![auteur Len Wein de la citation J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flen-wein-ipzNrTSWTs6QD5meiXNEYsoUEqMsz2z8RCadiTNnw8tQVhV37McZOsLeBZf2yxViHBcFYbCuWrOw4IfQItg4hr2ssSirjhZje3twjUKQkJOD7Fl5FOsF4Qp4QLz8js6z.jpg&w=3840&q=100)
Len Wein
@lenWein
J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.
J'ai commencé à voir beaucoup de DJ de filles tourner lors des événements de la mode auxquels je fréquente toujours, et je pensais que c'était super amusant, donc un jour j'ai décidé d'apprendre!
56
syllabes
33
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenWein
J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.
@barbaraKruger
Je veux que les gens soient attirés dans l'espace du travail. Et beaucoup de gens sont comme moi en ce sens qu'ils ont une durée d'attention relativement courte. Je tire donc pour la fenêtre d'opportunité.
@colleenBallinger
Je voyage beaucoup pour le travail et que les gens attendent devant mon hôtel ou appellent constamment ma chambre ou me présente dans le restaurant que je mange parce que j'ai Snapchatted. C'est un peu terrifiant.
@dennisQuaid
J'avais l'habitude de manger beaucoup de poissons, mais je me suis éloigné à cause de la chose de mercure. Je mange plus de boeuf et de poulet maintenant.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@hughGrant
J'avais l'habitude de pré-réhabiller et d'apporter ensuite mes performances pré-répétées à l'ensemble. Maintenant, j'apprends à laisser cela se produire dans le moment. Les acteurs américains sont bien meilleurs que les acteurs britanniques. Si je savais comment me faire confiance, j'aurais été beaucoup plus détendu. Peut-être que j'aurais moins de cheveux gris aujourd'hui.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@gennadyGolovkin
Je comprends cette entreprise. Parfois, il y a beaucoup de corruption. C'est la boxe.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@melanieMartinez
J'ai toujours été appelé un bébé cri et j'en avais un. J'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. En fait, je pleure encore quelques fois par jour. Je suis toujours un bébé qui pleure.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@richardPowers
Je dirais que le revers de ma fascination pour les systèmes est une fascination pour les composants. Beaucoup de mes livres sont des dialogues entre Little et Big.
@coryBooker
J'ai visité le projet national éthiopien qui a été créé par le gouvernement pour intégrer pleinement les Juifs éthiopiens dans la société israélienne. Ils sont toujours confrontés à beaucoup de défis avec la pauvreté, le chômage, mais le projet national éthiopien fait vraiment un travail extraordinaire pour permettre à la communauté éthiopienne de réussir.
@diegoKlattenhoff
J'ai travaillé dans ce Great Toronto Bar, Indian Motorcycle. J'ai commencé comme le grognement. J'étais le gars qui a nettoyé le vomi et les cendriers et les ordures. Travaillé devant quatre dans l'après-midi à quatre heures du matin.
@mauriceSendak
Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@nitaStrauss
J'écoutais toujours les disques qui ont rendu le déchiquetage amusant - Steve Vai, Satriani, Cacophony, Paul Gilbert. Je pense que c'est ce qui manque à la guitare Shred moderne; Tant de gens jouent tellement de notes incroyables, mais beaucoup ne semblent pas vraiment si amusantes.
@stephenCovey
Dans la dernière analyse, ce que nous communiquons beaucoup plus éloquemment que tout ce que nous disons ou faisons.
@juliaChild
Je pense que la personne intérieure est la plus importante ... Je voudrais voir une invention qui maintient l'esprit. C'est ce qui est important.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@ravenSymone
J'avais l'habitude d'élever des caniches. Je les aimais parce qu'ils étaient moelleux et si mignons - et honnêtement, ils gagnent beaucoup d'argent lorsque vous les vendez!
@corinNemec
J'essaie de trouver ce qui est le plus proche de moi dans le personnage. Il y a beaucoup de côtés à la personnalité, mais c'est une question de divertir ces domaines spécifiques de votre personnalité, ou avez-vous peur de les divertir?
@borisJohnson
Je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre Orlando, même si vous êtes, bien sûr, beaucoup plus susceptible de vous faire tirer dessus ou de voler là-bas qu'à Londres.
@ramyYoussef
Je pense que beaucoup d'histoires que je verrais étaient des enfants qui sont des immigrants de première génération, les regardant essayer de se déchirer de leur famille et de leur foi et en quelque sorte effacer. Je n'avais vraiment rien vu où quelqu'un essayait de concilier les deux.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@stefonDiggs
Je voulais aller dans l'équipe de l'opprimé - je voulais construire quelque chose quelque part comme beaucoup d'autres gars qui sont restés à la maison au Maryland, comme Vernon Davis et des joueurs comme ça. Je voulais rester à la maison et le faire devant ma famille et mes amis ... ces choses comptent pour moi.