Avec toutes les choses que nous savons et apprenons, nous n'avons toujours pas touché aux grands mystères - d'où nous venons, où nous allons ensuite, pourquoi nous l'avons même. Et quand quelque chose de vraiment miraculeux se produit, nous courons nous cacher dans nos grottes. Nous nions.
@simuLiu
Être un super-héros Marvel a toujours été un de mes rêves. Et donc je pense que chaque choix que j'ai fait dans ma carrière, chaque étape que j'ai franchie, m'a amené à ce point.
@tristanThompson
Pour les gros, nous avons généralement trois mouvements simples - et le crochet est l'un de ces mouvements qui est un art oublié. Mais cela a toujours été une décision efficace dans notre ligue.
@damianLewis
Je trouverai toujours une défense pour les personnages, et c'est pourquoi c'est amusant de jouer des personnages moralement ambigus, ou au moins perçus superficiellement comme problématiques.
@kentMccord
Un policier, comme vous le découvrez, doit supporter beaucoup d'abus. Un homme dans n'importe quel autre secteur d'activité clouerait un gars qui lui infligeait ce genre d'abus. Je sais que je le ferais.
@adamMckay
Le cynisme couverture envers le gouvernement a toujours existé.
@williamBennett
Le vrai courage est mélangé à la circonspection, le genre de scepticisme sain qui demande: «Est-ce la meilleure façon de le faire? La vraie lâcheté est marquée par le scepticisme chronique, qui dit toujours: «Cela ne peut pas être fait».
@leBoutonDeJenson
Mon séjour à Honda était incroyable. Certains de mes meilleurs moments en Formule 1, en fait. Je n'ai peut-être pas gagné de courses, juste une course, mais je me suis beaucoup amusé.
@berkeleyARespire
J'ai grandi à Los Angeles et j'ai toujours souhaité passer une enfance dans un endroit très différent.
@aubreyNewman
Je n'avais pas encore réalisé que l'apprentissage à être un agent d'état-major est quelque chose comme apprendre à traire une vache. La nouveauté s'use bientôt et le travail devient lourde et malodorant. En tant que garçon, j'ai appris à la dure que si vous démontriez des compétences pour traire une vache, quelqu'un vous ferait en traire un. C'est de la même manière d'être un bon officier d'état-major.
@aviLewis
Je pense que ce genre d'urgence est ce qui rend cette étape du mouvement climatique vraiment différent de ce qu'il était il y a quelques années, alors qu'il s'agissait beaucoup plus des ONG professionnelles qui font du lobbying à huis clos et peut-être d'avoir une marche de temps en temps.
@ashleyMonroe
J'aime tellement la musique country. J'aime tous les genres de musique. Mais en fin de compte, je suis de l'Est du Tennessee, et les mélodies country et les chansons country m'ont toujours fait trancher dans le cœur.
@ashleyPurdy
La vie est belle, la vie est super. Aimez toujours et ne déteste jamais les règles, ne vous éloignez pas. Continuez votre tête et suivez votre cœur.
@oscarWilde
C'est toujours avec les meilleures intentions que le pire travail est fait.
@bruceSpringsteen
La foi aveugle dans vos dirigeants, ou dans quoi que ce soit, vous fera tuer.
@colinFirth
J'ai été ravi de devenir un point de référence de culture populaire. Je suis toujours ravi en fait, et je trouve toujours que c'est bizarre.
@larryEllison
Ma mère et moi étions déterminés que nous n'allions pas rester sur le bien-être. Nous avons toujours travaillé à faire mieux, à avoir une vie meilleure. Nous n'avons jamais eu de doutes que nous le ferions.
@lisaKleypas
J'aime les pessimistes. Ce sont toujours eux qui apportent des gilets de sauvetage pour le bateau.
@ashleyRoberts
J'aime mélanger les influences de différentes époques, comme peut-être les cloches des années 70, quelque chose d'amusant des années 80, ou un peu de grunge des années 90.
@arthurKoestler
Les tentations de Dieu étaient toujours plus dangereuses pour l'humanité que celles de Satan.
@lennyBreau
Mes parents étaient des artistes de musique country. Ils ont fait des disques et ont même fait quelques tournées avec le Grand Ole Opry. Il y avait toujours beaucoup de guitaristes autour.
@jamesPatterson
Ne me laisse plus jamais. "-Max que je ne le ferai pas. Je ne vais pas jamais." -Croc
@arthurConanDoyle
Il y a un vent d'Est qui vient tout de même, un vent tel que jamais époustouflé sur l'Angleterre. Il fera froid et amer, Watson, et un bon d'entre nous peut se flétrir avant son explosion. Mais c'est le vent de Dieu, néanmoins et une terre plus propre et plus forte se trouvera sous le soleil lorsque la tempête s'est dégagée.