Donald Judd
@donaldJudd
Eh bien, dans n'importe quel art, il y a beaucoup de choses techniques que vous pouvez aimer.
Quand j'ai lu «Meadowland», je pouvais voir le potentiel d'une histoire très interne et silencieuse qui pourrait être puissante et émotionnelle mais aussi dérangeante et sombre.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
142
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJudd
Eh bien, dans n'importe quel art, il y a beaucoup de choses techniques que vous pouvez aimer.
@tinaStJohn
Peut-être qu'elle devrait couper un peu le gars, [...] peut-être que Thorne avait été une non-présentation parce que quelque chose de mal lui est arrivé au travail. Et s'il avait été blessé dans l'exercice de ses fonctions et qu'il n'était pas venu comme promis parce qu'il était invalide d'une manière ou d'une autre? Peut-être qu'il n'avait pas appelé à s'excuser ou à expliquer son absence parce qu'il ne pouvait physiquement pas. Droite. Et peut-être qu'elle avait vérifié son cerveau dans sa culotte dès la seconde où elle a d'abord posé les yeux sur l'homme.
@edMiliband
Mes croyances traverseront tout ce que je fais. Mes croyances, mes valeurs sont mon ancre et quand les gens essaient de me traîner, comme je sais qu'ils le feront, c'est à ce sentiment de bien et de mal, ce sentiment de qui je suis et de ce que je crois, à qui je tiendrai toujours.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@joseAntonioVargas
Ma mère a fait un choix. Et quand j'étais plus jeune, je l'ai jugée pour avoir fait ce choix. Ensuite, j'ai vieilli et je devais être un adulte, et j'ai réalisé que c'était le sacrifice ultime que tout parent et n'importe quelle mère pouvaient faire.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@hamishBowles
Ma mère est le genre de femme qui non seulement peut élever un poulet et la rôtir à la perfection humide, mais, comme elle l'a prouvé à ma sœur ouverte et à moi en vacances en famille au Maroc quand nous étions très jeunes, peut troquer pour un sur un marché , tuez-le, arrachez-le, puis faites-le cuire à la perfection.
@jDSalinger
Mon frère Allie avait ce gant de joueur de champ gauche. Il a été gaucher. Ce qui était descriptif à ce sujet, c'est qu'il avait des poèmes écrits partout dans les doigts et la poche et partout. À l'encre verte. Il les a écrit dessus pour qu'il ait quelque chose à lire quand il était sur le terrain et que personne ne battait
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@frankGore
Ma maman, comment elle m'a élevé, mes frères, mes cousins, quand j'étais enfant avec une chambre pour 12 personnes ... vous pensez à tout cela, et que Dieu m'a béni pour aller quelque part et faire quelque chose que j'aime et faire quelque chose que je «J'ai fait depuis que je suis enfant. Et m'a béni avec le talent pour le faire.
@henryLouisGates
Mon premier souvenir d'enfance est de devenir fou quand les Giants ont remporté les World Series en 1954. Il a commencé à Whoopin 'et à hurler et à sauter de haut en bas tout autour du salon. J'ai commencé à pleurer parce qu'il m'a fait peur à mort.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@aliceNeel
Personne ne sait ce qui fait du bon art. En tant qu'artiste, quand cela se produit, vous êtes reconnaissant, puis vous continuez.
@chamillionaire
Musicalement, je veux obtenir mon diplôme et devenir l'un des plus grands. Vous ne pouvez pas faire ça cracher des punchlines. Je respecte ces gens qui disent qu'ils aiment ce vieux style, mais il serait gourmand d'eux de vouloir que je reste cette même personne.
@kofiKingston
Mon père est en fait du Ghana en Afrique de l'Ouest, et j'étais également né au Ghana, et je suis venu aux États-Unis à l'âge de deux ans. C'est toujours le football là-bas, le football, mais devenant originaire du Massachusetts, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous entraîner dans tous les sports.
@rodneyCrowell
Ma famille était très pauvre. Étrangement, cependant, mon père était une énigme en ce qu'il travaillait toujours. Il n'était pas un well ne'er-do. Il n'était pas paresseux. Il ne pouvait tout simplement pas garder de l'argent. C'était juste, c'était une énigme pour lui. Il juste, ses poches étaient toujours vides.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@danielRadcliffe
Mon père a un œil brillant pour les scripts car il est un agent littéraire. Lui et mon agent ont lu un chargement de scripts et les filtrer.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@mickJagger
Mon père était furieux contre moi, absolument furieux. Je suis sûr qu'il n'aurait pas été aussi fou si j'aurais eu volontaire pour rejoindre l'armée. Tout sauf cela. Il ne pouvait pas le croire. Je suis d'accord avec lui: ce n'était pas une opportunité de carrière viable.
@tomCotton
Mon cœur sort, tout comme chaque Américain, quand je vois la bande vidéo de Jason Rezaian et Amir Hekmati et Saeed Abedini revenir dans leurs familles.
@billGoldberg
Mon personnage n'est qu'une extension de moi. Le travail dans le ring, les choses qui seront toujours dites à propos de moi: grand, dominateur, puissant, en face, ne pouvait pas lutter - je n'ai jamais eu besoin de lutter. Pourquoi ai-je besoin d'apprendre à lutter? Hulk Hogan avait-il besoin d'apprendre à lutter? Non. Hulk Hogan est-il un bon athlète? Non.
@beckyHill
Mon premier album est comme une collection de travaux au cours des neuf ou dix dernières années que j'écris depuis l'âge de 18 ans, et quand vous avez eu cette longue musique d'écriture, vous pouvez sélectionner la musique qui a fonctionné vraiment bien.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@stefanoPilati
Mon idée d'élégance - et cela fait référence aux femmes ainsi qu'aux hommes - est que quelqu'un est élégant lorsqu'il ou elle montre une bonne connaissance de ce qui leur convient, où vous pouvez trouver le naturel et l'estime de soi. Ne pas se montrer. L'élégance est l'idée de montrer une représentation optimiste de soi et de se perdre dans la frivolité du style et de la mode.
@kayaScodelario
Mes cheveux étaient toujours crépus. J'ai toujours voulu être blonde avec de beaux cheveux raides. J'étais très maigre. J'étais assez garçon manqué, juste très calme. J'ai toujours voulu m'intégrer; Je ne pouvais pas.